MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Smartbox ?

44 ans 04 5576
Bonjour,

ça fait un moment que je veux faire un cadeau à un couple d'amis... et je me dis que la smartbox Hotels de charme serait pas mal... ils partent  
en vacances dans dix jours, et même s'ils nepeuvent ou ne veulent pas l'utiliser là bas, ben ils ont plein d'autres options puisque c'est valide jusqu'en octobre 2010.

Avez vous déjà offert ou reçu une smartbox ? c'est bien ? enfin, je veux dire niveau rapport qualité / prix ? ça vous a fait plaisir ?

merci de vos réponses.
45 ans Bas Rhin 2894
Nous avons reçu l'année dernière la boite "Séjour Découverte", j'aime bien le concept mais j'aurais préféré recevoir la "Table et chambre d'hôtes" qui pour le même prix, comprend le diner... pas chiante la fille.

Nous avons offert à mes beaux parents pour Noël la boite "invitations au chateau" et ils étaient ravis!

Si je devais en choisir une dans ta gamme de prix, je prendrais "chambre d'hotes" prestige.
45 ans 69 59
moi aussi je connais mon frere l'avais offert à ça copine l'année derniere, car ça fessait 1an qu'il été ensemble.
et ils ont bien aimer !!!!
40 ans 92 103
On m'en a deja offerte, et franchement, je n'ai jamais été décu..bien au contraire !

J'ai eu un coup de coeur pour une qui m'a permis de dormir une nuit en yourte, et le lendemain, faire une randonnée avec un ane.. C'était trés sympa et dépaysant..

Sinon, la, j'en ai encore 3 à utiliser, youpiii :D
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'ai acheté la smartbox aventure pour mon homme pour le saut à l'elastique, on a gagné 10 euros sur le saut, car si tu y allais directement c'était plus cher.


Pas déçu du tout, c'était tout bénef pour nous!
40 ans chez les chtis 6262
Ma sœur a gagné dans son boulot une smart box "escapade gourmande" avec repas et nuit d'hôtel... On l'a utilisé en Juin et c'était le pur bonheur
5031
nous en avons eu une a noël dernier... nuit+diner dans des hotels de luxe (je sais pas a quoi ca équivaut sur france)

on ne l'a pas encore utilisée. et vu comme c'est parti on l'utilisera pas............ :?

sinon je trouve le concept sympa, bien qu'en suisse peu de commercants jouent le jeu... (dur de réserver car on n est pas prioritaires... :? )
42 ans 88
Oui, déjà utilisé à noël dernier, j'en ai offert à des proches.
Ils les ont utilisé et ont visiblement apprécié, par contre je ne me rappelle pas lesquelles c'était.
Je me rapelle juste que je les avait choisie car on pouvait aller à Londres avec 8)
44 ans 04 5576
ah ben je vois que ça a du succès :p

bon ben c'ets vendu alors, je leur prend cela. Ils vont en Auvergne, apparement y a moyen de faire la nuit dans le chateau avec le repas et tout... j'espere que ça leur plaira !

Merci à vous toutes de vos réponses
:kiss:
1891
Moi j'en ai eu 2 enfin
1 offerte a mon cheri (wonderbox plein d'activité a choisir dans le bouquin on a jamais su choisir)

etgrosse deception la wonderbox http://www.wonderbox.f...8701317.html?page=2#act_anchor (envrion 100€ on la laissé, car sur certaine prestation ben c'etait mon cher d'y aller sans ce pass (coiffure bien etre, et sejour en hotel)

1 donner a mon bureau car j'ai gagné un challenge c'etait restaurant du monde sur paris et bon re decption, la seule fois ou j'ai voulu reservé le mec etait pas chaud quand j'ai dit que j'avais une smartbox :roll: du coup j'ai laissé tomber ...

Dans tous mes collegues personnes n'aime les smartbox, les prochaines sont pour bientot et franchement je me foule pas pour les gagner
42 ans 2087
On a acheté pas mal de smartbox à mes parents pour les noels/anniversaires parce qu'ils sont assez compliqués. Le résultat a été plus ou moins bon : smartbox séjour insolite leur a beaucoup plu, ils avaient choisi de loger dans une ancienne usine en Alsace et la propriétaire était super sympa, le logement magnifique. Ils ont adoré. Par contre le premier qu'on a offert, ça devait être un truc genre table gastronomique, ils ont été très déçus car le resto choisi n,'avait de gastronomique que le nom et ils ont eu un mal fou à réserver quand ils ont dit qu'ils avaient une smartbox (en fait, je pense qu'il ne faut pas le dire avant...). Et le pire a été la smartbox chambre d'hôte de prestige : dans un manoir en bretagne très beau, mais les propriétaires désagréables comme tout, il fallait prendre le petit déjeuner entre 9 h et 9 h 30 tu vois le genre, vraiment méprisants...
Quant à nous, avec zhom on a testé la wonderbox table gastronomique, on n'a pas été déçu, on a bien mangé.
En fait, à la réservation, soit il ne faut pas dire qu'on a une wonderbox, soit si la personne insiste et qu'on en parle, faire très attention à la réaction du type. Si visiblement, ça a l'air de le faire chier, annuler la réservation puisque, de toute façon, il sera désagréable tout le long du séjour/repas.
44 ans 04 5576
argh.. ben trop tard, je l'ai reçu et je leur offre demain soir

j'espere que cela ira. Une question : vous avez signalé ces problèmes à smartbox ?
merci encore de vos réponses
115 ans 2413
Private a écrit:
Une question : vous avez signalé ces problèmes à smartbox ?

C'est connu, pour toutes les offres sous forme de "Box".
Y'a eu plusieurs reportages des médias sur le sujets, avant les fêtes (justement parce que c'est le cadeau qui fait un parfait compromis entre le cadeau ciblé, et la simple carte cadeau).
Bref, comme dit plus haut, parfois (pas de généralités bien sûr), dès que tu dis réserver (resto, hôtels...) sur une offre Box, bizarrement les disponibilités sont plus les mêmes (un peu comme quand tu te présente chez certains toubibs avec la cmu...)

Les prix sont tirés au plus juste. Donc certains préfèrent que tu viennent pas squatter pour x € en pleine saison, une prestation qu'ils pourraient revendre le double, hors box.

D'ailleurs on en avait déjà parlé ici y'a quelques mois me semble.
48 ans dans la lune 1661
Nous avons offert , ma famille et moi, 3 smartb. à ma soeut et à son compagnon pour Noël dernier.
Ils se sont déjà offert un week end en mars dernier et ils étaient très contents.
Ils ont encore un week end et un coffret cave à vin.
Pour Noël prochain ma soeur nous a demandé la même chose, ça les oblige à partir rien qu'a 2 de temps en temps c'est romantique :mrgreen:
115 ans 2413
grrrrrognonne a écrit:
à ce sujet
tu te présentes
tu ne viennes
il me semble.

:? ](*,)
B I U