MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les copains qui essaient de nous caser.

B
41 ans 3449
En lisant le titre du post, j'ai un instant cru que Mamzelle_Emma l'avait fait exprès pour moi, mais non, c'était un HASARD ! *rire*

Donc... pour être une "caseuse de copains"  
j'adore faire ça. Des fois, même si ça débouche pas sur des gouzis-gouzis, des bisous, des câlins, des mariages, des bébés, des moi-en-marraine... et bien au moins, j'aurais essayé !

D'un côté, j'essaye toujours de caser les mêmes (mais avec des gens différents)... j'en ai plusieurs que je présente à tous les gens que je connais.

Ah, c'est beau l'amour... même le forcé :lol:
Badine a écrit:
En lisant le titre du post, j'ai un instant cru que Mamzelle_Emma l'avait fait exprès pour moi, mais non, c'était un HASARD ! *rire*

Donc... pour être une "caseuse de copains" j'adore faire ça. Des fois, même si ça débouche pas sur des gouzis-gouzis, des bisous, des câlins, des mariages, des bébés, des moi-en-marraine... et bien au moins, j'aurais essayé !

D'un côté, j'essaye toujours de caser les mêmes (mais avec des gens différents)... j'en ai plusieurs que je présente à tous les gens que je connais.

Ah, c'est beau l'amour... même le forcé :lol:




moi qd j'ai vu le post j'ai pensé à badine...
car elle essaie de me caser ac tout le monde!!!!elle m'a presenté a pliiiin de mecs differents et n'arrte pas de nous tanner"alors vous etes en coeur??hein si vous etes amoureux car je l'ai decidé!!!!"car Badine a envie d'etre tata....
bref ARREEEEEEEEEEEEEEEEEETE badine s'il te plait de dire a fabien que e l'aime et que lui aussi m'aime!!!!!c'est compri??!
sinon j'arrete de lui parler!!!
alors oui qd les amis veulent àtout prix vous caser c'est chiant surtout qd lors d'une conversation a 3 sur msn, cette amie en kestion n'arrete pas de mettre des smyleys "coeurs" ou des frases du genre"c'est romantique, c'est beau l'amour, oh c'est miiiiiiignon vous avez deja des secrets!!" :lol: :lol:


Emma
13610
Oui ça part certainement d'un bon sentiment mais ça me saoule plus qu'autre chose... Je vais lui en parler, cette situation devient risible.

Et comme le dis Karlk, j'ai pas besoin que l'on me vende ou que l'on essaie de me vendre des mecs, je sais choisir moi-même!

KarlK a écrit:
[Ploc fait la fraise des bois]

Je dirais même plus : Disparition tulipe :P
50 ans 76 1706
Mamzelle_Emma a écrit:

moi qd j'ai vu le post j'ai pensé à badine...
car elle essaie de me caser ac tout le monde!!!!elle m'a presenté a pliiiin de mecs differents et n'arrte pas de nous tanner"alors vous etes en coeur??hein si vous etes amoureux car je l'ai decidé!!!!"car Badine a envie d'etre tata....

Emma
mdr!!!! :lol:
B
41 ans 3449
Oui... et alors Summer ? Un commentaire ? :D
51 ans meuse 301
Cette situation, je l'ai déjà vecue maintes et maintes fois. Souvent je le savais que j'allais rencontré quelqu'un a cette soirée. Cela a marché a deux reprises mais ce n'était pas l'homme de ma vie.

Je pense que ton ami fait ca juste pour te voir heureuse. C'est un acte que beaucoup de gens font. Sauf qu'il faut etre d'accord et y croire. Personnellement je n'étais pas très "chaude" , ces rencontres toutes faites mais cela m'a permise de rencontrer des personnes que je n'aurai jamais croisé toute seule. et je ne le regrette pas!
50 ans 76 1706
Badine a écrit:
Oui... et alors Summer ? Un commentaire ? :D
ben c'est mignon ce que tu fais!!!ça me fait bien rire!!

pcq ça m'est arrivé qu'une copine très bien intentionée comme toi essaye de me "caser" avec une meuf présente dans une soirée.et bien ça te fait rire quand ça ne t'arrive pas pcq sortir avec une fille pour qq jours ou qq semaines ça m'arrive mais trouver une fille avec qui je puisse très bien m'entendre et bien c'est dur.
disons que la traversée du desert peut être longue si tu ne veux pas tomber dans une relation où tu manipules ta ou ton partenaire.
pcq en amour comme en travail,certains veulent se servir de toi et certains veulent qu'on se serve d'eux.

disons que lorsque tu es montré du doigt en tant que célibataire,tu es un peu presenté sous un aspect "mignon mais desespérement seul",c'est un peu relou,ça inhibe un peu la conversation,je te le cache pas.
même si c'est marrant.
bref,soit ça passe soit ça casse!!mdr mais ça a plus tendance à casser .
46 ans RP 100
Moi c'est ma soeur et mon beau-frère qui ont essayé de jouer les entremetteurs et puis un jours au détour d'une conversation banale sur tout et rien j'ai dit à ma soeur en ne visant personne que je détestait au plus haut point les gens qui tiennent ce genre de rôle et hop + rien!

Bon je suis toujours seule mais je rencontre qui je veux et je n'ai pas vraiment l'intention de me " caser "; je pense que ça serait une erreur pour moi et surtout pour lui! :lol:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
J'ai joué le role d'entremetteuse une fois, pour caser mon meilleur ami. Résultat, au début de ce mois, j'étais témoin à leur mariage !!
Autre résultat : moi toujours seule ...
H
57 ans Paris 917
Je trouve que c'est une chance d'avoir des amis qui peuvent vous faire reoncontrer d'autres personnes!!! Dans ce monde, les relations humaines sont rares et si on ne sort pas beaucoup de chez soi, il ne reste pas grand chose comme moyen à part Internet pour rencontrer! Et je pense qu'une vraie rencontre est toujours mieux que via le net.
Moi, j'ai jamais eu la chance de rencontrer des "amoureux" potentiels par l'intermédiaire de copines ou de copains. Alors, s'il est pas trop tard, euh, vous pouvez me présenter un gentil garçon????
48 ans ??? 473
en général les celib (ceux qui sont pas d'accord lèvent le doigt) se plaignent de rencontrer toujours les mêmes têtes, qu'à chaque sortie ils savent bien qu'il ne va rien se passer du tout parce que tous les gens presents sont des potes de longue date. Donner l'opportunité aux gens de se rencontrer n'est pas un mal!!!!!!!!!!!!

Bon après il faut voir aussi comment ça se passe, un diner à 4 le couple "officiel" + le celib et la celib amis du couple c'ets trèèèès moyen.

mais si c'est une soirée avec plein de monde, une sortie dans un bar etc et que c'est assez discret (genre on evite de prevenir les celib que c'ets fait expres et on reste discret sur ça pendant la soirée + on invite aussi d'autres gens qui ne se connaissent pas) ça peut passer

et aussi Citation:
pcq en amour comme en travail,certains veulent se servir de toi et certains veulent qu'on se serve d'eux
ça m'a mit cette chanson dans la tête (eurythmics)
Citation:
Sweet dreams are made of this
Who am I to disagree?
Travel the world and the seven seas
Everybody's looking for something
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused
50 ans 76 1706
oui c'est de cette chanson que je tire ce que j'ai dit.
mais ça fait plus "intellectuel" quand on ne cite pas ses sources. :lol:
48 ans ??? 473
bah pour peu que tu t'adresses à des gens qui connaissent et hop grillé...c'est encore pire que si tu avais cité tes sources au depart lol :lol:

désolée de l'avoir fait remarqué :oops:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Moi ca m'amuse qu'on essaye de me casser.
Comme j'ai plein de copines filles et que je suis souvent celibataire ca m'arrive moultes fois.

Un jour, dans ma prime jeunesse et dans mon orgie mcdonaldienne, je suis allé à la fete de la Musique avec des copines du boulot.
Une d'ycelle, qui était ma belle soeur de l'epoque ( i.e. elle est sortie 10 jours avec mon petit frere, qui en 2 mois du mcdo a du facilement embrasser quinze personnes ) et se prétendait en plus ma meilleure amie de l'époque ( i.e. elle me draguait outrageusement, tiens je vais aller parler d'elle dans le topic sur la pire methode de drague apres ) est venue me voir.
"Faut que je te parle François
-Hum, ca peut pas attendre? ya une bière qui m'apelle :cry:
-J'ai décidé que tu allais sortir avec Amélie
-Hum? Amélie ? C'est qui donc ?
-Elle " me montre une gamine bossant aussi au mcdo avec qui j'avais du causer 2 minutes dans ma vie"
-C'est une farce ? Elle vient d'avoir 16 ans :shock: ( j'allais sur mes 21... )
-Pas grave, je l'aime beaucoup et j'ai envie qu'elle soit ma belle soeur par alliance"

Bref surrealiste...comme j'etais ivre et que la gamine était jolie, j'ai fini par dire oui pour voir.
Mon entremetteuse est allé chercher la gamine, l'a foutu a coté de moi et nous a regardé d'un air feroce, sans parler.
Ca a duré 3 bonnes minutes, où mon esprit oscillait entre delectation de cet absurde kafkaien et envie d'eclater de rire. Finalement j'ai embrassé rapidement la gentille petite a coté, histoire de faire plaisir.
Mais l'autre continuait à nous fixer ferocement.
Je me tourne donc vers ma nouvelle copine ( enfin il parait ) et je lui susurre d'une voix avinée
"Quoi qu'elle veut encore ?
-Je pense qu'elle veut qu'on se tienne la main
-Ah oui diantre où avais-je la tête"

Bref ca a duré 3 semaines cette grande histoire d'amour, et cela m'a valu une reputation de dragueur de jeunes filles :D

F. ( passionante ma vie )
43 ans Mosellane 834
il ne reste pas grand chose comme moyen à part Internet pour rencontrer! Et je pense qu'une vraie rencontre est toujours mieux que via le net.


JE M'INSURGE ET JE PROTESTE!!!!! :evil:
Mon homme je l'ai rencontré sur le net, j croyais pas du tout o départ a ce genre de rencontre!! Aujourd'hui nous sommes fiancés on vit ensemble on a une maison et on parle bb alors..... :x

Faut pas dire ke c pa des vraies rencontres!!!

Tente ta chance tu auras peut etre une chance de le trouver la comme moi ;)
B I U


Discussions liées