MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La première fois, jusqu'où allez vous ?

M
51 ans 1134
minaartemis a écrit:
ça fait peur une tenue d'infirmière :oops: ;)


Ben çà dépend si c'est la tenue que tu nous a mise sur une de tes photos  
;) :lol: :lol:

Et là ils se jettent tous sur l'album pour chercher la fameuse photo :lol: :lol:

Bisous à toi
43 ans Metz 32
"autre"

bin parce que ca depent toujours de l'autre et de la relation...
47 ans Paris 211
"philantrope" mais en fait ça dépend surtout de l'homme avec qui je suis.
Faut que je me sente en confiance et qu'il y a le feeling car je ne saute pas sur tous les mecs... :oops:
48 ans 17521
"pro" :lol:, à la sauvage, genre le lendemain on peut plus bouger ni l'un ni l'autre à cause des courbatures, des bleux à la tête (dans le mur) et les genoux brulés (sur le tapis)...

"toujours agir comme si c'était la dernière fois"... 8) tant pis si ça effraie le loup :lol:
46 ans Dans ton cul :D 616
Chtialf a écrit:
"autre"

bin parce que ca depent toujours de l'autre et de la relation...


Pareil, mais à tendance philantropervers :D
1488
Patty a écrit:
gawan a écrit:
Bon, j'ai voté, j'ai coché autre.

gawan - Teaser


Bizarre, bizarre... Il n'y a qu'une seule personne qui a coché "autre" et c'est moi... Alors Gawan ? Tu nous cacherais qq chose ? ;) :lol:


Evidemment :D

Tiens au passage félicitations pour avoir ordonné les questions en fonctions des futures réponses, ça fait une belle pyramide inversée: et après on dit que les sondages ne formatent pas les réponses..

gawan - Et y en a qu'UNE qui suit dans la salle.. :roll:
47 ans ??? 473
j'ai mit pro, c'est pas par vantardise mais juste que ces derniers temps il passe pas mal d'eau sous les ponts entre mes occas de ... et aussi j'en trouve pas beaucoup qu'on envie que ça dure, alors le manque plus la très forte probabilité que ça soit la seule et unique fois, j'essaye de ne pas me poser de questions.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben autre... y'a eu qu'une seule vraie première fois... Deux flirts plus ou moins poussés avant, mais avec des gars dont je n'avais rien à faire, donc pas question d'en faire plus.
37 ans Sion 18
Je pense que je penserai plus facilement à l'autre pour montrer qu'il a de l'importance pour moi !

enfin ca dépend du mec !

bonne soirée
Chadoune
B I U


Discussions liées