MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rétention d'eau

53 ans belgique/arlon 11975
bonjour


j'aimerai vous demander si vous n'avez pas un truc contre la rétention d'eau :? ,
j'en ai marre d'avoir les jambes et le mains gonflées en plus cette vague de chaleur  
n'arrange rien :twisted:
j'ai beau mettre les jambes en hauteur,ne pas manger salé etc, mais rien n'y fait...

qq'un peut m'aider siouplééé
http://www.doctissimo....ambes_lourdes_remedes_niv2.htm
http://www.doctissimo....fo_4643_drainage_jambes_02.htm

gspr ke ça t'apportera une reponse
beijo
53 ans belgique/arlon 11975
ah oui je ne demanderai pas mieux que de me faire dorloter et chouchouter en thalasso etc,mais j'ai ni les moyens ni le temps :?

bon je resterai avec mes horribles jambes toutes gonfflées, beurkkkkkkkkk :cry:
43 ans Belgique près de Libramont 371
Moi à un moment je me faisais des infusions de queues de cerise (environ 1l par jour) et ça marchait pas trop mal (je me demande d'ailleurs pourquoi j'ai arrêté :? )
53 ans belgique/arlon 11975
merc viou ;)
L
75 ans 7509
Sinon il y a le bop c'est pour la rétention d'eau c'est à base de plantes c'est en pharmacie et c'est vers les 2 euros :D
53 ans belgique/arlon 11975
BOP?? cest quoi :?:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
c'est ça:
http://www.doctissimo.fr/medicament-B%20O%20P.htm
53 ans belgique/arlon 11975
Cocagne a écrit:

merci cocagne ;) ,j'espère qu'ils en on en belgique :)
L
75 ans 7509
Si tu ne trouves pas et si tu as une bonne copine en France tu peux toujours lui demander qu'elle t'en envoie.
Sinon je me tiens à ta disposition :D
53 ans belgique/arlon 11975
Yubaba a écrit:
Si tu ne trouves pas et si tu as une bonne copine en France tu peux toujours lui demander qu'elle t'en envoie.
Sinon je me tiens à ta disposition :D


merci c'est gentil :)
42 ans très au sud 7915
alors pour la rétention d'eau y'a plusieurs trucs: moi j'aime bien les ampoules uridéal de chez Pierre Fabre (une jolie boite bleue) parce que l'option ampoules est bien pratique, et aussi le prix est correct:4,90euros les 20 ampoules (il faut en prendre 1 à3/jour) et me gout est pas trop dégueu. sinon y'avait aussi la cure draineur express chez milical mais j'ai moins aimé (et les géllules me revenaient). là mon toubib m'a prsecrit du madécassol (on peut l'avoir sans ordonnance) et il est super. si t'es pas adepte des solutions buvable, cé super ( en cure d'attaque 2 comprimés 3 fois par jour). et là ça va faire une semaine et je commence à dégonfler un peu.
sinon le toubib m'a refiler 2 ou 3 "trucs": éviter de trop boire après 18h, parait que cé là qu'on stocke l'eau. les massages à faire avec un gel drainant si possible ou alors juste sous la douche avec ces nouveaux gels effet frais, là il faut te munir d'un gant à picots et attaquer les zones les plus concernées. et sinon y'a aussi la douche fraiche sur les zones concernées (là faut être courageuse). ah oui, faut aussi éviter comme la peste les vêtements qui serrent trop: ça bloque la circulation, et à toi la rétention. voiloù mimartémis, j'espère que ça t'auras un peu aidée.
53 ans belgique/arlon 11975
merci ma grenouille,tu m'as vachement aidée

bisous :D
42 ans très au sud 7915
ce fut un plaisir miniartémis! :P
bisous
47 ans in a Champagne glass... 8297
little-viou a écrit:
Moi à un moment je me faisais des infusions de queues de cerise (environ 1l par jour) et ça marchait pas trop mal (je me demande d'ailleurs pourquoi j'ai arrêté :? )


Ayant moi aussi des problèmes de gambettes, peux-tu me donner ta recette de queue de cerise?

Je serai plus adepte des boissons moi plutot que les gellules.

auriez-vous d'autres recettes?

Mina, moi je fais des drainages lymphatiques, et je te promets que ça aide bcp. C'est remboursé en plus... enfin je ne sais pas en Belgique mais renseigne toi. C'est 45 min la seance, chez le kiné.
B I U