hum chef d'oeuvre, Le Grand Bleu

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Cinéma - Moyen Métrage - Court Métrage Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
Devilman
Vlrnaute
Vlrnaute

31 ans
Dans ton cul :D

Inscrite le 11 Avr 2005
600 mess
MessageSamedi 28 Mai 2005 14:07 hum chef d'oeuvre, Le Grand Bleu Répondre en citant ce message

C'est vraiment un film dont je comprendrais jamais le succès, un film plein de vide, il se passe rien, les acteurs sont pas terribles (à part Jean Reno à la limite), l'histoire tient sur un ticket de metro, et ils te l'étirent quand-même sur 3 heures, ensuite, ben c du Luc Besson, à savoir que ça ressemble plus à un assemblage de clips qu'à un vrai film, bref, c pas terrible quoi, enfin, c mon point de vue...
^

marion06
Vlr Addict
Vlr Addict

Menton

Inscrite le 16 Mar 2005
1134 mess
MessageSamedi 28 Mai 2005 14:14 hum chef d'oeuvre, Le Grand Bleu Répondre en citant ce message

Hannnnnnnnnnnnnnnn vous allez vous prendre les foudres de di_minou là !!! Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
^

gawan
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrit le 27 Mar 2005
1488 mess
MessageSamedi 28 Mai 2005 15:55 hum chef d'oeuvre, Le Grand Bleu Répondre en citant ce message

Bon, une fois de plus je me range à l'opinion de Argh ( ce qui, pour une raison que j'ignore mais que mon analyste saura decrypter, provoque un violent désir voir une subite envie d'éventer ce garçon à grand coup de coupe ongle émoussé siglé Besson) concernant ce gaspillage de dérivé pétrolier ayant servit à fabriquer la pellicule sur laquelle est couchée cet assemblage d'image fixes bleutées monochromiques intitulé " le grand bleu" qu'il est domage qu'à la fin du tournage la caméra n'ait pas choisie de se noyer avec le héros car il est des choses que le monde n'est pas prét à savoir.

gawan - Ne sauvons pas les dauphins
^

tigroutte
Keyser Sösette
Keyser Sösette

...

Inscrite le 12 Oct 2003
2934 mess

Vêtements
Vendus (11)
MessageSamedi 28 Mai 2005 20:43 hum chef d'oeuvre, Le Grand Bleu Répondre en citant ce message

rohlala !

comment que vous parlez de mon film culte préféré ???

mais si, y en a,du sens... suffit de réflechir un ti peu et aussi de se laisser porter par la musique et par les images ! (et par les dauphins aussi Smile )

mais attendez, je connais qq'un qui est encore plus fan que moi de ce film...je vous l'envoie !

Tig ( jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacques!!! )
^

Cocagne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

le pays de Cocagne bien sur

Inscrite le 30 Sep 2003
2706 mess
MessageSamedi 28 Mai 2005 21:00 hum chef d'oeuvre, Le Grand Bleu Répondre en citant ce message

je l'ai vu dans un vieux cinema, vous savez ceux qui etaient aussi beaux qu'un opéra, et j'avoue que ça le faisait bien
les images grandioses et la musique on se laissait bien bercer et emporter par ce film

si y avait pas eu le rang devant des copains fans de prises de vues et techniciens en plus qui ont commencé a parler technique, focale et tout ça Twisted Evil

pour casser un film y a pas mieux Rolling Eyes
^

summer319
Vlr Padawan
Vlr Padawan

76

Inscrit le 15 Avr 2005
1706 mess
MessageDimanche 29 Mai 2005 17:57 hum chef d'oeuvre, Le Grand Bleu Répondre en citant ce message

TheSiren a écrit:
Non mais tu sais bien qu'il avait envie d'y rester au fond,alors moi pour abréger ses souffrances très longues,je l'y aurai bien poussé Twisted Evil
mortel!!!! Laughing mdr!!!
^

di_minou
Vlrnaute
Vlrnaute

nice

Inscrite le 10 Fév 2005
471 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (4)
MessageMardi 31 Mai 2005 9:33 hum chef d'oeuvre, Le Grand Bleu Répondre en citant ce message

ah non hein!!!!!!
modo fo ti suite femer le truc....
g pas mis pour qu'on critique g mis pour qu'on dise du bien... dehors ce qui z'm po!!!!!
looooool
bon reste quoi?
2 post seulement?
moi tigroutte....
mouarf...
marion toi tu reste pour ta coupine sinon c boudage puissance 15!!!!!!!!!! Twisted Evil
loool
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse, ou pas très loin

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageMardi 31 Mai 2005 10:00 hum chef d'oeuvre, Le Grand Bleu Répondre en citant ce message

Ben moi j'adore et puis c'est tout.

La musique, les prises de vues, l'ambiance, le réalisme dans la technique (ben oui je suis plongeuse, alors meme si cela n'interesse que moi, je tenais à souligner que c'était assez proche de la réalité des compétitions de l'epoque...)
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageMardi 31 Mai 2005 10:02 hum chef d'oeuvre, Le Grand Bleu Répondre en citant ce message

Tant que j'y suis, petit hommage à Pelo, (traduisez Umberto Pelizzari), qui est le dernier apnéiste à avoir eu la carrure et la présence des héros du Grand bleu !
^

summer319
Vlr Padawan
Vlr Padawan

76

Inscrit le 15 Avr 2005
1706 mess
MessageMardi 31 Mai 2005 10:27 hum chef d'oeuvre, Le Grand Bleu Répondre en citant ce message

désolé fanny,mais bon je doute que les plongeurs etaient du genre à faire une fiesta gigantesque la veille de faire de la plongée de compétition.

et puis je trouve que dans les films de besson,les acteurs ont tendance à faire de l'over acting,c'est à dire rajouter bcq de pittoresque à leur jeu pour essayer de se faire remarquer.les acteurs principaux y arrivent mais pas les acteurs secondaires.

cela dit ok les images sont belles.
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageMardi 31 Mai 2005 10:34 hum chef d'oeuvre, Le Grand Bleu Répondre en citant ce message

summer319 a écrit:
désolé fanny,mais bon je doute que les plongeurs etaient du genre à faire une fiesta gigantesque la veille de faire de la plongée de compétition.

Ben en fait c'est ce que je croyais aussi avant d'aller sur les lieux : et sans tomber dans les piscine ivres mort pour boire du champagne et terminer sur un brancard, je dirais que les compétiteurs sont pas les derniers pour s'amuser. Il boivent... raisonnablement, on va dire, mais par contre ils se couchent à pas d'heure et arrivent à la compet le lendemain avec des yeux de Garfield !
^

summer319
Vlr Padawan
Vlr Padawan

76

Inscrit le 15 Avr 2005
1706 mess
MessageMardi 31 Mai 2005 14:31 hum chef d'oeuvre, Le Grand Bleu Répondre en citant ce message

fanny-manon a écrit:
Ben en fait c'est ce que je croyais aussi avant d'aller sur les lieux : et sans tomber dans les piscine ivres mort pour boire du champagne et terminer sur un brancard, je dirais que les compétiteurs sont pas les derniers pour s'amuser. Il boivent... raisonnablement, on va dire, mais par contre ils se couchent à pas d'heure et arrivent à la compet le lendemain avec des yeux de Garfield !

bon ben c'est bon,alors je peux faire un excellent competiteur,j'ai l'impression.déja en competition,je lève des poids de houblon,donc la gueuse,si c'est du houblon,je la suis partout où elle va,et en particulier au fond des océans.me noyer avec un sang rempli d'alcool,c'est la meilleur des morts,j'ai l'impression.
Laughing
bon en même temps c'etait ya 20 ans,aujourd'hui les plongeurs,se nettoient les poumons avec du tissu avant de plonger,ça doit être douloureux,quand même ,donc je doute qu'ils fument comme des pompiers et boivent comme des trous.
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageMardi 31 Mai 2005 14:47 hum chef d'oeuvre, Le Grand Bleu Répondre en citant ce message

Et pour la remontée en parachute, tu peux toujours essayer de le gonfler avec les bulles de ta bière !
^

marion06
Vlr Addict
Vlr Addict

Menton

Inscrite le 16 Mar 2005
1134 mess
MessageMercredi 1 Juin 2005 3:11 hum chef d'oeuvre, Le Grand Bleu Répondre en citant ce message

Bon allez, pour ceux qui ont aimé la musique, voilà ce que je faisais à une époque :

J'allais m'installer sur la plage, le walk man dans les oreilles avec la musique du grand bleu, là je me vidais l'esprit complètement en fixant la mer et je me laissais emporter...parfois je sortais de ma létargie plusieurs heures aprés mais çà décompresse un max ! même qu'il m'arrivait d'avoir cru voir des dauphins sauter...non j'avais pas fumé Twisted Evil
^

TheSiren
Vlr Padawan
Vlr Padawan

France

Inscrite le 15 Mar 2005
1684 mess
MessageMercredi 1 Juin 2005 17:40 hum chef d'oeuvre, Le Grand Bleu Répondre en citant ce message

marion06 a écrit:
même qu'il m'arrivait d'avoir cru voir des dauphins sauter...non j'avais pas fumé Twisted Evil

Hum.... Rolling Eyes
Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Cinéma - Moyen Métrage - Court Métrage Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Susciter un chef d'oeuvre relationnel....

Matrix = daube, Avalon = chef-d'oeuvre... [Cinema]

Main d'oeuvre...

[expo]Chefs-d'oeuvre du Musée Fabre de Montpellier en SUISSE

oui chef sur m6

Le chef contre-attaque

Chef de Service grossophobe

Qui est le chef? vous ou vos enfants?

chef un petit verre.....

Comment remettre en place un chef ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !