MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chéri/e et meilleur/e ami/e

13610
Est-on prêt à tout pour les gens que l'on aime?

Imaginez (enfin, pas trop non plus hein), que votre copain/e rompe avec vous pour sortir avec votre meilleur/e ami/e.
Vous aimez votre  
moitié, vous aimez aussi votre meilleur/e ami/e.
La situation est délicate vous me direz. Mais que faire?

:arrow: Rompre le contact avec les deux personnes, de toute façon, vous n'avez pas besoin d'elles.

:arrow: Rompre le contact avec les deux personnes et espérer que ça ne marche pas.

:arrow: Rester amis, s'il/elle a rompu avec vous, c'est que vous n'étiez pas fait pour être ensemble. Tant qu'à faire, être heureux pour eux!

Pour ma part, je pense que je le prendrais mal au début, puis, par la force des choses je me dirais que finalement, c'est tant mieux pour eux.

Bon, je vais aller prier pour que ça n'arrive jamais :lol!:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ambre a écrit:

Bon, je vais aller prier pour que ça n'arrive jamais :lol!:


Je te rejoins !! Quoique pas trop peur que ça arrive, mes amies ne l'attirent pas du tout :D Et pis s'il me quittait, peu importe pour qui, je ne serai plus là pour le voir, parce que la terre se sera ouverte pour m'avaler toute crue... (très mauvais pour ton choléstérol, terre chérie, je te le déconseille !)
je ne sais pas quoi repondre mais j'ai vecu un truc similaire ...

j'avais dix huit an , lui vint ans , ma meilleure pote dix huit .

il me dit je t'aime et me demande si on tente une histoire
moi euphorique et amoureuse j'accepte et je vais voir ma pote pour lui dire
elle eclate en sanglots et m'avoue qu'elle l'aime
je me separe du gars parce que je ne voulais pas lui faire de mal
elle va dans ses bras
ils sortent ensemble
je coupe les ponts avec les deux
il la quitte parce que je n'etais pas jalouse mais plutot meurtrie
elle revient en pleurant
je la pardonne
il revient en rampant
je pardonne pas

voilà
K
44 ans Shanghai 34
alors offcielement je reste amis car bon si ca se passe comme ca, c est que ce n etais pas la bonne personne et que si elle pense etre plus heureuse avec mon meilleur pote, elle a peut etre raison apres tout.

Officieusement, je suis totalement aneanti car je ressens ca comme une trahison supreme et j ai envie de decapiter tout le monde. Puis je me raisonne et je me dis que l'hattitude officielle est la mieux des deux ( pas envie d'aller en prison moi)
ben moi ma meilleure amie a un penis dc ca risque jamais d'arriver...!et mes deux autres amis(oui oui j'en ai que trois)y'a un homo et une bisexuelle dc jamais quequ'un ne pourra s'interposé ds notre quator!
emma
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Ca m'est deja arrivé.
Et Dieu sait que je ne souhaite cela à personne.

Variante : se prendre un vent par une fille, qui sort dans la foulée avec ton petit frère
Enchainer en sortant avec une autre fille, qui te quitte en disant que ton petit frère est trop charmant.

Mélangez un peu
Oh ben où il est l'ego ? Ya plu :roll:

F. ( non mais c'etait ya longtemps hin )
44 ans France 5623
kapouetor a écrit:
alors offcielement je reste amis car bon si ca se passe comme ca, c est que ce n etais pas la bonne personne et que si elle pense etre plus heureuse avec mon meilleur pote, elle a peut etre raison apres tout.

Officieusement, je suis totalement aneanti car je ressens ca comme une trahison supreme et j ai envie de decapiter tout le monde. Puis je me raisonne et je me dis que l'hattitude officielle est la mieux des deux ( pas envie d'aller en prison moi)


ben tout pareil que le monsieur.

cela dit on parle bien d'une situation où la personne romp avec nous car elle veut sortir avec notre ami(e) et non pas une situation où on est déjà séparé et où notre ex veut sortir avec notre ami(e) , hein, sinon c'ets différent bien sûr, ça ne pose alors aucun problème ( je suis bien placée pour en parler !!! 8) )
48 ans 346
Ambre a écrit:
Pour ma part, je pense que je le prendrais mal au début, puis, par la force des choses je me dirais que finalement, c'est tant mieux pour eux.

Pareil :)
39 ans Paris 2114
Moi je n'ai pas de meilleure amie donc c'est réglé ! :lol:
43 ans Lyon 1372
2° proposition:
"rompre le contact avec les deux personnes et espérer que ça ne marche pas"
niark niark niark :twisted:
43 ans Lyon 1372
Celà dit, je n'ai pas d'amie(s), je suis à l'abri de ce genre de chose....c'est bien dérisoir comme consolation :cry:
39 ans Bruxelles, Belgique 607
je crois que ca declencherait de belles envies de meurtre cette situation...
:evil: :evil: :evil:
B
40 ans 3449
Hmm... disons que ma meilleure amie est sortie avec LE mec que je voulais, un ami très proche. Elle le savait, lui aussi, blabla... il avait trop bu et quoi qu'elle en dise, elle, elle n'avait pas trop bu.

C'était dans mon propre lit à trente centimètres de moi.

J'ai pardonné mais pas oublié. Et lui, son couplet sur "je veux pas sortir avec toi pour ne pas briser notre amitié"... j'ai plus trouvé ça si convaincant après...
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Attention accrochez vous!

Mon mec de l'epoque m'a fait cocu avec une copine C. J'ai pardonné mais l'histoire n'a pas duré longtemps. J'ai faillit casser la guele a la copine en question d'ailleurs. :twisted: :twisted: :twisted:


L'eau coulant sous les ponts, je ne vois plus mon ex mais par concours de circonstance revoit la copine.

Je sors avec mon homme. Quelques mois plus tard je le nargue en lui demandant si il me tromperai avec une de mes amies M. il me dit non mais C. la copine est plus son style. (un peu comme moi, ronde jolie, tout pour plaire quoi lol) :? c'est tout je sais qu'il repond a mon attaque.


2 jours plus tard, C quitte son mec pour aller avec un de mes meilleurs amis. C'est mon ami qui me l'a annoncé, son mec etant un copain elle avait peur que je le prenne mal.
Maintenant, c'est le couple avec qui on s'entend le mieux. On fait souvent des soirées a 4 (sans arrières pensées petits coquins!!!)



Malrgé cela, si jamais elle prend mon homme: je la tue! ou alors je sors avec le sien :lol:
48 ans 346
boubou59 a écrit:
Malrgé cela, si jamais elle prend mon homme: je la tue! ou alors je sors avec le sien :lol:

tu peux aussi faire les deux :lol:
B I U