MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les arnaques sur PAYPAL

46 ans Toulon 3947
HelloRondinette a écrit:
Victime d'arnaque sur paypal la semaine dernière par une vendeuse d'ici "lolidouz" pas de réponse ni de numéro de colis!!!
Se serait bien d'avoir un topic pour  
évaluer les bons vendeurs pour que les membres évitent ce genre d'arnaque ;)


Ben ça se fait déjà...Sur les topics des objets vendus par les filles.... Je sais que j'essaye de mettre un mot à chaque fois que je reçois quelque chose
39 ans dans la seine maritime 1034
Oui j'ai vu certaines personnes le font (et je t'en remercie pour les filles qui vendent ou achête Thyde ;) ) mais si les objets sont dans les vendus on ne va pas forcément voir et c'est dommage car il y a aussi et heureusement beaucoup de vendeuses sérieuses ici ;)
56 ans 14650
HelloRondinette a écrit:
Oui j'ai vu certaines personnes le font (et je t'en remercie pour les filles qui vendent ou achête Thyde ;) ) mais si les objets sont dans les vendus on ne va pas forcément voir et c'est dommage car il y a aussi et heureusement beaucoup de vendeuses sérieuses ici ;)


Systematiquement quand j'achete ou meme je m'interesse à un vetement de quelqu'un je vais voir leur derniers ventes. C'est facilement à faire vu que c'est dans leur profile et je regard les commentaires

;)
S
48 ans 4940
pareil je verifie aussi :D
par contre quand c'est des nouvelles c'est pas évident :?
et souvent je passe :roll:
39 ans dans la seine maritime 1034
lolole a écrit:
pareil je verifie aussi :D
par contre quand c'est des nouvelles c'est pas évident :?
et souvent je passe :roll:

C'est bien dommmage lolole il faut bien que les nouvelles aille une première vente pour voir ;)
J'ai excuté ma première vente vendredi à 15h50 sur payal et à 16h20 le colis était à la poste puis dans la foulée j'ai envoyé le numéro de colis à misskitie(demandé à misskitie si vous voulez) voilà ce n'est parce que l'on est nouvelle que l'on est pas sérieuse ;)
S
48 ans 4940
j'ai déja acheter a des nouvelles c'est pour sa que je dit c'est pas évident ;)
56 ans 14650
HelloRondinette a écrit:
lolole a écrit:
pareil je verifie aussi :D
par contre quand c'est des nouvelles c'est pas évident :?
et souvent je passe :roll:

C'est bien dommmage lolole il faut bien que les nouvelles aille une première vente pour voir ;)
J'ai excuté ma première vente vendredi à 15h50 sur payal et à 16h20 le colis était à la poste (demandé à misskitie si vous voulez) voilà ce n'est parce que l'on est nouvelle que l'on est pas sérieuse ;)


Je regard comme Lolole mais après ca depends ca que la personne vends. Si ce n'est que les images d'autres sites, aucun photo reele, refus de donner des mesures avec des excuses bidon c'est clair que j'evite

Pareil pour quelqu'un qui debarque meme pas bonjour et hop 100 articles en vente :roll:
39 ans 1137
C'est sur il faut faire attention sans non plus ne pas laisser sa chance aux nouvelles.
Moi aussi cela fait peu de temps que je suis sur le site mais mes premières ventes ce sont très bien passé :)
39 ans dans la seine maritime 1034
J'essaye toujours de faire des photos portées si bien sûr je rentre encore dedans :lol: :lol: :lol:
Et toujours des photos réelles de ce que j'ai dans mon placard :lol: :lol: :lol:
Et pour les questions tout est dans ma signatures ;)
50 ans Luxembourg 31390
HelloRondinette a écrit:
Victime d'arnaque sur paypal la semaine dernière par une vendeuse d'ici "lolidouz" pas de réponse ni de numéro de colis!!!
Se serait bien d'avoir un topic pour évaluer les bons vendeurs pour que les membres évitent ce genre d'arnaque ;)


j espere que tu as ouvert un litige :roll:

mais bon voila aussi pkoi je prefere payee les frais paypal,on sait jamais...

apres pour celles a qui j ai bcp achetee ca va,mais apres tu sais jamais sur qui tu tombes,mm si comme le dit thyde,ben mm avec paypal tu peux te faire arnaquee...mais jusque maintenant paypal m a tjr remboursee et dans l autre sens j ai jamais eu de probleme...
55 ans Près de Lille 2551
Jamais eu de soucis avec paypal, j'ai même été remboursée récemment après vérification pour un colis jamais reçu (vendeuse Ebay), et j'ai déjà vendu aussi à certaines nouvelles vlriennes sans soucis.

Par contre rien à voir, mais pourquoi j'ai la photo de mes boucles d'oreilles en vente depuis peu sur le topic ? :oops:
46 ans Ile de France 12052
nounoudoro a écrit:

Par contre rien à voir, mais pourquoi j'ai la photo de mes boucles d'oreilles en vente depuis peu sur le topic ? :oops:


Comme il n'y a pas de photo sur le post, sur la page de recherche apparaît automatiquement la photo du post qui est juste au dessus :roll:
55 ans Près de Lille 2551
Merci Zabou, je ne savais pas
46 ans Ile de France 12052
Sinon concernant paypal, j'ai eu 3 litiges en tant qu'acheteuse depuis plus de 5 ans que je l'utilise et j'ai toujours été remboursée :D

Pas de soucis, en tant que vendeuse :oops:

Je n'ai utilisé qu'une seule fois la fonction "argent de poche" avec Céline de la BAV il y a 2 jours...

Je me dis qu'il y a longtemps qu'elle est sur le site, a beaucoup vendu, donc il ne devrait pas y avoir de soucis ;)
39 ans dans la seine maritime 1034
Nefertiti121 a écrit:
HelloRondinette a écrit:
Victime d'arnaque sur paypal la semaine dernière par une vendeuse d'ici "lolidouz" pas de réponse ni de numéro de colis!!!
Se serait bien d'avoir un topic pour évaluer les bons vendeurs pour que les membres évitent ce genre d'arnaque ;)


j espere que tu as ouvert un litige :roll:

mais bon voila aussi pkoi je prefere payee les frais paypal,on sait jamais...

apres pour celles a qui j ai bcp achetee ca va,mais apres tu sais jamais sur qui tu tombes,mm si comme le dit thyde,ben mm avec paypal tu peux te faire arnaquee...mais jusque maintenant paypal m a tjr remboursee et dans l autre sens j ai jamais eu de probleme...


En plus elle m'a faait payer les frais paypal (j'été pour mais la comme arnaqué en plus du prix de la robe plus les frias paypal elle a encaissé!!!)
et oui j'ai ouvert un litige sur paypal (voir topi robe tube)
B I U