MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est tellement particulier...

1147
Bon...

Pour vous mettre en situation :

J'ai un amant depuis environ 2 ans...bon on ne se voit pas régulièrement mais on se jase quand même sur internet et on s'entend bien...

hier  
on est aller a mon chalet....c'était la 2ieme fois qu'on y allait (cette année :P)...en fait on y va pour profiter du lit double...parce qu'on peut pas aller ni chez lui ni chez moi (nous vivons chacun avec nos parents)

Bon alors hier...on était allonger sur le lit double...pis...bon j'avais commencer a y faire une fellation...mais bon...des fois je me tanne d'être installé tout croche dans le lit fake je vais le "rejoindre" pour qu'on puisse s'embrasser et tout...

hier...il c'est vraiment passer quelque chose de spécial...
un moment donné...on était juste rendu a se caresser (il y avait beaucoup de douceur dans ses gestes) et a s'embrasser...

Je ne m'occupais même pas de son...engin :oops: et sa ne lui dérangeait même pas...on dirait qu'il profitait autant que moi de ce moment...

Plus tard alors qu'il revenait me reconduire chez lui...il a commencer a *encore* de me parler de son ex...et il a fini par me dire qu'il regrettait d'avoir casser avec elle...et la il m'a demander si je regrettais quelque chose...pis je lui dit que je regrettais que mon dernier amant se soye fait une blonde...pis la il m'a fait comme un AH..mais entoucas y'avait l'air déçu...

bon...dans 3 mois je quittes la ville...et je lui ai dit que j'allais m'ennuyer de lui...et lui aussi m'a dit qu'il allait s'ennuyer...

entoucas...

je voulais juste vous faire part de mon histoire hihihihihihi

;)
G
45 ans rouen 15
c'est pas tres cool de sa part de sortir ca :?
1147
Ben pas si je regrettais qqch avec lui...

si je regrettais quelque chose en général avec les autres hommes de ma vie...
1775
Moi je dis oui ! (j'ai pas tout compris là).
13610
Atta, si j'ai bien compris le truc.

C'est ton amant, il va te manquer. Tu vas lui manquer. Mais il regrette d'avoir rompu avec son ex???

Euh, j'ai pas tout compris non plus :shock:
G
53 ans bretagne 1134
heuuu je rejoins le club des "jaipastoutcompris"
A
44 ans 263
Qu'est qui est si particulier????

qu'au bout de 2 ans, vous ayez une jolie complicité sexuelle ou qu'avec tout ca au final, vous finissez par vous attacher l'un a l'autre?

Pourquoi c'est ton amant? il est avec quelqu'un d'autre? tu es avec quelqu'un d'autre?

Désolée pour les questions ptet debiles, mais Zépatoucompri! :?
je seche aussi...
ya pas un mec ds le coin ki aurai compris le truc??
7404
une de plus dans les pastoutcompris :lol:
39 ans Dans un cocotier 1174
pastoutcompris (fo appeler un quebequois à la rescousseeeee !!!)
1147
:cry: :cry: Fitchre...

Je vais dire comme Julie Snyder a déjà dit a Jean-Jacques Goldman...vous voulez pas comprendre... ;) ;)

hihih je plaisantes...

l'affaire d'avoir regretter c'est qu'il m'a dit qu'il regrettais d'avoir casser avec Hélène...(son ex) mais sa remonte a tres longtemps...et dans la même ordre idée...il m'A poser la question si je regrettais quelque chose en rapport avec les hommes que j'Ai eu dans ma vie...et quand je lui ai parler de mon ex ff...il a été déçu...(comme s'il attendait une autre réponse)

et on est amant...parce qu'il ne m'aime pas d'amour...c tout...
42 ans somewhere over the rainbow 1376
euh ... je parle pour tout le monde si je dis que j'ai pas compris ????
A
44 ans 263
482 a écrit:
et on est amant...parce qu'il ne m'aime pas d'amour...c tout...


Et toi??

Pour ce qui est de sa réaction, je vois pas trop pourquoi il a eu l'air deçu...
c'est bizarre d'ailleurs d'être décu car le regret de quelqu'un ne correspond pas à nos attentes des regrets qu'on voudrait qu'il ait! :crazyeyes:

Et tu en penses quoi toi?
1147
Ben peut-être qu'il aurait voulu que je dises que je regrette de partir si loin parce que je ne vais pu le voir...

et je l'Ai déjà aimer d'amour oui...
41 ans Alsace 1024
Euh c'est ton amant, il va te manquer, ... Mais pourquoi t'en encore avec ton mec?
L'infidélité c'est répugnant et encore plus quand c'est sexuel.
Tu devrais réfléchir à deux fois de tes sentiments pour ces deux hommes.
B I U


Discussions liées