MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle taille de soutien gorge help?

D
66 ans 222
:D Super merci pour ta réponse rapide bon I c'est mieux que J pour trouver (enfin je me rassure comme je peux!!) mais je me suis mise à chercher depuis  
tout à l'heure et chez fantaisie ou soutifaction ils s'arrêtent au 100I-J sinon c'est 105 G :twisted: :twisted: (oui je le double parce que vraiment la découverte de cette taille pour moi va je crois être une calamité pour la recherche... quoique je galère depuis longtemps parce que tu t'en doutes tout ce je croyais être ma taille jusqu'à présent ne l'était pas. Là en ce moment j'en étais au 120D et pauvre de moi je croyais que ça déjà c'était la galère pauvre innocente que j'étais :lol: )

Bonne nuit à toi et merci encore ;)
42 ans 4907
Diablesse_Rouge a écrit:
:D Super merci pour ta réponse rapide bon I c'est mieux que J pour trouver (enfin je me rassure comme je peux!!) mais je me suis mise à chercher depuis tout à l'heure et chez fantaisie ou soutifaction ils s'arrêtent au 100I-J sinon c'est 105 G :twisted: :twisted: (oui je le double parce que vraiment la découverte de cette taille pour moi va je crois être une calamité pour la recherche... quoique je galère depuis longtemps parce que tu t'en doutes tout ce je croyais être ma taille jusqu'à présent ne l'était pas. Là en ce moment j'en étais au 120D et pauvre de moi je croyais que ça déjà c'était la galère pauvre innocente que j'étais :lol: )

Bonne nuit à toi et merci encore ;)


http://shop.ebay.co.uk...42HH&_sacat=See-All-Categories

Regarde ici

Tu trouveras même des bikini à armature qui te mettront en valeur pour l'été.
D
66 ans 222
:D Merci Izadora
tout à l'heure je me suis dit que je ne savais même pas quel était notre décalage horaire donc je t'ai dit bonne nuit mais je ne sais pas si tu en étais là :lol:

Tu crois vraiment que je vais me mettre un maillot 2 pièces je crois que la dernière fois que ça m'est arrivé ça remonte au moins à y a quoi heu 15 20 ans!!
Mais merci beaucoup pour le lien je vais pouvoir enfin prendre plaisir à porter un soutien gorge sans avoir mal de partout!!
Tu es notre petite fée du soutien gorge ;)
42 ans 4907
Diablesse_Rouge a écrit:
:D Merci Izadora
tout à l'heure je me suis dit que je ne savais même pas quel était notre décalage horaire donc je t'ai dit bonne nuit mais je ne sais pas si tu en étais là :lol:

Tu crois vraiment que je vais me mettre un maillot 2 pièces je crois que la dernière fois que ça m'est arrivé ça remonte au moins à y a quoi heu 15 20 ans!!
Mais merci beaucoup pour le lien je vais pouvoir enfin prendre plaisir à porter un soutien gorge sans avoir mal de partout!!
Tu es notre petite fée du soutien gorge ;)


De rien. Mais en cherchant souvent tu peux trouver un tankini peut-être, c'est pas mal plus confo qu'un 1 pièce tout en couvrant autant.
D
66 ans 222
:D ça y est j'en ai acheté deux j'attends de les recevoir avec une certaine impatience!!! je te dirais si je me sens mieux dans mes bonnets ;)
Merci pour le lien :kiss: à plus
95 ans 359
Dernièrement pour mes soutifs je prenais du 40C UK car le D trop grand, mais même avec le C mes seins n'étaient pas bien galbés.. alors heureusement que je viens de tomber sur ce post, je viens de faire mes mensurations à l'arrache (avec un fil et un mètre lol :lol:), et donc selon les calculs à faire je ferais du 38F UK / 100F .. est-ce correct?

Dessous de poitrine : 96
Poitrine : 110

Vais devoir refaire la blinde de soutifs :arrow:
95 ans 359
DeadlyRose a écrit:
Dernièrement pour mes soutifs je prenais du 40C UK car le D trop grand, mais même avec le C mes seins n'étaient pas bien galbés.. alors heureusement que je viens de tomber sur ce post, je viens de faire mes mensurations à l'arrache (avec un fil et un mètre lol :lol:), et donc selon les calculs à faire je ferais du 38F UK / 100F .. est-ce correct?

Dessous de poitrine : 96
Poitrine : 110

Vais devoir refaire la blinde de soutifs :arrow:

Bon en fait j'ai reparcouru le sujet, et je me suis gourée dans mes calculs ce serait plutot 95E / 36E ?
42 ans 4907
DeadlyRose a écrit:
DeadlyRose a écrit:
Dernièrement pour mes soutifs je prenais du 40C UK car le D trop grand, mais même avec le C mes seins n'étaient pas bien galbés.. alors heureusement que je viens de tomber sur ce post, je viens de faire mes mensurations à l'arrache (avec un fil et un mètre lol :lol:), et donc selon les calculs à faire je ferais du 38F UK / 100F .. est-ce correct?

Dessous de poitrine : 96
Poitrine : 110

Vais devoir refaire la blinde de soutifs :arrow:

Bon en fait j'ai reparcouru le sujet, et je me suis gourée dans mes calculs ce serait plutot 95E / 36E ?


95E oui, mais plus du 38E en UK car 38 = 96,5cm. Dans du 36 (91,5 cm) tu seras probablement trop serrée.

Pour un soutif fait en France prends 95E si c'est une marque anglaise fit toi à la taille UK 38E.
47 ans Cambrai et la Bretagne 6
Bonsoir à toutes,

je sous-marine depuis 4-5 ans sur vivelesrondes mais je me suis inscrite que ce soir!

J'avais des soutiens-gorges en 95D et c'est vrai que ce n'était pas le top mais je pensais vraiment que c'était la bonne taille, j'ai fais mes calculs suivant la méthode d'Izadora et résultat 85E #-o
J'ai donc commandé deux soutiens-gorges de cette taille sur laredoute et effectivement c'est beaucoup mieux qu'avant, le galbe est plus joli et le soutien gorge ne remonte plus derrière!

Merci Izadora pour ces bons conseils [-o<
42 ans 4907
sab59 a écrit:
Bonsoir à toutes,

je sous-marine depuis 4-5 ans sur vivelesrondes mais je me suis inscrite que ce soir!

J'avais des soutiens-gorges en 95D et c'est vrai que ce n'était pas le top mais je pensais vraiment que c'était la bonne taille, j'ai fais mes calculs suivant la méthode d'Izadora et résultat 85E #-o
J'ai donc commandé deux soutiens-gorges de cette taille sur laredoute et effectivement c'est beaucoup mieux qu'avant, le galbe est plus joli et le soutien gorge ne remonte plus derrière!

Merci Izadora pour ces bons conseils [-o<


;) de rien

Ça fait plaisir d'aider les autres à mieux se sentir dans leur corps. Et un soutif à la bonne taille peut faire beaucoup pour la silhouette et donc l'estime de soi.
37 ans Liège - Belgique 1516
Izadora a écrit:
Et un soutif à la bonne taille peut faire beaucoup pour la silhouette et donc l'estime de soi.


Mais c'est trop vrai ca!!

Ce matin, j'ai enfilé une tenue "claire". Sauf que depuis les conseils d'Izadora, je n'avais racheté que des soutien-gorge noirs ou bruns... donc inmettables avec cette tenue...

J'ai donc du mettre un ancien, en 115D...
Ca change tout à la silhouette...
(Je sais que je porte en vrai du 100/105 F ^^ (après moultes recalculs ^^)

Donc, encore Merci Izadora :)
95 ans 359
Izadora a écrit:
95E oui, mais plus du 38E en UK car 38 = 96,5cm. Dans du 36 (91,5 cm) tu seras probablement trop serrée.

Pour un soutif fait en France prends 95E si c'est une marque anglaise fit toi à la taille UK 38E.

Merci :)

Je me suis commandée qq soutifs sur Ebay UK, donc j'attends de reçevoir afin de tester, j'ai hâte!
95 ans 359
Je me réponds.. je viens d'en recevoir 2, y'en a qui me va pas du tout, d'ailleurs sur l'étiquette en conversion il met que ça correspond à du 100F :?, et l'autre me va un peu mieux, mais je vais tenter soit un bonnet en dessous ou tour de dos 36, on verra bien, au pire je les revendrais ;)
P
35 ans 858
DeadlyRose a écrit:
Je me réponds.. je viens d'en recevoir 2, y'en a qui me va pas du tout, d'ailleurs sur l'étiquette en conversion il met que ça correspond à du 100F :?, et l'autre me va un peu mieux, mais je vais tenter soit un bonnet en dessous ou tour de dos 36, on verra bien, au pire je les revendrais ;)


Ah malheureusement il y a des marques ou des soutiens gorges qui ne taillent pas du tout correctement !
43 ans 77 5703
coucou chers nénés de tout poil ;)

bon je mattai un site de correspondances de tailles de soutif et je tombe sur 125F

ce qui est un peu halluciant.
oui j ai des gros nénés bien lourds mais quand même...

sous seins environ 110 et seins 132/134.

ça vous parle?
B I U


Discussions liées