MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

parfum yves rocher

L
49 ans Maroilles' Land 227


Raaaaa Yves Rocher :P

Moi, c'est toute mon enfance qui remonte à la surface quand j'y pense : Magnolia, Chèvrefeuille, et mon préféré ... Ispahan  
:D
C'était celui que maman se mettait quand elle sortait !!!
Malheureusement, il ne le fabrique plus, dommage, il était envoutant, et son flacon bleu nuit, hmmm :P
G
37 ans 8
Quand j'étais petite, j'aimais bien "Chèvrefeuille" et "Eglangine" !
54 ans Mons / Belgique 2229
Il y a quelques temps, on m'a offert "Neonatura parfum cocon", je le trouvais trop fort... Mon nouveau chéri l'a senti et il en est fou... il trouve que je sens le sucre vanillé... miam miam !!! :oops:
54 ans Mons / Belgique 2229
oups, j'ai oublié, ce parfum, c'est senteur patchouli, vanille et cacao !!!!! quoi ? gourmande moi ??? mais quelle idée ! :D
44 ans RP 3487
Je porte "ode au reve" (chéri l'ADORE)...

Sinon "mure" de tps en tps ...

J'ai testé "litchi" la dernière fois .... pas glop glop ...
L
43 ans bayonne 20
Je viens de m acheter chez Yves Rocher le parfum " bambou " c est trés frais .

"Thé vert " est sent trés bon aussi .

Je suis aussi une grande adepte des parfums " mure " " mangue " " abricot " :)
38 ans abonnée absente 829
Moi suis fan de leur eau de toilette à la fleur d'oranger.
J'adore l'odeur de cette dite fleur et je suis bien contente qu'ils ai sorti un parfum,car bon il y en a d'autres (le Serge Luthens par ex) que j'adore mais tout de même un peu cher pour mon budget. ;)
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
Avant j'achètai "Chèvrefeuille" maintenant c'est "Nature". ;)
52 ans Belgique 115
En été , j'aime bien aussi leur gel douche au Monoï. Ca me fait penser aux vacances... 8)

Je parfume de temps en temps ma fille avec le parfum à la vanille mais sur moi, il ne tient pas :?
D
37 ans 32
moi on m'a ofert un parfum a lamangue de chez yves rocher et il sent très très bon et ce week-end je me suis acheté la crème de douche au cacao, il sent divinement bon!!
44 ans RP 3487
Pour avoir testé les deux , le gel douche cacao de chez Cottage (en grande surface) sent meilleur !!! 8)
D
37 ans 32
c'est bon à savoir, merci :)
C
41 ans picardie 14
MOI grande fan dYR depuis des années g testé pour vous :
le nouevau parfum " comme un eévidence" ben je dois avouer que j' ai ét" agreablemnt surprise. ça sent bon et ça tient bien sans avoir besoin d'en mettre des tonnes.

Sinon je suis fan des aussi des plaisirs nature notamment framboise mure et mangue. j' ai tojours dans mon sac un parfum creme pour un etite retouche olfactive en cas d'imprevu.

par contre g trouvé que le ti dernier au litchi etait d'une puanteur infame. mais bon c un avis tout à fait personnel.

moi j' adore YR des prosuist de qualité relativement bonne a desprix abordables ( enfin pas tout quand meme).
39 ans Bordeaux 1969
Je ne suis pas fan de YR en général, mais j'aime beaucoup leur parfum "Ôde à l'amour"
46 ans IDF 35
Contrairement à ce qu'on croit les produits YR sont plus allergéniques que la plupart des autres marques :? j'en ai déjà fait les frais et je suis pas la seule.

Je n'aime pas les parfums chez YR à part les plaisirs nature à la pêche, mais par contre, Ming Shu est excellent !! Le seul hic c'est qu'il ne tient pas très longtemps.
B I U