MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos atouts séduction

K
44 ans Shanghai 34
moi j'agite mes releves de compte en faisant la danse du dindon en rute. Bon je dois concede que ca marche pas tres bien et je ne vois pas pourquoi  
:cry:
13610
reinette81 a écrit:
et dis donc au fait ambre, t'as pas répondu à ta question!!!!


Euh... non j'ai pas répondu :lol:

Ben je dirais le regard et l'intonation de ma voix (aidés parfois par un joli petit haut sexy :roll: ).

Sinon, paraît que je suis maladroite et que ça me donne du charme :roll:

Dernière modif par le 6927j; modifié 1 fois
37 ans Lost in my mind 451
Mon regard et ma ptite voix :D
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
kapouetor a écrit:
moi j'agite mes releves de compte en faisant la danse du dindon en rute. Bon je dois concede que ca marche pas tres bien et je ne vois pas pourquoi :cry:


Chais pas ton abonnement à Playboy apparait sur ton relevé de comptes ? :D
42 ans très au sud 7915
MDR :lol: :lol: :lol:
7404
Soslan a écrit:
Il parait que j'ai une voix et un regard qui ont du charme.


ah ben quand même un :lol:


Eve, hyper sensible aux jolies voix :lol:
K
44 ans Shanghai 34
Katcal a écrit:
Chais pas ton abonnement à Playboy apparait sur ton relevé de comptes ? :D


j y suis pas abonne, tu crois que je devrais ?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
kapouetor a écrit:
Katcal a écrit:
Chais pas ton abonnement à Playboy apparait sur ton relevé de comptes ? :D


j y suis pas abonne, tu crois que je devrais ?


Ben à défaut de trouver des filles... :D
36 ans 92 1838
je reste naturelle. :D

:roll: ...d'ailleurs je me demande bien pourquoi je suis célib' !!...

lol :lol:
50 ans suisse 625
Et bien moi, il parraît que j'ai un regard sourieur et un sourire qui tue, alors je charme avec ça...

parraît aussi que j'ai une belle voix, ça m'a pas toujours servi pour les recherches d'emplois... mais ça c'est une autre histoire...lol
427
Séduire... Déjà tout un programme en ce qui me concerne ! :lol:

Franchement je ne me suis jamais posé sérieusement la question, déjà parce que je n'ai jamais su trouver de réponse qui ne me paraissait pas emprunt d'un égocentrisme forcené, et sûrement aussi parce que je ne vois pas tellement ce qui en moi est susceptible d'attirer l'attention, alors plaire ou séduire... Vous m'en direz tant ! ;)

Faut dire que je m'en fiche un peu à vrai dire, je préfère laisser aux autres que cela intéresse de se poser la question eux-mêmes !
5210
lililali a écrit:
Mon sourire....c'ets tout ;)

Non ya aussi mes seins mais bon ca attire les pervers.... :lol:
43 ans 78 3901
Mes atouts séduction...

- mon regard, il veut tout dire et ça marche (parfois lol)
- le fait que je sois mystérieuse et réservée ça attire les curieux et les tenaces (ben vi me faut du temps avant de m'ouvrir réellement)
- ma bonne humeur générale, on m'a souvent dit que c'était super agréable que je ne sois pas très changeante
- ma chieuserie ! ben vi ça en séduit qquns... ;)
50 ans suisse 625
5311 a écrit:
Séduire... Déjà tout un programme en ce qui me concerne ! :lol:

Franchement je ne me suis jamais posé sérieusement la question, déjà parce que je n'ai jamais su trouver de réponse qui ne me paraissait pas emprunt d'un égocentrisme forcené, et sûrement aussi parce que je ne vois pas tellement ce qui en moi est susceptible d'attirer l'attention, alors plaire ou séduire... Vous m'en direz tant ! ;)

Faut dire que je m'en fiche un peu à vrai dire, je préfère laisser aux autres que cela intéresse de se poser la question eux-mêmes !


là effectivement avec un tel programme tu les séduits toutes... :lol: :lol: ;)
B
41 ans 3449
Ah... ben quand on me plait vraiment, je "jardine" : c'est-à-dire, je sème des petits trucs et j'attends de voir si ça fleurit.

Qui a dit qu'on ne Badinait pas avec l'amour :roll:
B I U