MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

penser à un(e) autre...

7404
vous est-il déjà arrivé de faire des rêves dans lesquels vous passez d'agréables moments sensuels dans les bras d'un autre , comme la-terreur et jachy chan :lol: suis curieuse hein  
:lol:


Dernière modif par le 6924j; modifié 1 fois
13610
Oui ça m'est déjà arriver mais ça m'agace.
Pourquoi ça m'agace? Parce que la plupart du temps, quand ça arrive, le Monsieur en question qui hante mes pensées, je ne le connait pas, voire, je ne vois pas son visage et ça m'énèèèèèèèèèèèrve, je veux savoir qui c'est bourdayl :D
45 ans ici et ailleurs 4571
moi je suis accro à quelqu'un c'est anthonny kavannagh lol...
voilà :oops: chut einh pas taper!
donc j'ai revé de lui... et au reveil j'ai sauté sur mon zom (mais chut einh je vous ai rien dit :P )
7404
la_succube a écrit:
moi je suis accro à quelqu'un c'est anthonny kavannagh lol...
voilà :oops: chut einh pas taper!
donc j'ai revé de lui... et au reveil j'ai sauté sur mon zom (mais chut einh je vous ai rien dit :P )


l'ennui avec lui c'est que sa vision des rondes....:roll:

pour le reste ok on ne dira rien :lol: (pis de toute façon le mec qui ne se doute pas que ça arrive de temps en temps....)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
ben en reve, ça arrive, pas souvent, mais c'est déjà arrivé... souvent les gens ont une identité ambigue dans mes reves, qu'ils soient érotiques ou pas, comme les lieux, ça ressemble pas forcément, mais on sait que c'est tel endroit ou telle personne...
Me souviens pas d'identité précise par contre... à part une fois un ami assez proche, ce qui était super zarb et m'a vraiment troublé au reveil parce que je n'avais jamais pensé à lui comme ça depuis qu'on se connait !
36 ans Strasbourg 15
Coucou !

Ben moi ça m'arrive super souvent, encore cette nuit d'ailleurs ! Meme si je suis avec mon zom depuis longtemps...

c'est toujours des gens proches, que je croise souvent... d'ailleurs quand je les revois le lendemain ça fait tout bizarre, je me souviens de mon reve dans ma tite tete et eux ne savent rien ! j'adoore... tout comme j'adore imaginer n'importe qui que je connais en plein ebas sexuel... quand je m'ennuie un cours je fais ça, ça occupe drolement !!

bises
53 ans belgique/arlon 11975
ça m"arrive souvent de rêver des choses :oops: :oops: avec certaines personnes (homme, femmes hmmm)et c'est très agréable...ah ce reviller le matin avec des rêves hm plein la tête, ça me met de bonne humeur et me fait sentir étrangement bien,comme sur un petit nuage

SOUPIREUHHHHHHHHHHHH
693
Ambre a écrit:
Oui ça m'est déjà arriver mais ça m'agace.
Pourquoi ça m'agace? Parce que la plupart du temps, quand ça arrive, le Monsieur en question qui hante mes pensées, je ne le connait pas, voire, je ne vois pas son visage et ça m'énèèèèèèèèèèèrve, je veux savoir qui c'est bourdayl :D


Comme tu m'as l'air d'être une fille originale Ambre (et du coup différente de toutes les autres), je me demande ...

T'es sûre que c'est pas moi ?

Yoj
60 ans 91 25732
Ambre je le connais ce gars là ! ;)
Il m'a déjà fait le coup plusieurs nuits ! Il est génial à tout point de vue (et imaginatif ! :oops: )mais on ne voit jamais qui il est !
Mais qu'il se dévoile bon sang ! :lol:
44 ans France 5623
:lol: je crois qu'il est passé me voir quelque fois aussi, quand j'étais ado je rêvais pas mal d'un mec pas identifiable non plus qui m'attendait contre le mur du lycée et puis quand je sortais des cours il me rejoignait etc ... :oops: .... mais vraiment que dans mes rêves :? :lol:
13610
Non???? Cet *censuré* m'aurait trompée?? :shock:


Yojik... non je ne pense pas que c'était toi, il avait pas de moto le monsieur...
693
Patty a écrit:
Ambre je le connais ce gars là ! ;)
Il est génial à tout point de vue (et imaginatif ! :oops: )



boreale a écrit:
:lol: je crois qu'il est passé me voir quelque fois aussi, quand j'étais ado je rêvais pas mal d'un mec pas identifiable non plus mais très beau qui m'attendait contre le mur du lycée et puis quand je sortais des cours il me rejoignait etc ... :oops: .... mais vraiment que dans mes rêves :? :lol:




Hein de quoi ?!
On parle encore de moi ?
Est-ce que ça ne serait pas ce qu'on appelle une hallucination collective ?
44 ans France 5623
Yojik a écrit:
Hein de quoi ?! un gars avec une pov tête de citrouille et un slip en carton, sexy comme un pruneau?
On parle encore de moi ?
Est-ce que ça ne serait pas ce qu'on appelle une hallucination collective ?


tu nous fais toutes rêver Yojik, toi, nous , sur ta moto, citrouille au vent... :oops: :angel:
693
:D :D :D :D :D :D :D
44 ans France 5623
vala on flatte le Yoj, il va plus rentrer dans ses bottes pendant deux semaines .... :lol:
B I U