MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un site pour faire livrer une plante ?

63 ans Au bord de la mer 15536
Je dois faire un cadeau à une amie qui fête ses 50 ans samedi, j'étais invitée et je ne peux être présente (c'est à 500 km).

Je pensais lui faire envoyer  
un plante.

Est-ce que vous avez site particulièrement intéressant pour ça, au niveau des prix, à me recommander ?

A moins que vous n'ayez une autre idée de cadeau original que l'on peut faire livrer à date fixe.

Merci :D
T
45 ans 52
J'utilise régulièrement Aquarelle pour les bouquets, ils ont quelques plantes mais ce n'est pas leur fort.
Sinon j'ai essayé les bijoux en fleurs, c'est vraiment magnifique, par contre très éphèmère
Sinon pour des bouquets originaux je vais sur www.bouquets-objets.com
115 ans 2413
J'ai déjà utilisé pour envoyer (mais aussi pour avoir reçu), Aqu*relle (pas de plantes, mais fleurs, fruits et chocolats).

Et aussi Interfl*ra.
63 ans Au bord de la mer 15536
Interflora oui bien sûr je connais. Je cherchais quelque chose d'un peu moins cher ;)

Je ne veux pas envoyer un bouquet, en cette saison ça ne dure pas assez longtemps, et puis mon amie a plein de fleurs dans son jardin.
Je vais quand même aller regarder ce qu'ils proposent d'autre ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Le site bouquet-objet est superbe !
Je ne m'en servirai pas cette fois-ci je pense, mais je le garde précieusement
;)
S
39 ans 3289
J'ai utilisé de très nombreuses fois le site FLORAJET pour des bouquets de fleurs... et à chaque fois les personnes ont trouvé les bouquets très beaux....

ils font aussi des plantes vertes, et c'est pas très cher (je trouve) : http://www.florajet.co...s-Plante-verte_4_72_2_0_2.html
55 ans Près de Lille 2551
J'ai déjà utilisé les sites : bouquetnantais.com, aquarelle et fleur-facile ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Super tous vos sites !
Je vois que les prix se tiennent, et que pour une livraison, c'est toujours dans les 10 €, je trouve ça plutôt cher.

Bon, il ne me reste plus qu'à faire mon choix. Difficile ;)
56 ans 14650
On m'avait parler de

http://www.plantes-et-jardins.com/

mais je ne sais pas les prix et conditions de livraison :?
115 ans 2413
Provence a écrit:
et que pour une livraison, c'est toujours dans les 10 €, je trouve ça plutôt cher...

Je suis bien d'accord, et encore, là il s'agit de bouquets ou de plantes, ou de chocolats, plutôt lourds donc.

(Parce que des fois je renonce à des achats en VPC, vente privée etc... vu que 6 à 8 € de frais pour un ensemble lingerie qui doit faire 400 g tout mouillé (et qui coute 15 €), c'est limite du vol. Bref... :arrow:)
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui, il m'arrive souvent de renoncer à des achats pour ça aussi, c'est vrai :roll:

Strega, ton site est super !!!!
Mais les délais de livraison sont un peu trop longs pour ce que j'avais repéré.
Mais je le note, ça peut toujours servir :D
42 ans 2087
Pour la fête des mères, j'ai fait livrer des roses à ma môman par florajet, c'était impeccable. Le bouquet était très beau, les fleurs ont tenu longtemps et en plus, ils ont livré à l'heure dite.
44 ans 04 5576
bonjour,

moi j'utilise bebloom depuis plus de trois ans, et très régulièrement. Je n'ai jamais eu de soucis avec eux et les bouquets sont toujours toujours très jolis et appreciés. Il y a aussi des bouquets avec des petits cadeaux.

Au niveau prix je l'aime bien parce que j'accumule très vite des points fidelité et au final j'ai deux ou trois bouquets ou plantes "gratuit(e)s" par an à offrir, mais je ne suis pas sure que cela te convienne...

Bonne recherche !
61 ans Cadix (Espagne) 710
Coucou Provence,

Si ton amie aime les chats, tu as ce site-là :
http://www.chatsdoeuvre.ch/scripts/index.aspx
mais rien à voir avec les plantes !!!

Par contre, le site " plantes-et-jardins.com" dont t'a parlé Strega, j'en suis super contente !

J'ai commandé une passiflore alata, il y a deux semaines, je l'ai reçu 3 jours plus tard en parfait état, belle comme tout (j'en suis amoureuse !) et tu sais que je vis au sud de l'Espagne, c'est te dire la peur que j'avais de voir "sa tête" en ouvrant mon colis !!!!
Dès que l'occasion se représentera, je n'hésiterai pas à leur repasser commande !

;)
61 ans Cadix (Espagne) 710
Tu as encore ça:
http://www.atelierdefamille.fr/

Les frais de port sont vraiment attractifs et il y a des trucs sympas mais bon, comme toujours, aucun rapport avec les plantes !!!

;)
B I U