MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel moment de votre vie préférez vous?Pourquoi?

5031
gurgle a écrit:


non, ce n'est pas l'arrivé de zom.. lui, c'était évident, il faisait déjà partie de ma vie.. dans un coin de mon cerveau ;)


c'est beau  
:D \:D/

quelle déclaration!!
38 ans LYON 2434
+1 !!! tres beau!! :oops:
52 ans strasbourg 6049
pour moi le meilleur moment n'est pas forcément celui qui a changé ma vie. parce que en changement de vie j'en aie eu quelques uns et pas forcément des plus heureux...

mais le moment que je préfère je sais pas en fait... des trucs heureux y'en a eu plein, évidemment la naissance est toujours incroyable (pas l'accouchement hein juste après), mais est ce le moment que j'ai préféré? je crois que j'ai préféré le premier "maman".
75 ans lot et garonne 1165
les meilleurs moments de ma vie c'est maitenant je suis disponible (je suis a la retraite)por mes petits enfants je l'ai aide,ma petite fille ce met en menage
je ne suis pas oblige de me leve pour travailler
j'ai le temps,de me promener de me faire des amies des sorties,
67 ans dans l'ain pres de villefranche sur saone 88
quand mes enfants étaient petits qu'ils s'émerveillaient de tout .quand ils sont devenus parents et qu'ils disent mais nous on étaient pas comme ça ?quand ils arrivent à la maison tout énervés et qu'ils me disent ppffffff tu faisait comment .je crois que l'amour facilite bien les choses :lol:
60 ans Région parisienne 2154
c'est bateau, mais l'émerveillement face à mon tout petit bout, si longtemps désiré, rêvé, plus beau encore que tout ce que j'aurais pu imaginer. Je n'ai pas connu de dépression post partum : j'avais l'impression de vivre en apesanteur, malgré la césarienne :D
Il a eu depuis un petit frère, mais cet instant unique, le 1er, où dans la seconde je suis devenue mère, celui-là restera à jamais unique.
60 ans île de France 1421
Le meilleur moment de ma vie mais c'est maintenant et tout ce qui reste à venir...
35 ans 1064
Deux années de lycées...ça commence à faire loin :lol: !! Pourquoi? Parce que j'étais moi, et juste moi, j'avais pas besoins d'être une autre. J'étais avec des gens qui m'acceptais comme je suis.
Je rajouterais, mon expérience pro d'il y à quelques mois, ou j'ai eu le même sentiments.
Cette "personne" je l'ai un peu perdue...j'espère la retrouver assez vite.
35 ans 16
L'enfance car on est si innocents que la vie paraît magique, on crée notre monde a nous ... On est juste bien quand on est enfants, il n'y a pas de soucis juste de l'insouciance 😊
551
Le meilleur moment de ma vie ...

Je dirai la première fois où j'ai entendu la voix de celle que j'aime.

Et le moment où j'ai enfin accepté le fait qu'etre une fille n'etait pas une honte et que je devais arreter de le cacher.
B I U