MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Décrivez votre couple

43 ans Toulousaine expatriée 56
Dis moi Katcal, ça t'as jamais paru "effrayant" d'etre à ce point fusionnels ? J'ai lu un jour sur aufeminin. com que c'etait malsain .... pour moi c'est des conneries  
.... mais bon

Des fois on se dit avec zom qu'on se serre tellement fort qu'on aimerai ne faire plus qu'un ......

Alors la louloute elle a besoin de se faire soigner ou pas ???
37 ans Bordeaux 739
Cyberlouloite, je crois que l'amour fusionnel devient malsain si en fait ce n'est pas de l'amour... lol je m'explique : en géneral, les personnes fusionnelles s'attachent à une personne en tant que soutien, elles en deviennent dependnates affectivement, mais ca n'est pas de l'amour...
Si par contre amour il y a (nan, nan j'ai pas regardé star wars hier :lol: ), je crois que c'est plutot du aux circonstances de l'histoire, a vos temperaments...

Pour ma part j'étais tres independante avant de rencontrer mon chéri : on a vécu 1an à distance, et à la fin je n'en pouvais plus, on est devenu hyperfusionnels a cause de ca, fallait profiter de chaque moment ou l'on se voyait... Depuis qu'on habite ensemble ben... ca a pas changé :lol:
43 ans Toulousaine expatriée 56
oui etoile 64 je vois ce que tu veux dire, mais la frontière est tres vite passée, surtout quand tu vis comme nous vivons, loin de la société qui nous as mis au monde, dans notre bulle ou nous avons NOTRE monde a nous .

Difficile de s'imaginer retourner dans la vie réelle apres .. mais il va bien falloir un jour ou l'autre.
43 ans 78 3901
Mamzelle_Emma a écrit:
lalaby a écrit:
En une phrase?
Ben c'est très dur puisque il voyage beaucoup c'est une star internationale, mais au pieu c'est un dieu vivant, et puis il est fou de moi il me harcèle.... Vous m'aurez compris joshua jackson ne me lache pas d'une semelle!!!!! ;)







Pour ceux qui savent pas joshua jackson c'est le fabuleux pacey witter dans la série dawson



c'est mon mec joshua(depuis mes 13 ans alors hein!)
toto+joshua = ma vie 8)


laissez tomber les filles vous etes trop jeunes !! il est déjà avec moi... :twisted:

et pour répondre en un mot : néant...
1276
nous sommes des :

:arrow: "ame-soeurs"

:arrow: "complices adorés"

:arrow: "amoureux fusionnels"

... :oops: :oops: :oops:
A
50 ans Genève 732
Chien et chat... :mrgreen:
exotique
choc des cultures.

elle est chinoise pure souche , je suis francais
1018
Alors nous c'est:

:arrow: collés-serrés

On ne se lâche pas, on est tout le temps en train de se toucher et de se faire des câlins...
43 ans Lyon 1372
Nous ce serait plutôt du genre
:arrow: meilleurs amis du monde
mais...
:arrow: pas faits pour être un couple

:cry:
44 ans Le Mans, 72 142
visiteur a écrit:
exotique
choc des cultures.

elle est chinoise pure souche , je suis francais


je dirait pareil...chez nous aussi choc des cultures, il vient de jamaique né en Angleterre et moi mi-française, mi-espagnole....le mélange du bonheur!!!
36 ans 92 1838
hum...moi et..............................moi

je crois que je vais rompre... j'en ai marre de me voir
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
CyberLouloute a écrit:
Dis moi Katcal, ça t'as jamais paru "effrayant" d'etre à ce point fusionnels ? J'ai lu un jour sur aufeminin. com que c'etait malsain .... pour moi c'est des conneries .... mais bon

Des fois on se dit avec zom qu'on se serre tellement fort qu'on aimerai ne faire plus qu'un ......

Alors la louloute elle a besoin de se faire soigner ou pas ???

Euh, effrayant ? non, je ne pense pas, et malsain non plus... on fait quand même des choses à part, mais quand il n'est pas là, même pour une heure, il me manque, voilà tout... Si tu dois te faire soigner, tu me feras passer l'adresse de ton psy :D
322
oposition totale!
53 ans pas de calais 30
et bin moi "bonheur"
L
37 ans 1357
nani_nounette a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
lalaby a écrit:
En une phrase?
Ben c'est très dur puisque il voyage beaucoup c'est une star internationale, mais au pieu c'est un dieu vivant, et puis il est fou de moi il me harcèle.... Vous m'aurez compris joshua jackson ne me lache pas d'une semelle!!!!! ;)







Pour ceux qui savent pas joshua jackson c'est le fabuleux pacey witter dans la série dawson



c'est mon mec joshua(depuis mes 13 ans alors hein!)
toto+joshua = ma vie 8)


laissez tomber les filles vous etes trop jeunes !! il est déjà avec moi... :twisted:

et pour répondre en un mot : néant...


:shock: :shock: :shock:

Je me disais bien aussi, tous ces soirs à rentrer tard, le repas froid sur la table,et lui dire de me dire que le tournage s'est fini plus tard que prévu...
En fait il était avec VOUS!!!! :evil:

Ho le salaud!!!!

;) :lol:
B I U


Discussions liées