MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleurs ( bay-pass) ... !!!

55 ans 12
Bonjour,
Je ne suis pas aller sur Toulouse,
car juste avant je suis aller voir mon médecin généraliste...
Mon médecin généraliste m'as manipulé pour voir exactement ou été cette douleur :  
et elle m'as fait horriblement mal ...
mais , 10 minutes après je n'avais plus du tout mal , et je n'ai jamais plus eu mal ...
du coup : j'ai annulé le rendez vous sur Toulouse et j'ai attendu que mon chirurgien rentre de vacance.
Mon chirurgien m'as dit : que selon lui , c'était surement un tout petit bouchon graisseux qui se serait formé au niveau du troquart en haut , celui situé tout a fait en haut , au niveau de la poitrine.
Il m'as donné une batterie d'exemens : sanguins à faire pour surveiller que je n'ai aucune carences.
puis m'as envoyé voir une diététicienne , car j'ai envie de perdre 15 kilos , car j'ai encore un peu a perdre.
j'ai perdu 40 kilos mais j'en ai repris un peu a cause de certaines erreur alimentaire que je fait : des erreurs minimes....
et le manque de sport qui me déclancherai l'amaigrissement si je le reprenait.
mais ayant un travail très prenant et une famille...
un travail mais qu'il n'est pas du tout physique....
Donc maintenant : je ne souffre plus du tout.
Je mange + équilibré : moins gras.
et j'envisage de me réinscrire dans ma salle de sport prèféré car sinon chez moi : je n'arriverai jamais à faire du sport....
Pour moi , avant d'envisageai un by-pass....
Il Faut bien réfléchir....
mettre tout en oeuvre pour avoir une vie saine.
Mais l'opération est très très lourde ,
et AUCUNE opération est bénigne au niveau de notre système immunitaire et pour notre vie future.
A toi , de bien réfléchir si tu n'as AUCUN autre moyen de retrouver ta santé ?
Très Amicalement.
Marie-Josée.
55 ans PAU 83
Bonjour Marie-Josée.
J'ai bien conscience qu'il s'agit d'une opération très lourde et c'est pour ça que je me renseigne auprès de personnes l'ayant subie.