MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arrêter de s'arracher les petites peaux autour des ongles

Je le fais depuis tellement longtemps que je ne m'en rend même plus compte...
Je le fais avec les autres doigts ou avec les dents, que je sois détendue ou stressée  
(même si plus je suis stressée pire c'est), que je sois occupée ou non, etc... Et c'est vraiment moche!!
Parfois je le fais au point de saigner et c'est encore plus moche!

Auriez-vous des astuces pour arrêter cette sale habitude??

Merci!
39 ans In the middle of nowhere 1245
Je le fais aussi tres souvent mais pas au point de saigner!
Ah et puis, désolée mais j'ai pas de remede :(
C
48 ans USA 1992
Beh je pense que si tu te payes une manucure chere, deja ca va te calmer non ??? enfin moi je fais comme toi, mais quand les grandes occasions approchent et qu il faut avoir les mains impec,j'y pense.
P
40 ans Nice 21965
à shleker ils vendent un espece de stick (comme pour enlever le vernis qui a debordé) mais ca enleve les petits peaux autour de l'ongle, ca marche pas mal en plus

c'est le bleu (au rayon des cosmetiques)
@ canuchon : ben la manucure, ça me branche pas trop. J'avais aussi pensé aux faux ongles mais je n'aime pas avoir les ongles longs...

@ Athy : Je note de nom du produit!

En tout cas merci les filles!
Pff, j'suis con, c'est une chaîne de magasin!! Lol!
Malheuresement il n'y en a pas près de chez moi... Je vais essayer de voir si je ne peux trouve pas un produit similaire ailleurs...
E
40 ans 105
Moi aussi je vais noter, parce que rien n'y fait.

Meme quand ça saigne je me rabat sur les autres doigts jusqu'à ce que j'aie cicatrisé.

La semaine prochaine je descend à Marseille, je pourrais aller au Shleker...cool!
48 ans 10768
Athy a écrit:
à shleker ils vendent un espece de stick (comme pour enlever le vernis qui a debordé) mais ca enleve les petits peaux autour de l'ongle, ca marche pas mal en plus

c'est le bleu (au rayon des cosmetiques)

c'est genre ça ? :
http://www.mavala.com/indexphp.php?id=8&prod_id=26
P
40 ans Nice 21965
pas vraiment, on met le stick sur les petits peaux et en sechant ca disparait
48 ans 10768
Athy a écrit:
pas vraiment, on met le stick sur les petits peaux et en sechant ca disparait

d'accord... ça porte un nom ce stick ?... stick quoi ?...
je vois pas comment chercher l'équivalent sur le web en fait... :-k...
P
40 ans Nice 21965
euh c'est a dire que le nom est en allemand :lol:

sinon en francais c'est ecrit : crayon pour enlever la peau des ongles, enleve les callosités de la peau des ongles en douceur et la marque c'est basic [b]
48 ans 10768
je chauffe là ? :lol: :

http://www.sephora.fr/...dPaginate=true&categoryId=C378
P
40 ans Nice 21965
Thyselle a écrit:

ca y ressemble plus mais c'est pas ca non plus, y'a pas besoin d'y repasser derriere
48 ans 10768
Athy a écrit:
Thyselle a écrit:

ca y ressemble plus mais c'est pas ca non plus, y'a pas besoin d'y repasser derriere

zut :lol: c'est que j'ai pas de Schlecker, moi... :lol:
bonjour .

sur des site pour l ongle ,tu trouveras des huiles as cuticules ce qui permet de les nourrire . apres avoir mis cette huile sur chaque ongles tu les masse dans un sens circulaire . et sa va ce faire tout seul au fil du temp . as refaire des que tes peau aparaisse .
j espere tavoir aider .
voici un site parmis tant d autres .


http://www.ongle24.com...782&p1=326&p2=386&p3=0&c=g&CP=
B I U