MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous lavez vos cheveux (fréquence)

36 ans 92 1838
little-viou a écrit:
ShadowCat426 a écrit:
pfffff....y'a même pas : tous les 3 jours !!
;)

ça correspond pas à environ 2 fois par semaine par hasard :lol:

ben non !  
ça alterne : 2 jours par semaine par ici, 3 jours par semaine par là ! etc...
C'est pô des semaines de 6 jours ! :shock:
:D ;)
36 ans 92 1838
oui je chipote ! :twisted:

oki, oki je :arrow:

;)
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Moi c'est tous les jours en rentrant du boulot et vu que je bosse en peinture pour le moment, c'est parfois pls que nécessaire :lol:

Keb
37 ans 92 190
Tous les deux jours...mais je commence un stage lundi sur un chantier alors si j'suis trop crasseux je m'adapterai. :P
47 ans 78 marly-le-roi 901
Moi tous les matins douche : cheveux + corps

je ne peux pas partir sans avoir les cheveux nettoyés, c'est plus fort que moi

:P
57 ans La Rochelle 7
kanxes a écrit:
Moi tous les matins douche : cheveux + corps

je ne peux pas partir sans avoir les cheveux nettoyés, c'est plus fort que moi

:P

moi c'est pareil, sinon j'ai l'impression que de la crasse me graisse le visage et le reste (complètement dingue comme sensation !) et puis quand je me lève (j'ai les cheveux courts) il y a toujours un côté dressé et l'autre raplapla.. une horreur, je peux vraiment pas aller bosser comme ça !
L
37 ans 1357
hey c'est normal pour celles qui se les lavent tous les jours que le deuxième vous les sentiez poisseux. A force de les laver tous les ours vous les abimez énormément ce qui fait qu'ils ne tiennent pas plus d'une journée!!
pour essayer de faire disparaitre cette sensation, il vaudrait que vous les laissiez coute que coute secs pendant deux trois jours, le premier mois sera difficile mais ensuite les cheveux seront rassénérés.
Et pi ne pas prendre de shampoings pour cheveux gras ect... C'est pareil à long terme ça les abime et si ca les rend plus soyeux juste après le shampoing ils graissent plus vite ensuite.

Sinon moi c'est tous les deux/trois jours ça dépend de mon humeur mais jamais tous les jours j'essaye d'éviter le plus possible. ;)
39 ans le havre 587
Moi je suis obligé de les laver tout les jours! lol
Comme ils sont bouclés, dès qu'ils sont pas laver les frisettes s'en vont direct....
:?
50 ans Luxembourg 31390
tous les 2 jours avec un shampooing doux,voir 3 jours si je sors pas :oops: ;)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Tous les jours, j'aimerai beaucoup essayer tous les 2 jours, mais je ne me supporte pas les cheveux sale et si je les lavent pas tous les jours je les sens trop moche et sale :?
50 ans Luxembourg 31390
barbapapa15 a écrit:
Tous les jours, j'aimerai beaucoup essayer tous les 2 jours, mais je ne me supporte pas les cheveux sale et si je les lavent pas tous les jours je les sens trop moche et sale :?


je t assure que mm si je les lave tous les deux jours je suis pas trop crade hein :lol:
33 ans D63 251
barbapapa15 a écrit:
Tous les jours, j'aimerai beaucoup essayer tous les 2 jours, mais je ne me supporte pas les cheveux sale et si je les lavent pas tous les jours je les sens trop moche et sale :?



Tous les jours, il parait que c'est mauvais, mais c'est plus , je ne peux pas rester plus de 24H sans me les laver, sinon je me sens pas bien.
De plus, je viens de me couper les cheveux et pour faire m coupe il faut mettre de la mousse les matins, donc le sir je suis obligée d'enlever tout ça, sinon je ne dors pas =S
P
40 ans Nice 21965
Katalaina a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Tous les jours, j'aimerai beaucoup essayer tous les 2 jours, mais je ne me supporte pas les cheveux sale et si je les lavent pas tous les jours je les sens trop moche et sale :?



Tous les jours, il parait que c'est mauvais, mais c'est plus , je ne peux pas rester plus de 24H sans me les laver, sinon je me sens pas bien.
De plus, je viens de me couper les cheveux et pour faire m coupe il faut mettre de la mousse les matins, donc le sir je suis obligée d'enlever tout ça, sinon je ne dors pas =S


exact, c'est mauvais pour les cheveux de les laver tous les jours, ca les agresse et les abime, par contre on peux les mouiller tous les jours et je tiens ca d'un coiffeur

perso c'est deux fois par semaine car ils sont tres secs et chiant à mettre en place
41 ans Kenmare 5649
2 fois par semaines car j'ai les cheveux hyper sec et qui bouclent, j'adorerais avoir des cheveux lisses naturellement , que je pourrais laver tous les jours...
B I U


Discussions liées