MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Saaya Irie

40 ans region parisienne 254
Voila ce que j'ai découvert par hasard sur le net...

Saaya Irie, japonaise, membre de Sweetkiss, elle est née en Novembre 1993.

Jusque là rien de trop spécial, à part que  
ce qui fait tant blablater les japonais à son sujet, c'est que son anatomie s'est développée avec.... un peu d'avance !! Elle porte un "F-cup'.... bonnet F, mais faut voir comment fonctionnent les tailles au Japon c'est pas autant que chez nous.

Mais n'empeche que ca m'a quand même choquer ! Jugez par vous-même... lol

http://forum.aniport.com/girls/src/1112724587690.jpg
43 ans Belgique près de Libramont 371
D'accord pour une fille de 12 ans elle à pas mal de poitrine (pais c'est pas exceptionnel) mais de là à dire qu'elle à un bonnet F européen, j'en doute fortement et je sais de quoi je parle je fais un bonnet E
L
42 ans 3913
je trouve pas qu'elle ait spécialement beaucoup de poitrine a son age j'étais plus mince, dans la norme comme on dit, et je faisais déjà un bon 95 C...
C'est étonant car les asiatiques on très rarement de grosses poitrines naturellement :shock:
40 ans region parisienne 254
little-viou a écrit:
D'accord pour une fille de 12 ans elle à pas mal de poitrine (pais c'est pas exceptionnel) mais de là à dire qu'elle à un bonnet F européen, j'en doute fortement et je sais de quoi je parle je fais un bonnet E


non mais j'ai dit que c'etait un bonnet F japonais et que fallais voir la correspondance.

Je suis ptet vieux jeu mais sachant qu'elle a 11 ans (elle de novembre hein ?) et vu comment elle est mince moi ca m'a pas mal heu... :shock: Surpris !
53 ans belgique/arlon 11975
ce qui me choque c'est que ce soit une gamine de 12 ans qui soit photographiée de la sorte et qu'on ajoute en plus de tels propos...c'est quoi un appel pour les pedos :twisted:

et ne le prends pas pour toi adorable hein :shock:
40 ans region parisienne 254
non t'inkietes, mais c'est ca aussi qui me choquait, je mle dis mais que font ses parents ??!

enfin... en meme temps, 'suffit de prendre un catalogue Les 3 Suisses ou je ne sais quoi, y'a pleins de trucs dont pour etre satisfait les pedos
53 ans belgique/arlon 11975
mouais mais en attendant les jeunes filles dans le 3 suisses ne sont pas des membres d'un grouppe et pusi c'est bien connu que les asiatiques sont très friants de petites jeunes filles, il n'y a qu'a regarder leures mangas :roll:
13610
Ok la photo peut être un peu compromettante pour une fille de 12 ans.

Au même temps, moi à 12 ans j'avais les mêmes seins qu'elle. Et qui plu est, si ça se trouve, cette histoire est fausse!
40 ans region parisienne 254
Loveadict a écrit:

C'est étonant car les asiatiques on très rarement de grosses poitrines naturellement :shock:


au fait, idées reçues ca.... dans leur majorité elles sont minces, mais pour des filles minces elles ont pas des poitrines bonnet A comme les stereotypes voudraient le laisser croire, y étant allé je peux dire qu'elles en ont plus, taille normale pour des filles minces je dirais (genre en moyenne entre bonnet B et D, taille francaise).

sinon les mangas c'est parce que c'ets souvent destinés au public jeunes mina, mais c'est vrai que y'a un certain fétiche de la "schoolgirl".... enfin bon sachant que leurs uniformes c'est des jupes vraiment courtes... ca doit etre des vieux perverts qui choisissent les uniformes lol ! Et y'a aussi la mode, certaines disent qu'elles font comme leur copine etc.... 'sont assez inocentes dans un sens.


bref, revenons à nous jupons..... heu à nos moutons ! (je vais devenir chèvre :P )
40 ans region parisienne 254
Ambre a écrit:
Ok la photo peut être un peu compromettante pour une fille de 12 ans.

Au même temps, moi à 12 ans j'avais les mêmes seins qu'elle. Et qui plu est, si ça se trouve, cette histoire est fausse!


non y'a rien de faux ? :?:

par contre ca m'etonne, tout le monde avance que vous aviez la emme poitrine à 11 ans (je reprecise 11 ! lol).

11 ans c'est la rentrée en 6ème, moi je suis désolé mais je peux reprendre mes photos de classe, à cet age là ca commençait à peine à pousser pour la plupart. Vous confondez pas avec 14/15 ans ? :shock: lol
13610
Adorable78 a écrit:
Ambre a écrit:
Ok la photo peut être un peu compromettante pour une fille de 12 ans.

Au même temps, moi à 12 ans j'avais les mêmes seins qu'elle. Et qui plu est, si ça se trouve, cette histoire est fausse!


non y'a rien de faux ? :?:

par contre ca m'etonne, tout le monde avance que vous aviez la emme poitrine à 11 ans (je reprecise 11 ! lol).

11 ans c'est la rentrée en 6ème, moi je suis désolé mais je peux reprendre mes photos de classe, à cet age là ca commençait à peine à pousser pour la plupart. Vous confondez pas avec 14/15 ans ? :shock: lol

Hé moi aussi je peux reprendre mes photos de classe.

12 ans, 1m60, réglée et une bien grande poitrine.

Je me souviens encore que les garçons de ma classe pariaient à qui allait me toucher le plus souvent les seins et je me battais tout le temps avec eux.
J'ai plutôt mal vécu cette époque, certes, mais je te confirme bien que j'avais 12 ans et non pas 15. :evil:
40 ans region parisienne 254
http://www.bfi-ia.com/conver.html

apparement un bonnet E japonais c'est DD en France donc elle a au dessus de DD... :shock:

lol, bon bref je dois etre trop vieux jeu, je vais manger =)
43 ans Belgique près de Libramont 371
Adorable78 a écrit:


par contre ca m'etonne, tout le monde avance que vous aviez la emme poitrine à 11 ans (je reprecise 11 ! lol).

11 ans c'est la rentrée en 6ème, moi je suis désolé mais je peux reprendre mes photos de classe, à cet age là ca commençait à peine à pousser pour la plupart. Vous confondez pas avec 14/15 ans ? :shock: lol


Ben non moi j'ai commencé à avoir de la poitrine à 10 ans :!:
40 ans region parisienne 254
Ambre a écrit:
Adorable78 a écrit:
Ambre a écrit:
Ok la photo peut être un peu compromettante pour une fille de 12 ans.

Au même temps, moi à 12 ans j'avais les mêmes seins qu'elle. Et qui plu est, si ça se trouve, cette histoire est fausse!


non y'a rien de faux ? :?:

par contre ca m'etonne, tout le monde avance que vous aviez la emme poitrine à 11 ans (je reprecise 11 ! lol).

11 ans c'est la rentrée en 6ème, moi je suis désolé mais je peux reprendre mes photos de classe, à cet age là ca commençait à peine à pousser pour la plupart. Vous confondez pas avec 14/15 ans ? :shock: lol

Hé moi aussi je peux reprendre mes photos de classe.

12 ans, 1m60, réglée et une bien grande poitrine.

Je me souviens encore que les garçons de ma classe pariaient à qui allait me toucher le plus souvent les seins et je me battais tout le temps avec eux.
J'ai plutôt mal vécu cette époque, certes, mais je te confirme bien que j'avais 12 ans et non pas 15. :evil:


ah ok, mais le prends pas mal =) si je comprends bien t'étais un peu une exception quand meme, ca me rassure ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Euh, une exception, ouais, une minorité disons... moi pour ma rentrée en 6ème j'avais un soutif, et je connais d'autres filles dans le même cas, hein, et "pire" que moi, même !

Après, un bonnet F sur une tour de poitrine de 75/80 (voire moins) c'est certainement pas le volume d'un 100F, ou d'un 115F... La taille du bonnet, c juste une question de différence entre le tour dessous et au plus grand, c'est proportionnel... ma soeur fait du 90E et elle a de tout petits seins par rapport à mon 105E... Donc pkoi pas, un petit 70F, ça doit bien ressembler à ça...

euh, faut dire aussi que quand on se penche comme elle le fait sur la photo, ben, ça "allonge" les nénés ;)
B I U