On a acheté pas mal de smartbox à mes parents pour les noels/anniversaires parce qu'ils sont assez compliqués. Le résultat a été plus ou moins bon : smartbox séjour insolite leur a beaucoup plu, ils avaient choisi de loger dans une ancienne usine en Alsace et la propriétaire était super sympa, le logement magnifique. Ils ont adoré. Par contre le premier qu'on a offert, ça devait être un truc genre table gastronomique, ils ont été très déçus car le resto choisi n,'avait de gastronomique que le nom et ils ont eu un mal fou à réserver quand ils ont dit qu'ils avaient une smartbox (en fait, je pense qu'il ne faut pas le dire avant...). Et le pire a été la smartbox chambre d'hôte de prestige : dans un manoir en bretagne très beau, mais les propriétaires désagréables comme tout, il fallait prendre le petit déjeuner entre 9 h et 9 h 30 tu vois le genre, vraiment méprisants...
Quant à nous, avec zhom on a testé la wonderbox table gastronomique, on n'a pas été déçu, on a bien mangé.
En fait, à la réservation, soit il ne faut pas dire qu'on a une wonderbox, soit si la personne insiste et qu'on en parle, faire très attention à la réaction du type. Si visiblement, ça a l'air de le faire chier, annuler la réservation puisque, de toute façon, il sera désagréable tout le long du séjour/repas.