MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos zones érogènes

44 ans France 5623
:angel: méci môman

:multi:
7404
Patty a écrit:


Boreale tu es donc la soeur de Metal et d'Enody, ainsi que la tante de Lythys et Papesse. Chouette j'ai plein de n'enfants maintenant ! :D :arrow:


ben et moi zalors? suis rejettée de cette gentille famille moi???



:arrow: partie pleurer tiens :(
44 ans France 5623
pars pas! tiens je te prête un kinder bueno
60 ans 91 25732
Eve, j'ai aussi trouvé un petit frère ici mais pas de soeur... Tu voudrais pas être ma soeur ? Vu que je trouve qu'on se ressemble sur pas mal de points ! ;)

Bon et maintenant avec mes bêtises, je suis obligée de parler de mes zones érogènes ! :oops: Me vla bien ! :oops: Euh ben disons partout mais surtout le cou, la poitrine, l'intérieur des cuisses et puis euh... oui là aussi... :oops: :oops: :oops:

Vous me le paierez les gosses ! :lol: :arrow:
7404
Patty a écrit:
Eve, j'ai aussi trouvé un petit frère ici mais pas de soeur... Tu voudrais pas être ma soeur ? Vu que je trouve qu'on se ressemble sur pas mal de points ! ;)

Bon et maintenant avec mes bêtises, je suis obligée de parler de mes zones érogènes ! :oops: Me vla bien ! :oops: Euh ben disons partout mais surtout le cou, la poitrine, l'intérieur des cuisses et puis euh... oui là aussi... :oops: :oops: :oops:

Vous me le paierez les gosses ! :lol: :arrow:



oooh oui alors en plus suis fille unique moi :lol:

et non je ne parlerai pas de mes zones zérogènes moi non mais oh :lol:
37 ans Thiais 636
alors là j'en ai pleins
-la nuque et le creu du cou
-le dos
-l'intérieur des cuisses :oops: :lol:
-le ventre

et l'oreille :shock: mon zom m'a effleuré l'oreille avc sa langue une fois;j'ai cru devenir folle!! :shock: :lol: :lol:
1488
Patty a écrit:
Gawan ça suffit maintenant ! Tu vas voir le 11 si tu continues à embêter ma fifille ! Nan mais ! :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:

Boreale tu es donc la soeur de Metal et d'Enody, ainsi que la tante de Lythys et Papesse. Chouette j'ai plein de n'enfants maintenant ! :D :arrow:


Me.... alors, déjà que la fille est pas facile, voilà que la mère s'en mèle ( s'emmele ? sang mele ?), manquerait plus que se pointent les cousins, les cousines, les frères et les soeurs , et là: "OooOohhhhh, ce serait le bonhheEEeeuuurreuhh" :?

gawan - Du coup, je parlerais pas des mes zones érogènes :evil: ( De toute façon je sais bien que tout le monde s'en fou de mes zones érogènes, je sais bien ça.. :roll: )
49 ans Campagne Avesnoise 8546
gawan a écrit:
( De toute façon je sais bien que tout le monde s'en fou de mes zones érogènes, je sais bien ça.. :roll: )


pôv'gawan, mais non, j'suis sûre que tout le monde voudrait savoir.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Bon alors site à la demande d'un petit curieux:

Oui, les zones érogènes existent encore après le mariage, elles tendraient même à se développer.

Le bout des doigts, l'intérieur des poignets, derrière les oreilles, les salières, les seins, les mamelons, un endroit très précis dans le bas du ventre, la colonne vertébrale, le bas du dos, les fesses, l'intérieur des genoux, l'intérieur des cuisses et après, je sais qu'il est tard, mais quand même :lol:

Voilà :P
1488
Herlyd a écrit:
Bon alors site à la demande d'un petit curieux:

Si des gens t'embetent, ce serait mieux d'en faire part à un modérateur, on rencontre des personnes pas spécialement fréquentables le soir.

Oui, les zones érogènes existent encore après le mariage, elles tendraient même à se développer.

C'est interressant, ça mériterait de créer un nouveau topic rien que pour en savoir davantage.

49 ans Campagne Avesnoise 8546
gawan a écrit:
Si des gens t'embetent, ce serait mieux d'en faire part à un modérateur, on rencontre des personnes pas spécialement fréquentables le soir.

Qui a dit qu'on m'embêtait? Si j'ai répondu au petit curieux, c'est parce que je le voulais bien! Et pour ce qui est des personnes pas spécialement fréquentables, je ne sais pas encore si le petit curieux en fait vraiment partie :lol: , je ne le connaît pas encore assez pour en juger.

gawan a écrit:
C'est interressant, ça mériterait de créer un nouveau topic rien que pour en savoir davantage.

Si ça t'intéresse vraiment, crée un nouveau topic, il aura peut-être du succès, on ne sait jamais ;)

En attendant, je me rends compte que tu n'as pas vraiment répondu à la question :!:
1488
Un pacte est un pacte:

Pas de points particuliers à signaler, à l'exception du corps entier lorsque je suis " bien" avec une personne..si..j'oubliais..il y a un point de non retour: un baiser pile sur la colonne, au milieu du dos..irrésistible.
crucho a écrit:
la droite! et pas la gauche?lol



wé que la droite...
bon je rajoute aussi le dos!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben mon chéri m'a décrit le "bisou" qu'il aime le plus, et aussi celui qu'il aime le plus faire... mais chais pas si j'peux raconter ça ici :D :D :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
Katcal a écrit:
Ben mon chéri m'a décrit le "bisou" qu'il aime le plus, et aussi celui qu'il aime le plus faire... mais chais pas si j'peux raconter ça ici :D :D :lol:


ba techiquement parlant je pense qu'on fait toujours à l'autre ce qu'on aimerait qu'on nous fasse à nous,non??? ;)
B I U