MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Allez les toulousains on se réveille !!!

48 ans dans la lune 1661
oupsssssss quand je dis ça craint c'est que j'espère qu'il n'est rien arrivé à nos amis de Perpignan et que tout va bien :?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
désolée pour le ça craint mais vraiment trop fatiguée moi
48 ans dans la lune 1661
@Cocagne livraison de :kiss: x 1 000 et je te donne un peu de mon énergie si tu veux j'en ai à revendre (peut être que parce que dans - de 24h00 je serait dans un concert très privé d'Indochine et que je ne dors pas depuis 48h00 que je sais que j'ai gagné les places :mrgreen: )

Moi je propose un truc fin octobre / début novembre :D

Bizouillesssssssssss a tous
10361
si c'est début novembre désolé je serais de l'autre coté de l'atlantique pour feter hallowen.
Une autre fois peut être ;)
E
103 ans Occitanie 3854
euh pour fin octobre début novembre j'en sais strictement rien pour le moment..

J'ai un truc le week end du 23/25 octobre, mais après me semble qu'il y a rien
48 ans dans la lune 1661
Donc pourquoi pas samedi 31 octobre ? ou samedi 14 novembre (je bosse un samedi sur deux alors... :oops: )
A vous de décider :D
10361
partant pour le 14/11. je remonterais a toulouse avec plaisir ;)
38 ans 8
Bonjour à toutes et à tous !!

Nouvelle dans la région de Toulouse, je viens de découvrir ce site et les éventuelles soirées proposées alors je me permets de m'incruster dans la conversation !!!!

Je serais bien tentée de faire une sortie avec vous histoire de faire connaissance !!

Je vous dis à bientôt
Bisous
Amélie
10361
up pour le 14 Novembre vous en pensez quoi ?
allez zou Maï on se dépèche et on se motive ;)
10361
Melou25 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !!

Nouvelle dans la région de Toulouse, je viens de découvrir ce site et les éventuelles soirées proposées alors je me permets de m'incruster dans la conversation !!!!

Je serais bien tentée de faire une sortie avec vous histoire de faire connaissance !!

Je vous dis à bientôt
Bisous
Amélie


en espérant que tu puisse venir,
plus on est de fou ... plus on s'amuse
B I U