MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage: un kilt pour mon homme?

A
38 ans Caen 6651
depuis 5 ans que je suis avec mon copain... il ne sait pas coupé les cheveux (mais il est tout frisé alors maintenant on sait pas trop quoi en faire  
de sa tignasse de rôliste lol)

et ton mari ressemble beaucoup à mon chéri donc c'est forcément un beau gosse !!

Zazouille, il a les cheveux longs ton homme ? on va faire un "gang" mdr
39 ans Normandie (27) 2064
mdr veux voir les cheveus moi j'adore les hommes avec les cheveux long ^^
il t'a pas encore demandé en mariage almarita?? lol
47 ans Lille 7000
DameAliénor a écrit:
gurgle a écrit:
hihihi j'ai pas vu les photos, mais je me dis que si c'est le cas, t'as eu raison de pas m'inviter à ton mariage (en même temps on ne se connait pas trop :lol: ) parce que sinon j'aurais mis de la bave partout

voilà à quoi ressemble mon cher et tendre, après, il faut aimer les mecs à longs cheveux... moi j'adore...
et pr le mariage, dimanche, ça fera 6 ans qu'on est mariés et à l'époque, je ne fréquentais pas encore le forum....

Almarita a écrit:
et ton mari ressemble beaucoup à mon chéri donc c'est forcément un beau gosse !!

tiens, je vais lui dire que tu as dit que c'était un beau gosse... lui qui se trouve moche... moi je trouve pas qu'il est moche, bien au contraire, il incarne tout ce qui me plait chez un homme... ;)
42 ans Thaïlande 1084
Zazouille78100 a écrit:
Sinon sérieusement ce qu'il veut c'est un ensemble comprenant jupe écossaisse (donc tirant vers le rouge)


Juste pour chipoter un peu : les kilts ne sont pas forcément rouge, ça dépend du clan. Un kilt à dominante bleu et blanc (par exemple) est tout aussi écossais qu'un rouge ! :)

Sinon, le kilt, c'est pas dangereux, il faut juste se marier un jour sans vent :D

www.wspd.wellington.net.nz/pipebands/Kilt.jpg
Z
43 ans 95 1199
Hé DameAliénor, c'est vrai qu'il est pas mal lol
Moi aussi il a les cheveux long mais rasé sur les cotés!
http://blog.aufeminin....=394250&p=&v=2&d=1&page=4.html
allez jeter un oeil!
biz
A
38 ans Caen 6651
lolly27 a écrit:

il t'a pas encore demandé en mariage almarita?? lol


ah non c'est pas du tout notre trip le mariage (oui je sais "mais qu'est-ce que je fais là alors ?" lol)

DameAliénor a écrit:

tiens, je vais lui dire que tu as dit que c'était un beau gosse... lui qui se trouve moche... moi je trouve pas qu'il est moche, bien au contraire, il incarne tout ce qui me plait chez un homme... ;)


mais fait-lui lire les messages pour qu'il soit sûr que je le trouve beau... tu as pas une photo de lui en kilt "un jour de grand vent" pour reprendre l'idée de NamManao :lol: :lol: :lol:

Zazouille78100 a écrit:

Moi aussi il a les cheveux long mais rasé sur les cotés!
http://blog.aufeminin....=394250&p=&v=2&d=1&page=4.html
allez jeter un oeil!
biz


Damned ! j'arrive pas à le voir ton Zhom moi...
42 ans Thaïlande 1084
Almarita a écrit:


mais fait-lui lire les messages pour qu'il soit sûr que je le trouve beau... tu as pas une photo de lui en kilt "un jour de grand vent" pour reprendre l'idée de NamManao :lol: :lol: :lol:
[/color]


Oh la coquine ! :P
A
38 ans Caen 6651
bah quand j'étais plus jeune je passais mes vacances dans une ville jumelée avec une ville écossaise... et tous les ans y avait un défilé d'hommes nues et saouls sous leurs kilts

ça valait le coup d'oeil :lol: :lol: :lol:

mais d'ailleurs c'est une question importante non ? qu'est-ce que le marié portera sous son kilt Zazouille ? parce que si y a des gens dans mon genre à ton mariage, ils voudront forcément vérifier :twisted:
Z
43 ans 95 1199
lol je ne sais pas ce qu'il portera dessous mais compte tenu des frères qu'il a, je pense que je vais lui faire mettre un caleçon! lol

NON NON Je ne vous dirais pas où se passe le mariage lol

Pour les photos voici un autre raccourcis:
http://blog.aufeminin..../see_394250_4/Au-fil-des-jours
A
38 ans Caen 6651
wahoo vous êtes tous beaux !!!

hâte de voir les photos du mariage (mais j'ai le temps lol) ça lui ira très bien le kilt

il aura les chaussettes aussi ? sinon faudra pas trop se faire bronzer le haut du corps pour être de la même couleur partout (le pauvre, il va finir chez l'esthéticienne lol)
Z
43 ans 95 1199
mdr le bronzage y'aura pas de pb! il a une tendance roux donc il vire au rouge cramé très vite lol (ça suivra toujours lol)
en fait en haut il portera surement une sorte de chemise à jabot et en bas oui les chausettes avec les newrocks! il a flashé dessus!
A
38 ans Caen 6651
la classe... il va faire concurrence à la mariée :lol:
47 ans Lille 7000
Almarita a écrit:
DameAliénor a écrit:

tiens, je vais lui dire que tu as dit que c'était un beau gosse... lui qui se trouve moche... moi je trouve pas qu'il est moche, bien au contraire, il incarne tout ce qui me plait chez un homme... ;)


mais fait-lui lire les messages pour qu'il soit sûr que je le trouve beau... tu as pas une photo de lui en kilt "un jour de grand vent" pour reprendre l'idée de NamManao :lol: :lol: :lol:

J'ai pas de photos en kilt et même si j'en avais, je vous les montrerais pas, bandes de coquines :lol: ... c'est mon mien... :lol: ;)
A
38 ans Caen 6651
tu as bien raison garde-le pour toi ce beau spécimen qui s'ignore :lol: :lol: :lol:
46 ans 4830
DameAliénor a écrit:
Almarita a écrit:
DameAliénor a écrit:

tiens, je vais lui dire que tu as dit que c'était un beau gosse... lui qui se trouve moche... moi je trouve pas qu'il est moche, bien au contraire, il incarne tout ce qui me plait chez un homme... ;)


mais fait-lui lire les messages pour qu'il soit sûr que je le trouve beau... tu as pas une photo de lui en kilt "un jour de grand vent" pour reprendre l'idée de NamManao :lol: :lol: :lol:

J'ai pas de photos en kilt et même si j'en avais, je vous les montrerais pas, bandes de coquines :lol: ... c'est mon mien... :lol: ;)


pff c'est même pas un kilt sur la photo que tu m'as mis vilaine...
t'façon je passe mon tour.. pas mal le p'tit gars, mais vraiment les cheveux longs c'est pas mon trip du mec torride! et accessoirement, je suis mariée aussi, je pense que mon homme serait pas très content :lol:
B I U


Discussions liées