MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

infidélité de mon ex avec ma soeur

M
52 ans grenoble 2
mon ex m a tromper avec ma soeur et j'ai eu bcp de mal a encaisser , et c pour cela qu'il est devenu mon  
ex mais je n'arrive pas a l'oublier ca fait 4 ans et c tres tres difficile ............on peut pardonner une t'elle chose c peut être de ma faute non?????
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Savoir pourquoi un homme trompe une femme ; vaste sujet !
Par contre pardonner aujourd'hui, je ne sais pas si il reste à pardonner ?
Fred
45 ans ici et ailleurs 4571
d'abord je fais ma chieuse (oui encore) mais faites un effort bon sang quand vous écrivez!


pour le reste l'infidélité est un vaste sujet! si tu n'arrives pas à l'oublier et bien appelle le! parle avec lui et mets les choses au clair

sinon tu vas te pourrir la vie!
44 ans France 5623
Alors sans vouloir jeter de l'eau sur le feu, il ne t'a pas trompée tout seul ... il y avait ta soeur dans l'histoire. J'imagine que si tu as pardonné à ta soeur il est possible de pardonner aussi à ton ex.... Même si j'avoue que ça doit être quelque chose de super dur à faire :shock: .


Pour le reste il faudrait que tu clarifies tes sentiments :
- est ce que tu penses à lui car depuis tu n'as pas rencontré de gars charmant et donc tu te retranches sur ta dernière histoire marquante , avec nostalgie?
- est ce que tu es encore amoureuse de lui ( pour ma part je pense que pour que tu sois encore amoureuse de lui c'est que tu dois le revoir régulièrement, sinon, si tu ne l'as pas revu depuis votre rupture, j'ai bien peur que tu sois plus nostalgique qu'amoureuse, et dis toi bien que ton ex a dû changer en 4 ans et qu'aujourd'hui il n'est peut être plus celui qui t'a plu...)
- comment te sens tu , d'une façon générale , dans ta vie? ( satisfaite de ta situation professionnelle? entourée de bons ami(e)s ? des loisirs sympas? ou alors: ennui, solitude,etc) (je pose ces questions juste pour voir encore une fois si c'ets bien de sentiment amoureux dont il s'agit et non de nostalgie car tu t'ennuies ou tu n'es pas heureuse aujourd'hui...) ( car je trouve que 4 ans c'ets un peu long pour un deuil amoureux...)

dans tous les cas , bon courage ;)
13610
mokrani a écrit:
mon ex m a tromper avec ma soeur et j'ai eu bcp de mal a encaisser , et c pour cela qu'il est devenu mon ex mais je n'arrive pas a l'oublier ca fait 4 ans et c tres tres difficile ............on peut pardonner une t'elle chose c peut être de ma faute non?????


C'est difficile de répondre, chaque histoire est différente.

Ce que je te dirais c'est d'oublier.
Quatre ans sont passés, pourquoi ne pas passer à autre chose? Tourner la page? Et ne plus laisser les démons du passé te hanter... :roll:
45 ans ici et ailleurs 4571
NON AMBRE je ne te piste pas!!!!
lool
c'est yoda qui cherche sa jeune padawan!


bon ecoute mokrani, essaie d'oublier ce mec finalement tu as pardonné à ta soeur c'est cool alors oublie le c'est un blaireau!
44 ans seine et marne 1145
SLT MISS TROP DE SITUATION SURTOUT AVEC TA SOEUR ,PERSO J EN AURAI + VOULU A MA SOEUR MS BON SA C MOI SI J éTAIS TOI JE S'RAI PASS2é A AUTRE CHOSE SA NE VAUT PAS LA PEINE DE CE LAMENTER ZAPPE ET PASSE A AUTRE CHOZ BIZZ ET BON COURAGE A TOI


melai, allumes le décodeur stp, car j'ai rien pigé et je dois pas être la seule.... ;)

moi, c'est simple, si mon chti venait à me tromper, c'est que déjà , il ne trouverais plus avec moi ce qu'il cherches donc pas besoin de continuer, cela serait une séparation claire et nette,dans le calme :agrue: :splat: :bad-words: :onfire: :2gunfire: :2gunfire: :snipersmile: :drinking: :mrgreen: :angel:
1125

Bon idem en ce qui concerne les propos de Coquinette :crazyeyes:
mais j'ajoute ceci...(ont est pas des siamois quant m^me :lol: )
infidèle oui, je l'ai été et pas un peu...cavaleur, séducteur etc...bref j'ai fait le tour du monde sous la couette...(enfn presque)... mais c"tais dans le t'emps....avant de ...et puis mon boulot c'étais au 4 coins coins du monde... donc pas le moyen de se fixer...
pour ma situation actuelle..j'ai trouvé avec ma Coquinette...ce que j'attendais...donc le mot infidélité n'est plus dans mon dictionnaire perso...
(et celui ou celle qui m'écrivent que l'on verras après l'été :2gunfire:...évite le sujet :lol!: :mrgreen:

allez tous en chasssssssssssssssssssssse.... :lol: :lol: :lol: :lol: :snipersmile:

chti....mono-gamme... :lying:

46 ans Dans ton cul :D 616
Hmmm, je dirais juste que pour ma part, je n'aurais jamais incriminé ma soeur, quand il y a infidélité dans un couple, j'estime que ce n'est pas de la faute de la tierce personne, c'est au membre du couple initial de savoir se tenir, même si c parfois difficile, car c'est le couple qui est "engagé"...

Ensuite, ben si l'histoire date de 4 ans et qu'elle est sans espoir, ben faut tourner la page ou brûler le livre...
49 ans 3697
De ta faute? Mais pas du tout, ce n'est plus un petit garçon, c'est un adulte responsable. Il n'a pas était contraint et forcé que je sache!

Il aurait pû resister à la tentation, maintenant s'il s'est laissé aller, il avait ses raisons, peut-être des raisons qui n'ont même rien avoir avec toi.

Quant à ta soeur, comme c'est avec elle que çà s'est passé, c'est peut-être qu'elle était en dehors de toi la femme qu'il cotoyait le plus souvent, donc à la longue, des liens se sont tissés entre eux.

Ceci, aprés 4 ans, essaie de faire le deuil de cet amour; tu peux reconstruire ta vie avec un homme charmant qui te rendra heureuse.

En t'accrochant à cette trahison, tu n'avanceras pas, regarde vers l'avant et non vers l'arrière, ne pense plus à cet amour qui a échoué mais à celui qui va réussir en y mettant du tien et avec un autre.

Bises et courage!
1276
Salut Mokrani,
sache que tu n'y es absolument pour rien dans le fait qu'il t'ait trompé (accessoirement avec ta soeur, mais bon ca aurait pu être n'importe qui d'autre)!!! Moi je trouve qu'il n'a pas eu la maturité (comme 99,99999999% des zom :evil: :evil: :evil: ) suffisante pour discuter avec toi de ce qui n'allait pas entre vous :?: .
Par contre pour une reconciliation,la date de peremption est largement dépassée ma chérie :cry: :cry: :cry:
Prends sur toi et move on with your life!
Mon conseil: Flirt avec le premier venu, c'est radical pour oublier qq1.
De toute facon, il te traitera encore pire si tu essaie de te remettre avec lui ( à supposer qu'il soit encore dispo).

"Once a cheater..." :roll: :roll: :roll: :roll:
42 ans Toulouse 89
salut moi j ai qlq question a te poser dejas as tu us des news de ta soeur depuis et de ton ex ?

que t as t il dis lorsque ça c passé? et comment t en es tu aperçue es ce qu il te l a avouer ?

Franchement ça fais 4ans que ça te demmenge on a qu une vie mais reflechie bien aux conséquences et tate bien le terrain avant te jette pas sur l tel pour souffrir....
B I U


Discussions liées