Ajouter Vivelesrondes
Partager

Grand n'importe quoi en perspective sur TF1

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV réalité Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageJeudi 19 Mai 2005 20:45 Grand n'importe quoi en perspective sur TF1 Répondre en citant ce message

Apparement, la chaîne privée, qui n'est pas à une emmission de m... près à décidé d'adapter la version américaine de l'emission my big fat obnoxious fiance .
En gros c'est un peu une histoire à la Greg le millionaire, sauf que là le type est obèse et une caricature du beauf et la fille doit tout faire pour le faire accepter à sa famille.
un lien en français qui explique ça un peu mieux que moi
Après les fiancés gays, faux millionnaires et j'en passe on a le fiancé obèse. Jusqu'où ira la télé? le fiancé cul-de-jatte est pas loin...

[edit modo: correction des quotes Wink]
^
Discussions liées

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageJeudi 19 Mai 2005 20:47 Grand n'importe quoi en perspective sur TF1 Répondre en citant ce message

j'ai loupé mes liens apparement
1er lien

2eme lien
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4561 mess

Vêtements
A vendre (47)
Vendus (5)
MessageVendredi 20 Mai 2005 6:54 Grand n'importe quoi en perspective sur TF1 Répondre en citant ce message

et ben voilà parcequ'il est gros il doit etre lourd crade etc etc etc...

parcequ'un petit minet ne peut ni roter, ni peter ni se mettre les doigts dans le nez ni sortir des blagues à deus cents plus pourries que les carambar...

et encore un stérétotype !
pffffffff
^

Katcal
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageVendredi 20 Mai 2005 11:53 Grand n'importe quoi en perspective sur TF1 Répondre en citant ce message

la_succube a écrit:
parcequ'un petit minet ne peut ni roter, ni peter ni se mettre les doigts dans le nez ni sortir des blagues à deus cents plus pourries que les carambar...

c drole, ça me rappelle pourtant quelqu'un Very Happy

une connerie de plus de TF1, me demande vraiment pkoi j'ai pris la peine d'ouvrir ce post !! Very Happy
^

TheSiren
Vlr Padawan
Vlr Padawan

France

Inscrite le 15 Mar 2005
1684 mess
MessageVendredi 20 Mai 2005 13:27 Grand n'importe quoi en perspective sur TF1 Répondre en citant ce message

Shocked Evil or Very Mad Encore une émission culturelle Confused Je prédis un flop pour le manque d'intérêt que cela va susciter auprès des jeunes (ben,oui,même si c'est ridicule et qu'à priori il devraient aimer,les jeunes veulent quand-même du beau en apparence).

Nous en reparlerons.....
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 03 Jan 2005
3449 mess
MessageSamedi 21 Mai 2005 7:35 Grand n'importe quoi en perspective sur TF1 Répondre en citant ce message

C'est quand même dingue ça Evil or Very Mad ils vont vraiment se moquer de tout le monde pour faire de l'audience... enfin, c'est souvent de nous qu'on se moque... #Cussing out
^

kanxes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

78 marly-le-roi

Inscrit le 12 Avr 2005
901 mess
MessageSamedi 21 Mai 2005 11:55 Grand n'importe quoi en perspective sur TF1 Répondre en citant ce message

Badine a écrit:
C'est quand même dingue ça Evil or Very Mad ils vont vraiment se moquer de tout le monde pour faire de l'audience... enfin, c'est souvent de nous qu'on se moque... #Cussing out

Nous ? pourquoi nous ?
Peut-être grosse ronde mais loin d'être moche

Cool

Ce qui pourrait arriver de mieux, c'est que TF1 achète cette émission très chere et qu'il n'y ait pas d'audience. Ca serait bien fait

Very Happy
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageSamedi 21 Mai 2005 12:22 Grand n'importe quoi en perspective sur TF1 Répondre en citant ce message

en même temps, de la part de TF1....
ce n'est pas étonnant !
^

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 03 Jan 2005
3449 mess
MessageSamedi 21 Mai 2005 20:12 Grand n'importe quoi en perspective sur TF1 Répondre en citant ce message

kanxes a écrit:
Badine a écrit:

Nous ? pourquoi nous ?
Peut-être grosse ronde mais loin d'être moche

Cool

Ce qui pourrait arriver de mieux, c'est que TF1 achète cette émission très chere et qu'il n'y ait pas d'audience. Ca serait bien fait

Very Happy

Ben vi, mais c'était une généralité que je faisais là Wink
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8186 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageSamedi 21 Mai 2005 22:11 Grand n'importe quoi en perspective sur TF1 Répondre en citant ce message

Ca vous étonne de la part de TF1 ? Shocked Shocked Shocked

En plus, dites-vous bien que ça va cartonnez niveau audience ! Plus c'est con, plus c'est regardé Evil or Very Mad
^

LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

En haut à droite

Inscrite le 11 Déc 2004
2151 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (124)
MessageLundi 23 Mai 2005 0:43 Grand n'importe quoi en perspective sur TF1 Répondre en citant ce message

C'est déjà du grand n'importe quoi sur TF1...un peu plus ou un peu moins, on ne voit plus la différence!
Jetez votre télé! Laughing
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 07 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 23 Mai 2005 0:54 Grand n'importe quoi en perspective sur TF1 Répondre en citant ce message

sujet déjà entamé ici: http://www.vivelesrondes.com/forum/highlight-topic_14881_encore.htm Wink
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageVendredi 8 Juillet 2005 23:37 Grand n'importe quoi en perspective sur TF1 Répondre en citant ce message

ca y est TF1 vient d'annoncer la diffusion prochaine de cette daube Evil or Very Mad
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent
Baronne noire aux mains d'argent

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageSamedi 9 Juillet 2005 8:50 Grand n'importe quoi en perspective sur TF1 Répondre en citant ce message

oui j'ai vu la bande annance,c'est affligeant,la-men-table, minable.... Rolling Eyes
^

kittye33
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Bordeaux

Inscrite le 18 Juin 2005
864 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 9 Juillet 2005 14:03 Grand n'importe quoi en perspective sur TF1 Répondre en citant ce message

Ne regardant que trés rarement tf1 je n ai pas eu nouvelle de cette information.
Mais je ne suis pas du tout étonnée venant d eux.
Enfin bref je n ai qu une chose à dire "LAMENTABLE".
^
Dernières discussions TV réalité

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV réalité Page 1, 2  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !