Qu'est-ce qui vous tire une larme à la TV ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
mana
Vlr Addict
Vlr Addict

près de Bordeaux

Inscrite le 01 Aoû 2005
1462 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 10 Août 2005 0:02 Qu'est-ce qui vous tire une larme à la TV ? Répondre en citant ce message

le truc le plus récent :
La mort de Boon dans Lost!
C'est trop triste! Crying or Very sad
^

Liebling
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 22 Jan 2005
1301 mess
MessageMercredi 10 Août 2005 0:09 Qu'est-ce qui vous tire une larme à la TV ? Répondre en citant ce message

lorsque je vois les images de catastrophe naturelles ... je suis en larmes, ca me bouffe le coeur d'imaginer les autres en peril Rolling Eyes
^

StreetSpirit
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Belgique

Inscrite le 12 Juil 2004
848 mess
MessageMercredi 10 Août 2005 18:42 Qu'est-ce qui vous tire une larme à la TV ? Répondre en citant ce message

Je pleure devant plein de choses mais il y a un reportage de "ça se discute jour après jour" qui m'a réellement marquée.

C'était un ptit garçon qui s'appellait Florent qui était très malade et qui avait pour seul espoir d'avoir une greffe. (j ne sais plus de quel organe, sorry". Quelques jours après, il a eu un rejet... A la fin du reportage, ils ont iindiqué qu'il était mort...

J'ai pleuré des litres et ça m'a secouée pour une grosse partie de la nuit... Crying or Very sad d'ailleurs maintenant quand j'y repense j'ai vraiment la gorge serrée...
^

Yojik
Vlrnaute
Vlrnaute

DML

Inscrit le 10 Fév 2005
693 mess
MessageMercredi 10 Août 2005 19:59 Qu'est-ce qui vous tire une larme à la TV ? Répondre en citant ce message

Moi ce qui me tire une larme à la télé c'est :

Quand quelqu'un l'allume.
Quand je vois ce que coûte 20 secondes de pub sur l'antenne à 20h00 pour nous faire acheter des trucs dont on n'a ni l'envie, ni le besoin.
Quand j'apprends que Canal + a du, pour avoir le droit de diffuser les matchs de foot de championnat de france (de ligue 1 de mes 2, je crois), ...
donc a du donner autant d'argent que les dons offerts par la planète entière, pour les victimes du tsunami.
Quand en lisant un programme télé, ou en la reagrdant chez ma mère par exemple, je constate qu'il y a de plus en plus d'émissions conscrées à la télé elle-même. (La télé regarde la télé, ça ouvre pas trop vos chakras ça non ?).

Bref, rien que le mot télé ça me tire une larme.

(A part dans "téléphone", "téléphérique", "téléscope", "téléportation" et "té-télé-yeux")

Yoj
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3497 mess
MessageMercredi 10 Août 2005 20:15 Qu'est-ce qui vous tire une larme à la TV ? Répondre en citant ce message

Bah, moi, je suis très sensible, une vraie fontaine!!!

Tout et n'importe quoi me fait pleurer : un instant d'émotion et je fonds en larme...

Même parfois devant des émissions à la con!! Confused

Tiens, ça me donne envie de pleurer d'être autant émotive!! Crying or Very sad Wink
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 02 Jan 2005
3449 mess
MessageMercredi 10 Août 2005 20:36 Qu'est-ce qui vous tire une larme à la TV ? Répondre en citant ce message

Quand elle marche pas parce que y'a un gros zorage et qu'on est seule à la maison... #Puppy dog
^

kokette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 29 Juil 2005
947 mess
MessageMercredi 10 Août 2005 21:14 Qu'est-ce qui vous tire une larme à la TV ? Répondre en citant ce message

Aimant beaucoup esl animaux je pleure souvent lorsque dans 1 film on voit un pti toutou blessé, attristé apr al mort de qqun, Sad
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

Qu'est ce qui vous aide ou vous aiderait pour vous accepter?

Qu'est ce qu'il vous plaît vous homme chez une femme ronde?

qu'est ce qui vous donne envie de prendre soin de vous?

Et vous? Qu'est-ce qui vous remonte le moral?

qu'est ce qui vous a décidé à vous marier?

je fonds en larme au moins une fois par jour

Qu'est ce qui vous met en colère ?

Qu'est-ce qui vous agace à la tv ?

Qu'est ce que vous en pensez?

qu'est ce qui vous booste?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !