MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle taille de soutien gorge help?

43 ans 2781
merci miss :)

c dingue ! j'espere etre enfin à l'aise dans mes soutifs :)
et aussi avoir une jolie poitrine hein :)
43 ans 2781
c koi la difference entre 42 DD et 42 E :oops:
S
41 ans val d'oise 180
Izadora a écrit:
sweetdolly a écrit:
bonjour,
je fais un tour de dos de 95 et tour de poitrine 127 ma taille n'existe pas ?:s


tu fais du 95L
38KK ou L en UK

sur ebay UK il y a en ce moment ceci: http://shop.ebay.co.uk...38KK&_sacat=See-All-Categories

Si tu ne trouves pas sur le net, il te faudra probablement trouver une corsetière qui fait du sur-mesure.


tu es un ange Izadora, tu ne sais pas à qu'elle point ton aide et précieuse, si le tour du dos varie un ou 2 centimètre et le tour de la poitrine aussi est ce que la taille du soutif change ou pas? merci beaucoup pour ta reponse , j'en ai les larmes aux yeux
42 ans 4907
eden86 a écrit:
c koi la difference entre 42 DD et 42 E :oops:


DD et E c'est la même chose, mais les marques anglaises et américaines utilise DD à la place de E dans la notation.
43 ans 2781
merciii
42 ans 4907
sweetdolly a écrit:
Izadora a écrit:
sweetdolly a écrit:
bonjour,
je fais un tour de dos de 95 et tour de poitrine 127 ma taille n'existe pas ?:s


tu fais du 95L
38KK ou L en UK

sur ebay UK il y a en ce moment ceci: http://shop.ebay.co.uk...38KK&_sacat=See-All-Categories

Si tu ne trouves pas sur le net, il te faudra probablement trouver une corsetière qui fait du sur-mesure.


tu es un ange Izadora, tu ne sais pas à qu'elle point ton aide et précieuse, si le tour du dos varie un ou 2 centimètre et le tour de la poitrine aussi est ce que la taille du soutif change ou pas? merci beaucoup pour ta reponse , j'en ai les larmes aux yeux


Si ton tour de dos varie de 1 ou 2 cm, avec une moyenne près du 95, reste sur le 95. À moins de prendre ou perdre 4cm ou plus 95 est correct. Pour le bonnet, une variation de 2,5cm en tour de bonnet = 1 taille de bonnet.

Les femmes devraient normalement vérifier leurs mensurations tous les 6 mois, car cela peut varier beaucoup au cours d'une vie.
S
41 ans val d'oise 180
sweetdolly a écrit:
Izadora a écrit:
sweetdolly a écrit:
bonjour,
je fais un tour de dos de 95 et tour de poitrine 127 ma taille n'existe pas ?:s


tu fais du 95L
38KK ou L en UK

sur ebay UK il y a en ce moment ceci: http://shop.ebay.co.uk...38KK&_sacat=See-All-Categories

Si tu ne trouves pas sur le net, il te faudra probablement trouver une corsetière qui fait du sur-mesure.


tu es un ange Izadora, tu ne sais pas à qu'elle point ton aide et précieuse, si le tour du dos varie un ou 2 centimètre et le tour de la poitrine aussi est ce que la taille du soutif change ou pas? merci beaucoup pour ta reponse , j'en ai les larmes aux yeux



voila j'ai pris les soutifs que tu ma conseillé sur ebay, après j ai recalculé mon tour de poitrine , et je me rends compte que je fai du 95 de tour de dos et 123 de tour de poitrine!! donc je crois que g acheté ce soutif pour rien :s
42 ans 4907
sweetdolly a écrit:
sweetdolly a écrit:
Izadora a écrit:
sweetdolly a écrit:
bonjour,
je fais un tour de dos de 95 et tour de poitrine 127 ma taille n'existe pas ?:s


tu fais du 95L
38KK ou L en UK

sur ebay UK il y a en ce moment ceci: http://shop.ebay.co.uk...38KK&_sacat=See-All-Categories

Si tu ne trouves pas sur le net, il te faudra probablement trouver une corsetière qui fait du sur-mesure.


tu es un ange Izadora, tu ne sais pas à qu'elle point ton aide et précieuse, si le tour du dos varie un ou 2 centimètre et le tour de la poitrine aussi est ce que la taille du soutif change ou pas? merci beaucoup pour ta reponse , j'en ai les larmes aux yeux



voila j'ai pris les soutifs que tu ma conseillé sur ebay, après j ai recalculé mon tour de poitrine , et je me rends compte que je fai du 95 de tour de dos et 123 de tour de poitrine!! donc je crois que g acheté ce soutif pour rien :s


ça risque d'être un peu grand de bonnet effectivement, mais juste d'une taille de bonnet. prends du 95K/38K UK
S
41 ans val d'oise 180
Izadora a écrit:
sweetdolly a écrit:
sweetdolly a écrit:
Izadora a écrit:
sweetdolly a écrit:
bonjour,
je fais un tour de dos de 95 et tour de poitrine 127 ma taille n'existe pas ?:s


tu fais du 95L
38KK ou L en UK

sur ebay UK il y a en ce moment ceci: http://shop.ebay.co.uk...38KK&_sacat=See-All-Categories

Si tu ne trouves pas sur le net, il te faudra probablement trouver une corsetière qui fait du sur-mesure.


Merci, tu es un ange, vraiment, ça va changé ma vie, car je veux avoir des enfants avant de faire une reduction mammaire, mais j'ai tellement mal au dos c temps ci que je vais peut etre céder au bistouri

tu es un ange Izadora, tu ne sais pas à qu'elle point ton aide et précieuse, si le tour du dos varie un ou 2 centimètre et le tour de la poitrine aussi est ce que la taille du soutif change ou pas? merci beaucoup pour ta reponse , j'en ai les larmes aux yeux



voila j'ai pris les soutifs que tu ma conseillé sur ebay, après j ai recalculé mon tour de poitrine , et je me rends compte que je fai du 95 de tour de dos et 123 de tour de poitrine!! donc je crois que g acheté ce soutif pour rien :s


ça risque d'être un peu grand de bonnet effectivement, mais juste d'une taille de bonnet. prends du 95K/38K UK
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je suis sûre et certaine que je prends des soutifs qui ne sont pas à ma taille ...

Puis-je donc abuser et te demander ton aide Izadora ?
Il te faut les mesures du tour de sous les seins et du tour de poitrine (au niveau des tétons en portant un soutif) c'est bien ça ?
E
46 ans 179
Hello,

Moi j'ai le cas inverse, suis forte, et petite poitrine.

En mesures ca donne: 115 en dessous, et 130 à la pointe.

Une corsetière m'avait donné que je faisais du 130 B, et que comme dans le commerce c'était pas évident, le 125 D irait aussi.

Ma guépière de mariage était en 110B et ils ont du la retoucher aux bonnets (en enlever en fait :p)

Selon ton système je devrais prendre du 115E voir F.

Y a quand même un truc qui cloche non ? Est-ce que ca marche aussi pour moi qui ai pas beaucoup de poitrine?
P
35 ans 858
merevaan : ça dépend de la forme de la poitrine et du soutien gorge parfois. Il n'y a pas deux poitrines identiques alors on peut tomber sur une taille différente de celle que les mesures donnent.
Si je prend le système classique je fais entre le 85 et le 90 en tour de dos (plus du 90), le 85 je peux l'attacher sans problème, c'est parfois lâche, sur la plupart des modèles et le 90 remonte dans le dos.

Le système d'Izadora marche pour beaucoup de personnes mais j'imagine que ça ne sera pas systématique surtout que les soutiens gorges de grande taille sont bien souvent mal taillés (déjà dans les autres tailles il y a de sacrés variations).

Citation:
Une corsetière m'avait donné que je faisais du 130 B, et que comme dans le commerce c'était pas évident, le 125 D irait aussi.


C'est amusant, en général on dit qu'il faut augmenter d'un seul bonnet donc du 125C Oo.
42 ans 4907
_Mumu_ a écrit:
Je suis sûre et certaine que je prends des soutifs qui ne sont pas à ma taille ...

Puis-je donc abuser et te demander ton aide Izadora ?
Il te faut les mesures du tour de sous les seins et du tour de poitrine (au niveau des tétons en portant un soutif) c'est bien ça ?


exactement ;)
42 ans 4907
merevaan a écrit:
Hello,

Moi j'ai le cas inverse, suis forte, et petite poitrine.

En mesures ca donne: 115 en dessous, et 130 à la pointe.

Une corsetière m'avait donné que je faisais du 130 B, et que comme dans le commerce c'était pas évident, le 125 D irait aussi.

Ma guépière de mariage était en 110B et ils ont du la retoucher aux bonnets (en enlever en fait :p)

Selon ton système je devrais prendre du 115E voir F.

Y a quand même un truc qui cloche non ? Est-ce que ca marche aussi pour moi qui ai pas beaucoup de poitrine?


avec 115 - 130 cm tu fait du 115F (44F UK)

celle qui t'a dis du 130B n'est pas à jour, il faut impérativement que le tour sois bien ajusté, certaines places utilise la méthode d'ajouter 15cm au tour, ce qui est archi faut, surtout pour les grande tailles.

Une femme qui ferait du 70B ça ne changerait pas grand chose si elle prenait du 85A, mait pour les buste plus grand que du C/D il est impératif de ne pas ajouter de cm au tour.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Izadora a écrit:
_Mumu_ a écrit:
Je suis sûre et certaine que je prends des soutifs qui ne sont pas à ma taille ...

Puis-je donc abuser et te demander ton aide Izadora ?
Il te faut les mesures du tour de sous les seins et du tour de poitrine (au niveau des tétons en portant un soutif) c'est bien ça ?


exactement ;)


:)

Et voici mes mesures :
Tour sous poitrine : 91,5 cm
Tour de poitrine : 109 cm

Merci d'avance :D
B I U


Discussions liées