MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nos people sur VLR

51 ans Nord 3084
Je serais bien incapable de citer les pseudos des actifs "nouveaux" actuellement. Et pourtant je lis avec plaisir certaines interventions, mais trainant moins et répondant moins, ma mémoire n'a pas  
encore fait son boulot ;)

Une liste non exhaustive bien évidemment, je ne peux faire sans citer Chloeecamille et Bataille (que l'on voit beaucoup beaucoup moins). Provence biensur, pour tout ce qui ressort de ses écrits. Karen, même si des fois je la trouve dure dans ses réponses, j'aime beaucoup ses interventions, son ouverture d'esprit. Gurgle pour sa franchise. MaryMorgane pour sa simplicité et ses connaissances, sa patience. Mike, une des rares présences masculines qui a su se faire sa place !

Amnesis of course mais on a dépassé le stade du virtuel ;)

Y'a les bloggueuses que je n'oublie pas.

Comme je disais plus haut, c'est vraiment une liste incomplète ;)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Misstouti a écrit:
MaryMorgane pour sa simplicité et ses connaissances, sa patience.


Merci bien mais bon, en ce qui concerne les petits trucs juridique, je pense que c'est la base même d'un forum : pouvoir apporter aux autres des choses qu'on a nous-même et éventuellement, demander un coup de main quand on a besoin. Et en plus, j'adooooooore me replonger dans mes textes juridiques pour la bonne cause :D
R
39 ans 15384
Alors .. Il y en a quelques un que j'aime bien lire ici,je dirais Karen,Athy,Chloeecamille,Provence,MonBonheur,Gurgle,Pavot que je ne vois plus trop intervenir dommage ;),Cornflakegirl,_Mumu_ ...
1722
Pour ma part j'aime beaucoup certaines interventions...

Co_lette qui par exemple est arrivé en rendant quand même tout le monde un peu perplexe par ses écrits et qui au final enrichit pas mal le forum.

Patty, mais boh c'est ma Patty c'est normal :p, non mais je l'ai toujours trouvée très douce et compréhensive.

Karen est géniale mais je crois que tout le monde l'a déjà beaucoup fait remarquer :lol:

Il y en a beaucoup et je crois surtout que ça vient en fonction de mes propres "affinités" avec les personnes concernées...

Y en a d'autres que j'accroche pas du tout pas moyen...
50 ans Luxembourg 31390
pour ma part,une grande amie maintenant et que je n ais pas connue par le forum mais plus par mp

Charlotpoms

ensuite toutes celles que j ai rencontree

puis toutes celles que j ai connue grace au blogs vlr (voir ma liste d amies sur vlr)mais pas que la,car j ai decouvert que pleins de filles de vlr avaient des blogs sur blogspot ou overblog et mm pleins d autres...tres interressants et sympas

et pour finir,toutes celles qui me donnent envie de lire un sujet car je vois qu elles y ont postee...

comme ca je ne site pas trop et j oublie surtout personne :oops: ;)
37 ans Liège - Belgique 1516
Alors alors... je ne "connais" aucune des VLRiennes que je vais citer, mais je lis toujours leurs répliques avec intérêt. Elles apportent toujours quelque chose au débat, et c'est ce qui me plait le plus!
Gurgle, MonBonheur, Mystic_lilas, MaryMorganne, Karen, Athy, Provence, Valerie79, Isonami, Claire72, Skyquest, Nefertiti.

Puis, y a mes "stars" de blogs, Letilor, Valerie79, BigBeauty, Zabou92, Nefertiti, Phaedra, Claire72...


J'en oublie certainement.
37 ans Liège - Belgique 1516
Noaptea a écrit:
Alors alors... je ne "connais" aucune des VLRiennes que je vais citer, mais je lis toujours leurs répliques avec intérêt. Elles apportent toujours quelque chose au débat, et c'est ce qui me plait le plus!
Gurgle, MonBonheur, Mystic_lilas, MaryMorganne, Karen, Athy, Provence, Valerie79, Isonami, Claire72, Skyquest, Nefertiti.

Puis, y a mes "stars" de blogs, Letilor, Valerie79, BigBeauty, Zabou92, Nefertiti, Phaedra, Claire72...


J'en oublie certainement.


J'oublie Strega ^^ (Au moins!!)
55 ans 9077
Misstouti a écrit:
Je serais bien incapable de citer les pseudos des actifs "nouveaux" actuellement. Et pourtant je lis avec plaisir certaines interventions, mais trainant moins et répondant moins, ma mémoire n'a pas encore fait son boulot ;)

Une liste non exhaustive bien évidemment, je ne peux faire sans citer Chloeecamille et Bataille (que l'on voit beaucoup beaucoup moins). Provence biensur, pour tout ce qui ressort de ses écrits. Karen, même si des fois je la trouve dure dans ses réponses, j'aime beaucoup ses interventions, son ouverture d'esprit. Gurgle pour sa franchise. MaryMorgane pour sa simplicité et ses connaissances, sa patience. Mike, une des rares présences masculines qui a su se faire sa place !

Amnesis of course mais on a dépassé le stade du virtuel ;)

Y'a les bloggueuses que je n'oublie pas.

Comme je disais plus haut, c'est vraiment une liste incomplète ;)


Meuh si je suis toujours là :lol: je viens tous les jours depuis 6 ans déjà :lol:
Mais c'est vrai que je poste moins depuis l'arrivée de la p'tite dernière :oops:


Voilà pourquoi je n'aime pas ce genre de listes...
Parceque forcément on cherche son pseudo...
Parceque forcément pour tout le temps que l'on consacre à vlr on s'immagine avoir aidé certaines personnes... ben non...
Parceque forcément comme énormément de personnes on n'apparaitra pas...ou alors pas avant la 4ème page...

Alors moi je ne citerai personne
Parceque vlr pour moi c'est un groupe de personnes ayant chacunes des particularités qui enrichissent mon quotidien...
Des individus qui m'ont aidé à garder la tête haute... parcequ'en venant ici on me considère pas comme un bout d'gras mais comme une personne tout simplement.
Alors pas de liste de pseudo
47 ans Lille 7000
Merci Bataille pr ton intervention... je ne me risquerais pas non plus à faire une liste car en 5 pages je n'ai été cité que 2 fois ( merci sourisville et skyquest ;) ) et que même si c'est pas important, ben ça fait quand même un peu mal surtout quand ça fait 5 ans et demi qu'on traine ici sans presque aucune coupure ( si un mois entre mes déménagements), je ne me risquerais donc pas non plus à donner une liste pr ne blesser personne... ;)
37 ans Liège - Belgique 1516
Je me rends compte, en relisant ma liste, qu'il en manque plein dedans...

J'aurais pas dû répliquer, car finalement je suis bien de l'avis de Bataille (dont je lis le blog régulièrement) et Dame Aliénor, qui a toujours des répliques pleines de sens.

Bref, ces listes n'ont pas vraiment d'intérêt, et avec un jour de recul je me dis qu'il aurait été plus judicieux de tourner sept fois mon clavier autour de l'écran avant d'écrire ;)

Chaque VLRienne apporte sa pierre à l'édifice, ce qui nous permet à toutes d'avancer dans notre propre vie perso, pro ou juste internetienne ;) Merci les VLRiennes :roll:
V
106 ans 5489
Faire une liste serait risquer d'oublier du monde !
Et puis on retient forcément plus facilement ceux qui postent beaucoup ! :roll:

Depuis septembre 2005 j'ai cotoyé beaucoup de monde sur VLR, et j'ai rencontré quelques un de ses membres :)
Ce sont un peu mes people a moi ;)
45 ans brest 3644
DameAliénor a écrit:
et que même si c'est pas important, ben ça fait quand même un peu mal



Ben moi j'ai même pas été cité une seule fois...personne ne m'aiiiimeuuu :cry: :lol: :lol:

J'ai pas voulu faire de liste non plus, car comme il a été dit, je pense que l'on se rappele de ce qui poste le plus.
Puis ça dépend dans qu'elle section on post je ne vais jamais dans BAV par exemple.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Mais si on t'aimmmmmmmmeeeeeeeeee :D
45 ans brest 3644
merki :oops: Chui toute génée maintenant!!
V
106 ans 5489
MaryMorgane a écrit:
Mais si on t'aimmmmmmmmeeeeeeeeee :D


Ca c'est bien dit !! :P
B I U