Motif tatouage épaule

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage Page 1, 2, 3  Suivante

Quel motif pour mon tatouage sur l'épaule?
Chat du Cheshire 1
52%
 52%  [ 23 ]
Chat du Cheshire 2
47%
 47%  [ 21 ]
Total des votes : 44
AuteurMessage
lucyinthesky
Vlr Addict
Vlr Addict

Lyon

Inscrite le 20 Fév 2005
1372 mess
MessageMardi 7 Juin 2005 11:28 Motif tatouage épaule Répondre en citant ce message

C'est un peu égocentrique comme topic, désolée Embarassed mais...
J'ai décidé d'aller me faire tatouer cette semaine, très certainement.
J'ai enfin trouvé le personnage (le chat du Cheshire) et l'endroit (l'épaule gauche).
Mais j'ai besoin de votre avis pour le motif. J'hésite entre 2 et j'arrive vraiment pas à me décider, je les aime tous les 2.
Selon vous, lequel rendrait mieux?

Chat du Cheshire 1
Chat du Cheshire 2
^

Carlayne
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Nice

Inscrite le 20 Aoû 2004
109 mess
MessageMardi 7 Juin 2005 11:34 Motif tatouage épaule Répondre en citant ce message

Kikooo

Alors entre les deux je préfère le 1er mais c'est pas trop mon style lol... Moi je préfère les tatouages en noir je trouve que ça fait plus classe... lol
En plus, les tatouages couleurs s'estompent un peu avec le temps, la couleur passe...

bizooo
^

ticayo
Vlr Addict
Vlr Addict

Rosny sous Bois

Inscrite le 26 Mai 2004
1018 mess

Vêtements
Vendus (47)
MessageMardi 7 Juin 2005 11:35 Motif tatouage épaule Répondre en citant ce message

Perso, je préfère le 1, c'est beaucoup stylisé pour un tatouage... Cool

De tte façon, tu peux le faire redessiner par ton tatoueur...si c'est un bon, bien entendu!

Mais bon, le 1 défintivement le 1! Very Happy
^

Etoile64
Vlrnaute
Vlrnaute

Bordeaux

Inscrite le 25 Jan 2005
669 mess
MessageMardi 7 Juin 2005 11:36 Motif tatouage épaule Répondre en citant ce message

le 1, en noir!
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMardi 7 Juin 2005 11:36 Motif tatouage épaule Répondre en citant ce message

ticayo a écrit:
Perso, je préfère le 1, c'est beaucoup stylisé pour un tatouage... Cool

De tte façon, tu peux le faire redessiner par ton tatoueur...si c'est un bon, bien entendu!

Mais bon, le 1 défintivement le 1! Very Happy

pareil Wink
^

vinae
Vlrnaute
Vlrnaute

yvelines_

Inscrite le 18 Jan 2005
587 mess

Vêtements
Vendus (13)
MessageMardi 7 Juin 2005 11:45 Motif tatouage épaule Répondre en citant ce message

Moi aussi je préfère le 1 !!
^

pewpew
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Avr 2005
276 mess
MessageMardi 7 Juin 2005 11:48 Motif tatouage épaule Répondre en citant ce message

bon bah jusqu'ici c'est unanime....en plus il est très beau ton motif, et puis il est plus représentatif du cheshire cat....mais moi je le trouve sympa en violet, pourquoi pas?
^

nana_banga
Vlrnaute
Vlrnaute

devant mon pc

Inscrite le 29 Mai 2005
634 mess
MessageMardi 7 Juin 2005 11:51 Motif tatouage épaule Répondre en citant ce message

ni l'un ni l'autre Embarassed !! j'aime bien les petits en noir!!
^

kanxes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

78 marly-le-roi

Inscrit le 12 Avr 2005
901 mess
MessageMardi 7 Juin 2005 11:52 Motif tatouage épaule Répondre en citant ce message

je préfére le 2.
En tout petit avec des couleurs, c'est trop mignon.
L'autre le premier, on dirait une pub...
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMardi 7 Juin 2005 12:02 Motif tatouage épaule Répondre en citant ce message

le premier est plus stylisé, le deuxième plus sympa... en fait, je ne sais pas trop lequel.

mais si je puis me permettre, si tu pose cette question, c'est que t'es pas trop sûre de toi, alors fais gaffe à pas te faire tatouer un truc qui tu regrettera plus tard Wink
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageMardi 7 Juin 2005 12:04 Motif tatouage épaule Répondre en citant ce message

je prefere le 1,je pense que je m'en lasserai moins. Wink
^

Phenixar
Vlr Padawan
Vlr Padawan

En enfer

Inscrit le 02 Avr 2004
1577 mess
MessageMardi 7 Juin 2005 12:11 Motif tatouage épaule Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:
le premier est plus stylisé, le deuxième plus sympa... en fait, je ne sais pas trop lequel.

mais si je puis me permettre, si tu pose cette question, c'est que t'es pas trop sûre de toi, alors fais gaffe à pas te faire tatouer un truc qui tu regrettera plus tard Wink

c est kler a pres tu finiras comme ambre a ressemble a une feuille de papier brouillon Very Happy
^

ShadowCat426
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92

Inscrite le 21 Mar 2005
1838 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 7 Juin 2005 12:12 Motif tatouage épaule Répondre en citant ce message

etoile64 a écrit:
le 1, en noir!

idem Very Happy
^

Phenixar
Vlr Padawan
Vlr Padawan

En enfer

Inscrit le 02 Avr 2004
1577 mess
MessageMardi 7 Juin 2005 12:12 Motif tatouage épaule Répondre en citant ce message

enfin une belle feuille tout de meme Very Happy
^

lucyinthesky
Vlr Addict
Vlr Addict

Lyon

Inscrite le 20 Fév 2005
1372 mess
MessageMardi 7 Juin 2005 12:20 Motif tatouage épaule Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:

Oui, c'est clair.
Pour le personnage, je suis sure, je fais une fixation sur ce chat, me demande pas pourquoi Question J'ai des tonnes de trucs à son effigie (mugs, cadres photos, peluches...)
Mais c'est sûr que pour le motif, faut penser qu'on ne reste pas éternellement jeune et que certains motifs passent mieux que d'autres une fois qu'on est vieux. Confused
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Motif tatouage étoiles

cache epaule

Top epaule nue, taille L= 42

tee shirt épaule dénudée T46/48

Cache epaule,shrug..T58

Sac lancel porté épaule 100€

Sac noir épaule La Halle

[demande de recette] epaule d'agneau

2 Super tops : effet col et épaule dégagés !! T54-56 ...

Sac en cuir noir lancaster porté épaule ou sac à dos

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !