MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleurs étranges...

V
74 ans 5070
+1 car surtout il faut que la douleur est totalement disparu avant de commencer la rééducation dixit mon kiné et mon médecin
D'accord.

Des mercredi, je prends rendez vous.

Je vous informerais du résultat.
Salut les filles,

Je suis allée chez le médecin samedi ! (enfin...)
Je lui ai parlé de mes douleurs dans la jambe droite (qui commence dans l'autre), et... pas de réponse.

Il s'est contenté de me donner du Paracétamol, pour mon mal de dos (relié à la jambe)... J'y crois pas.

Je suis aussi passée sur la balance... J'ai cru tomber dans les pommes >_<°'''
Je ne pensais jamais atteindre ce poids là !!
132 kg pour 1 m 74 et demi...

Depuis, peut-être psychologiquement, j'ai mal partout.
Quand je me lève du sol, quand je marche, même là assise j'ai mal au dos.

Prise de sang samedi (taux minimal du choléstérol sûrement dépassé)

Il m'a parlé d'une cure de 21 jours, et que je devais allée à l'hôpital Heriault de Lyon, section Nutrition...


D'un autre côté, mon copain me fait des remarques sans arrêt ! ("grosse vache", "130 kilos... ça fait lourd hein!", "va la faire ta cure ma grosse", "grosse" etc...)

Ado (quand j'étais sous les 100 kg, jusqu'à 17/18 ans), je n'avais jamais vraiment entendu de remarques sur mon poids (je le cachait bien, soit en noir ventre rentré, soit avec une ceinture pour le dos à ma mère ^^).

Mais là, que mon "copain" avec qui je suis depuis 8 mois, qui me fait des plats en sauce (j'en mangeais jamais avant), et après qui me reproche d'être "grosse", j'en peux plus.

J'ai tenté de lui expliquer par écrit que j'étais pas bien, même limite au bord d'une "connerie", rien à faire...
J'ai pas envie de faire du sexe car il va toucher et voir mes 132 kg ! Vergetures et peau d'orange... (pas de varices, c'est lui ça ^.^')

En plus on est hébergés chez mes parents le temps de trouver un appart, mais je dois chercher toute seule, et ça m'énerve, c'est la première fois de ma vie que je dois trouver un appart !



En résumé... Je vais ressortir mes états d'âmes sur moi.

Biiiiisous les seules fifilles qui me comprenez...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
euh tu peux pas avoir un autre avis medical????
avec tout ce que tu as dis tu as sans doute un soucis à la colonne vertebrale et il te donne du paracetamol???
quand au copain... version gentille il veut te faire reagir et il s'y prend comme un con en croyant te faire du bien... version mechante c'est un con qui te manque de respect qu'est ce que tu vas faire de te mettre en appartement avec lui alors qu'il te traite deja comme une merde??
42 ans 102
humm , et il se dit être ton copain !

perso mon mari ma connu il y a 10 ans avec une bonne trentaine de kilos en moins ! il m'a vu grossir mais jamais il ne ma fait de réflexion désobligeante comme ça !

franchement pose toi les bonnes questions et parle avec lui.
pour moi s'il continue c'est qu'il ne t'aime pas pour ce que tu es , ton être ton ame mais pour une apparence !!

bref fait attention à toi !
Il a lu en même temps que moi vos messages...

Il m'a dit qu'il m'aimait pour ce que j'étais.
Ensuite il s'est énervé et est monté dans la chambre en me disant "ben prends pas d'appart avec moi vu que je suis un con !"

Soit dit en passant, il m'a dit qu'il pouvait m'inscrire au sumo féminin ou à "Mince Monde"...

Pour le 2ème avis médical, je pense que je vais en consulter un autre, ou lui dire de me prescrire une radio...

(Ce matin, j'amenai mon copain chez le dentiste, il y avait une chaise fermée sur les côtés, je rentrais pas entière dedans >_<'''''''')
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
s'il t'aime pour ce que tu es il n'a pas à te faire du mal et à te comparer à un sumo, il n'y a rien à ajouter de plus
parce que ces reflexions te blessent... on ne blesse pas gratuitement comme ça les gens qu'on aime
oui demande un autre avis et fais verifier ta colonne par une radio ça me parait un minimum vu les douleurs que tu décris
V
74 ans 5070
Ma sciatique a été confirmé par scanner, à la radio on peut "suspecter" un problème de hernie discale mais pas la vérifier réellement (dixit mon médecin).

C'est mon hernie qui a déclenché ma sciatique, ou plutôt un accident qui a déclenché mon hernie et du coup ma sciatique.

C'est seulement quand le médecin a su où cette hernie était placé, ainsi que mon kiné que j'ai vraiment pu être soulagé.

Mon conseil va voir un autre médecin, ce n'est pas parcequ'il juge que tu as un souci de poids qu'il faut en oublier tes autres douleurs.

Quant à la façon de ton mec de te faire réagir ... Est ce vraiment efficace, j'en doute ... Je pense que tu as compris ce qu'il t'a dis pas besoin d'être insultant non plus, il te voit non? C'est pas parce que d'un coup il connaît ton poids que tu as changé.
D'acc'...

Je vais consulter sur Cluses, là où je vais mercredi.

Connaissez-vous des personnes qui se sont fait poser un anneau gastrique ? Ca me tente...
V
74 ans 5070
Le mieux est d'aller faire un petit tour dans la section "chirurgie de l'obésité".
Z'êtes vraiment gentille ^^

Je vais y faire un tour... ^^

(J'ai fait ma prise de sang, et je suis un peu au dessus pour les tryglycerides, j'ai lu que c'était le sucre qui se transformait en gras. Quels aliment dois-je éviter ?)
B I U