MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ah ces hommes! mariée ou pas, ils s'en fichent

48 ans IDF (94) 1547
alors comme certains le savent je suis arrivée ici par un lien sur "ronde et jolie" c dc que je suis inscrite la bas aussi (mais je ne participe pas  
au forum ;) )

bref depuis mon inscription g presk tous les jours un mec qui m'ecris pour ...enfin vous voyez ce que je veux dire...faire connaissance et + si affinité :roll:
et aujourd'hui y en a meme un qui m'a contacté par MSN (mais qd je lui ai dis que gt prise il n'a lus rien dis...envolé l'oiseau :lol: )


pourtant g le meme pseudo qu'ici, et sur mon profil c marqué "marié/pascé" (meme si c pas vrai :P ) et c bien indiqué que g 2 bibous :twisted: ....ben non ca n'empeche pas :2gunfire:

pourquoi est-ce kil croyent que parce qu'on est inscrit sur un site internet on cherche forcement une aventure?????
:splat:
40 ans Bruxelles 7458
J'ai souvent droit à la même chose...
Quand je dis que je suis prise et attention fidèle!lol Ils me répondent "bah alors pourquoi tu t'es inscrite? Qu'est ce que tu cherches?"

Je crois que ce genre de personnes ne valent tout simplement pas la peine qu'on y prête attention... :roll:
48 ans IDF (94) 1547
ouais c sur :lol:
ca me rappelle le temps ou j'allais en boite et ke les mecs croyaient que si on allait en boite ct juste pour se faire draguer :roll:

keske c reducteur....heureusement ke nous on pense avec autre chose qu'avec nos hormones :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
En ce qui me concerne, je ne leur répond pas :oops:
48 ans IDF (94) 1547
moi g envoyer ballader le 1er et les autres messages ont été directement a la poubelle
mais le coup de MSN ca m'a surpris 8) au debut g cru que ct qq1 que je connaissais qui venait d'installer MSN :oops: zut raté!
44 ans paris 188
heureusement qu'on est pas tous pareils ;) ;) ;)
44 ans laigneville/oise 2222
Même chose pour moi mais c'est sur pulpe club, il est écrit sur ma fiche que je suis mariée et ma région, et bien 5 mn après il y en avait un qui me proposait de s'arrêter quand il rentrait du taf "pour approfondir les liens" puisque c'était sur sont trajet ; bref je l'ai envoyé balader,
Je pensait pas a ça en allant sur ce site je me suis sentis gêner :oops:
d'ailleurs en allant voir ma fiche (les personne qui visite ma fiche ) j'ai pu reconnaître quelque trombine qui ne me sont pas totalement inconnue ...... ;) heu oui vous n'etes donc pas tous pareils :D
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Oh la la !!!! Les hommes !
C'est sur que sur Internet il en traine des tristes et dans la vraie vie aussi d'ailleurs !
Bon quand même il ne faut pas généraliser. Enfin j'espère ou alors je suis encore plus marginal que prévu.
A part ça sur Internet, vous avez vite fait de vous retrouver avec des pop up (enfin je crois que c'est ça) et des machins pleins vos messageries.
Autrement dit on pourrait se sentir agressés nous aussi les hommes.
Bien sur, je suppose que les trucs qu'on reçoit ne sont pas bénévoles (enfin je veux dire les pseudo messages de femmes) alors que ceux que vous recevez sont d'une autre teneur.
Je crois qu'on vient de toucher le fond de la misère du monde.
Enfin on s'en sortira.
Fred
P
47 ans 1611
Je crois que le fait d'etre en Suisse nous protege un peu car on apparait pas dans toutes les recherches :lol: Cela ne m'empeche pas de recevoir quand meme pas mal de mails assez lourds, mais il faut dire qu'il y a de temps en temps un gentil parmi la foule :P
48 ans IDF (94) 1547
mais non vous n'etes pas tous pareil :lol:
sur VLR vous etes geniaux ;)

en tt cas ici je n'ai pas eu de MP ou de mails de ce genre (ouf: ca change un peu)
c peut etre pour cela qu'ici je poste bq de messages et pas sur les autres sites de rondes ;)
40 ans Bruxelles 7458
Moi j'ai eu beaucoup de pbs avec des types de passage ici mais peu avec des membres..
Enfin il n'y a eu que 4 membres qui m'ont ennuyée...c'est moins que sur les autres sites!
Sinon c'est mon messenger qui est assaillit mais j'ai décidé de le laisser parce que parfois ce sont des gens sympatoches ;)
B I U


Discussions liées