MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Point sur la rencontre du 11 juin à Paris

60 ans 91 25732
Je fais un topic "récap" pour pouvoir le mettre à jour régulièrement, parce que tout lire sur l'autre topic n'est pas forcément facile... :lol:

Je résume la situation :  
le samedi 11 juin à 12h30 une trentaine de vlriens et vlriennes se donnent rendez vous dans une brasserie du centre de Paris.

Pour participer il suffit de dire sur l'autre topic qu'on a envie de venir et me confirmer avant le 3 juin à 20h par mp (sauf mina, c'est elle qui est à l'origine de l'idée de la rencontre donc elle est obligée de venir, aucune excuse ne sera acceptée ;) :lol: ).

On est obligé de mettre une date limite à cause de la réservation du resto. Pour les groupes il faut confirmer le plus tôt possible pour avoir de la place et pour que le resto prévoie tout pour ce jour là (le miam et le personnel).

ATTENTION : le resto ne prend pas les chèques, merci de prévoir d'autres modes de paiement (espèces, carte bancaire).

Le 4 juin Paxcal et moi réserverons le resto et enverrons un mp avec toutes les infos nécessaires (adresse du resto, plans d'accès (zà pied, zà cheval, zen métro, zen voiture...) , menus, n° de secours pour les paumés...) à tous ceux qui auront confirmé.

Pour le moment voilà où nous en sommes (mise à jour 3 juin à 19h45) :

Viennent à priori :
Ambre (confirmé)
Aristan (confirmé)
Bassianus (confirmé)
Boréale (confirmé)
Darkginger (confirmé)
Eve (confirmé)
Fanny-Manon (confirmé)
Fielau (confirmé)
Fulvie (confirmé)
Gawan (confirmé)
Iramoor et zom (confirmé)
Kanxes (confirmé)
Le Croco et zom (confirmé)
Lililali et zom (confirmé)
Lilou1980 (confirmé)
Littlecat (confirmé)
Mamzelle Emma (confirmé)
Metalwarrior (confirmé)
Minaartemis, zom et artemis (confirmé)
Ami de Mina (confirmé)
Milie (confirmé)
Najelem (confirmé)
Nani nounette (confirmé)
Oarystis (confirmé)
Patty (confirmé)
Paxcal (confirmé)
Phloeme (confirmé)
Ravine (confirmé)
Ricrac07 (confirmé)
Sabishoo (confirmé)
Tite Magou (confirmé)

doivent confirmer :
Graindethé
Lyriame
Ravine
Sabinette

Ont envie de passer dans l'après midi nous faire un coucou :
Millie
Thysteam

Ont annulé à leur grand regret :
Atchoumette
Azûte
Bigbeauty
Enody
Karlk
Marinou
Millie
Papesse

Pour toute modification, confirmation, utilisez les mp ou l'autre topic, merci ! :D


Dernière modif par le 6904j; modifié 25 fois
60 ans 91 25732
Fanny Manon se porte volontaire pour récupérer des vlriens et vlriennes sur le trajet de la ligne D du RER. Pour les intéressés, contacter Fanny-Manon en mp ou sur l'autre topic.

Merci Fanny-Manon ! :D
60 ans 91 25732
N'hésitez pas à confirmer votre participation !

Vous avez jusqu'au 3 à 20 heures, merci ! :D

Si vous avez des contacts avec des membres qui n'ont pas encore confirmé (ou qui ont changé d'avis) dites leur de confirmer ou d'annuler, merci ! :D
60 ans 91 25732
PLUS QUE DEUX JOURS POUR CONFIRMER VOTRE VENUE !
Merci de me contacter rapidement ! :D
60 ans 91 25732
Pour l'instant :

Confirmation de 31 adultes
Confirmation pour la mignonne petite Artemis ! :D

Dernière modif par le 6910j; modifié 2 fois
60 ans 91 25732
On recherche quelqu'un qui pourrait rejoindre Azûte à la Gare du Nord et venir avec elle jusqu'au lieu de rendez vous.

Des volontaires ? ;)

[edit Patty - Plus la peine, Azûte ne peut pas venir :( ]
60 ans 91 25732
CLOTURE DES INSCRIPTIONS

Il y a donc 34 participants adultes et 1 enfant.

En cas de désistement, merci de me prévenir le plus tôt possible ! :D

Dernière modif par le 6904j; modifié 1 fois
60 ans 91 25732
Si quelqu'un a un problème avec le lien du mp (on m'a signalé un seul problème pour le moment) dites le moi, j'ai un plan B ! ;)

Donc finalement nous serons 34 (cépabô ça ?) plus la petite Artemis ! :D
Une vraie grande rencontre !

Dernière modif par le 6908j; modifié 1 fois
48 ans Madrid 737
je voulais me joindre à vous

mais apparement c'est trop tard dommage :(

alexounette
47 ans 78 marly-le-roi 901
ce qui s'appelle : arriver après la bataille :lol: :lol: :lol:
37 ans Le Havre 3514
Mais que je regrete de ne pas pouvoir venir!! mais que je regrette!!
La prochaine fois hein? la prochaine fois vous me faites un certificat medical? un mot d'excuse? enfin quelque chose comme ca? Siouplé...
44 ans France 5623
Alors j'ai fait un petit tour sur la liste des gens qui viennent, c'est cool car sur le lot la plupart on déjà mis leur photo dans l'album de vlr, du coup ce sera plus simple pour les pseudos quand on se verra!!!

parce que là à plus de trente convives ça va être compliqué de voir qui est qui!! Au moins là c'est cool!!! ( je me rappelle pour la précédente rencontre à laquelle j'avais participée c'était rigolo, ça fusait au début les: "t'es qui ? ", "et toi tu serais pas".... Bref!!! )

Point positif pour cette fois ci: je suis beaucoup moins tétanisée! (la dernière fois j'étais pétée de trouille!!!) là je le prends plus cool, et je suis contente de revoir un peu ceux/celles que j'avais déjà vues, et je compte bien être plus à l'aise , moins intimidée, et pouvoir mieux discuter avec certaines!!! bref j'ai hâte quoi! Et puis je ne sais pas pourquoi mais ça me fait plaisir de revoir Patty ! c'est bête à dire car on se harcèle pas de bavardages , mais franchement, elle compte, sur ce forum, Patty !


Je sais pas pourquoi je dis tout ça ... Chuis impatiente ! alors ça me fait divaguer!!! bref. Vivement le 11!!! Et pour celles (ou ceux) qui sont pétés de trouille, rassurez vous, tout se passera bien! et puis je vous rassure: là je fais la décontractée mais j'en mènerai pas large le 11, je serai dans mes petits souliers de timide aussi, donc on est toutes/tous pareil ;) ... Mais , en confiance, et ça c'est cool.



(bon je m'assomme avec le clavier pour me faire taire sinon je vais encore saouler tout le monde pendant 2 pages!!! )
7404
boreale a écrit:

Et puis je ne sais pas pourquoi mais ça me fait plaisir de revoir Patty ! c'est bête à dire car on se harcèle pas de bavardages , mais franchement, elle compte, sur ce forum, Patty !




:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
1488
boreale a écrit:

(bon je m'assomme avec le clavier pour me faire taire sinon je vais encore saouler tout le monde pendant 2 pages!!! )


Boreale le 11 c'est celle avec gravé " AZERTY" sur le front

gawan - :arrow:
44 ans France 5623
Eve a écrit:

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


beuh faut pas pleurer :( eve, je disais "revoir", nous on s'est jamais vues encore ! donc oui, j'ai hâte de voir tous les autres que je n'ai jamais rencontrés jsuqu'alors! et bien évidemment notre eve-maman-toquée!!!!
B I U