MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage le 28 aout 2010 thème: la plongée

A
38 ans Caen 6651
ah oui bien sympa !!! félicitations ! une étape de plus accomplie pour le 28 août

j'aime bien ta robe mais vu ton thème je m'attendais à du bleu  
:lol:
45 ans cléon 464
ben en fait elle va être verte à la place du bordeau car mon homme aime pas le bleu
A
38 ans Caen 6651
ah pk ça me rassure ça va être tout beau ^^

elle est livrée pour quelle date ??
45 ans cléon 464
ben normalement le magasin la recois dans 2 à 3 mois après on fait les retouches
39 ans Doubs 1677
Bonjour Sido76410 !
Depuis quelques mois que j'ai découvert ce forum, j'aime suivre les préparatifs de ton mariage ! Pourquoi le tien ? Car mon homme et moi avons choisi la même date que vous pour nous unir ! Du coup, tu me sers de "repère" pour mes préparatifs ! J'en suis pratiquement au même point que toi !
En tout cas, félicitations pour ton mariage et bravo pour le choix de ta robe !!!
45 ans cléon 464
merci et félicitation à vous et vous vous avez un thème
47 ans monteux (84) 1358
trés belle robe, même si le vert n'est pas ma couleur ;)
sobre et chic à la fois!
tu dois étre soulagée d'avoir trouvé the robe!
le vert sera le même que celui de ta déco ou un vert plus soutenu?
en tout cas, une chose de moins à faire!!!
39 ans Doubs 1677
sido76410 a écrit:
merci et félicitation à vous et vous vous avez un thème


Oui ! Etant dans une région fortement boisée et appréciant la nature, notre thème est l'arbre et le bois. Nos couleurs sont le vert, le marron et l'ivoire. Je ne cache pas que nous avons eu beaucoup de mal à nous décider !!
45 ans cléon 464
oui tu m'étonne
pour le vert c'est un vert anis qui ressemble beaucoup au vert de mes bijoux
eh oui quel soulagement d'avoir enfin trouver ma robe à moi
cette après midi on s'occupe des alliances
39 ans Doubs 1677
Nous avons choisi nos alliances il y a déjà 3 mois !! J'étais trop pressée !! Je retourne à la boutique cet après midi, car mon tour de doigt a changé :?
A
38 ans Caen 6651
papaillette a écrit:

Oui ! Etant dans une région fortement boisée et appréciant la nature, notre thème est l'arbre et le bois. Nos couleurs sont le vert, le marron et l'ivoire. Je ne cache pas que nous avons eu beaucoup de mal à nous décider !!


attention commentaire hyper constructif :lol:

J'ADORE TON THÈME :lol:
39 ans Doubs 1677
Merciii !!
Nos centres de tables seront des minis arbres, genre petit bonzaïs. Nous décorerons les tables des petites boules en rotin vertes et marron,de petits fagots de bois et les marque place sont des petits rondins de bois sur lesquelles j'ai écrit le nom de chaque personne.
Nous rappellerons le côté nature avec du lierre tombant sur le gros ballon central accroché au plafond de la salle.
Nos faire part et menus rappellent aussi ce côté nature !
A
38 ans Caen 6651
tu as pas des photos à nous montrer ? ou un blog ? hihi
45 ans cléon 464
ca a l'air sympas ta déco
39 ans Doubs 1677
J'essaierai de vous montrer des photos et d'ouvrir un post sur mes préparatifs !! ( il faut que j'arrive à trouver le temps !!!)
B I U


Discussions liées