MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre des tailles basses!!!!

51 ans pépettesland 1803
Alors moi j'ai une gros popotin et un vemtre flasque avec plein de vergitures suite à mes deux grossesse.
En plus, je trouve pas ça super classe pour une mère de  
famille de 32 ans de montrer son c.. à chaque fois qu'elle s'assois.
Alors franchement, a bas les tailles basses. :twisted:
Je revendique mon droit de ne plus être une nymphette svelte au ventre plat sans pour autant devoir m'habiller en mémère 16 ième ou bobonne.
A mort le styliste à la con qui a eu cette idée de m..de :twisted: :twisted: :twisted:
Au bucher :twisted: .
(Ca se sent là que je suis énervée? Dites ça se sent?)
42 ans très au sud 7915
ben bahia, pour les shortys va faire un tour chez h&m!!!!
et oui, leur 44 est taillé bien large (même moi j'y rentre et je met du 48 en jean) ou du L bien large aussi. ils sont tout coton ou dentelle, t'as un super choix et y'en a de toutes les couleurs (perso je suis accro à la collec' snoopy), et pour tous les gouts.
45 ans Oise 778
reinette81 a écrit:
ben bahia, pour les shortys va faire un tour chez h&m!!!!
et oui, leur 44 est taillé bien large (même moi j'y rentre et je met du 48 en jean) ou du L bien large aussi. ils sont tout coton ou dentelle, t'as un super choix et y'en a de toutes les couleurs (perso je suis accro à la collec' snoopy), et pour tous les gouts.


looool la collec' snoopy ! :lol:

La prochaine fois que j'irai à Paris je ferai le plein chez H&M :D
(le truc qui m'énerve c'est que je voulais les boxers coordonnés aux soutien gorge que j'avais acheté chez Quelle :cry: )
1891
Moi j'ai un taille basse et c'est la M... on voit le slip pas cool, j'ai opté pour des slips taille basse, mais bon ca ne resout pas le pb!

desormais on ne trouve que des pantlons taille basse que ce soit jean ou pantalon de ville !

seule soluce avec un pantalon taille basse je met de hauts assez long !
J
33 ans 8947
Moi je mets que des tailles basses, je trouve ça très mignon mais bon j'aime pas quand c'est trop trop bas non plus :roll: ...
bahia a écrit:


looool la collec' snoopy ! :lol:

La prochaine fois que j'irai à Paris je ferai le plein chez H&M :D
(le truc qui m'énerve c'est que je voulais les boxers coordonnés aux soutien gorge que j'avais acheté chez Quelle :cry: )



bahia ac les boxers snoopy t'as aussi les soutifs coordonnées...
Et arrete, t'es jolie comme un coeur(pas mal l'expression hein,c'est de ma môôôôman) ;)
45 ans Oise 778
Mamzelle_Emma a écrit:
bahia a écrit:


looool la collec' snoopy ! :lol:

La prochaine fois que j'irai à Paris je ferai le plein chez H&M :D
(le truc qui m'énerve c'est que je voulais les boxers coordonnés aux soutien gorge que j'avais acheté chez Quelle :cry: )



bahia ac les boxers snoopy t'as aussi les soutifs coordonnées...
Et arrete, t'es jolie comme un coeur(pas mal l'expression hein,c'est de ma môôôôman) ;)



aaaaaaaaaaah bon alors je vais pouvoir avoir des soutifs snoopy lol


et voui c'est mignon comme expression merci ma poulette! :oops:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben moi j'ai un souci... J'ai un pantacourt taillé "normal" qui a visiblement un probleme de personnalité, parce qu'il essaye de me persuader depuis des lustres qu'il est en fait coupé taille basse : bref, il ne veut pas rester à ma taille et déscend tout le temps... 8)

ok, poussez pas ! :arrow: :arrow:
42 ans très au sud 7915
y'a que dame ceinture qui pourra venir à ton aide katcal! ;) histoire de dresser le vilain garnement qui veutse faire passer pour ce qu'il n'est pas...
37 ans 92 / 69 5897
Je comprends que pour certains pantalons, les tailles basses ne soient pas géniaux ...

Personnellement, je préfère les tailles basses, sinon j'ai l'impression de pouvoir remonter mon pantalon en dessous des seins !
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
reinette81 a écrit:
y'a que dame ceinture qui pourra venir à ton aide katcal! ;) histoire de dresser le vilain garnement qui veutse faire passer pour ce qu'il n'est pas...


Ah ben non, même pas, y'a pas de passants !!! ce soir, direct à la machine à coudre et j'vais lui regler son compte à ce pantacourt !!! :)
39 ans Bristol/Milan/Cannes 15
Je ne porte qu'eux, au contraire, ayant meme la facheuse habitude de porter les autres types de pantalons sur les hanches, pas toujours super flatteur vus de dos, c'est une version light du "J'ai eu un petit accident..." vu sur mon frere skateur et sa bande.
Enfin, pour en revenir au sujet, je pense que les tailles basses, si bien sur ils ne sont pas extremes mais je n'ai jamais vraiment ce probleme, y compris avec les Miss Sixty les plus bas coupes, sont en verite assez flatteurs, selon la morphologie evidemment, mais dans mon cas, pas mal d'ampleur entre la taille et les hanches, je trouve qu'ils ne coupent pas cette partie si disgracieuse, ce qui arrive meme quand ils sont a la bonne taille.
B I U