MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai un peu honte

1031
Et moi qui pensais qu'il n'y avait que moi qui étais assez folle pour se faire un trip Star Wars après avoir vu le 1 - 2 à la maison,  
le 3 au cinoche, le 4 - 5 - 6 à la maison...

Après ça on se prend pour un Jedi...
J'saivais pas que les Jedi avait des relations intimes avec les Wookie...
Ah ben tout compte fait... quand je vois le torse de mon homme...

Que la force soit avec vous (et avec votre esprit... erf non c'est dans une autre galaxie ça!)

:arrow: je sors... ça délire grave dans ma ptite tête
59 ans Paris 88
Ne connaissant pas le personnage ;) je m’en tiens à ce que je lis.
Et si c’était moi, grattage de tête 15 secondes,
1- j’en parle avec l’intéressée pour la suite à donner
2- si pas de suite : nous en restons là pas besoin d’ameuter le quartier, ma vie sexuelle ne regarde que moi. C’était le dérapage d’un soir ca peut arriver à tout le monde, nous ne sommes que des zumains après tout.
2 si oui tout va bien mais j’en parlerai avec mon pote ça passe ou ça casse, mais j’assume.
3 si j’ai peur que ça casse, j’arrête tout.
Re grattage de tête, pfff pas facile quand même, but it’s the life.
PS je prends des cours d’anglais alors je m’essaye timidement.
Bisous, sortez couvert
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
**chuchotte** Hé, despi, la phrase anglaise qui correspond c'est "that's life" ou alors... "c'est la vie" avec l'accent bien sur ;) ;););)
59 ans Paris 88
Ha j’oubliais, si c’est un canular, je secoue les draps les poils ça gratte ;)
59 ans Paris 88
Ah merci, , faut que je revoie mes cours.
Va apprendre le langage des signes au moins pas besoin d’écrire.
Bises au prof katcal
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bon Yoj, tu viens nous raconter la suite ? :twisted:
693
Salut

D'abord je vous remercie beaucoup pour vos messages. A vrai dire, je m'attendais un peu à me faire incendier et finalement vos réponses sont des messages d’amour.

Oui Babine, je pense qu’il y a de l’amour entre nous, Jenny et moi on s’adore depuis toujours. Et oui, je crois bien qu’elle aussi est amoureuse de moi.

Non Ambre, Jenny n’est pas la fille de Bob, puisque c’est la petite Yorkshire qui vit avec eux depuis toujours.

Et non Badine, il n’y a pas eu de relation sexuelle entre elle et moi (et puis quoi encore ?). C’est plutôt un amour platonique !

Merci Patty d’avoir rétabli la vérité à propos des photos qu’on s’échange sur le tchat.

Bravo Devilman d’avoir deviné que mon insistance à vous demander de comprendre cachait quelque chose.

Et toi Ambre, je voulais juste te dire que même en latex, talons aiguilles et martinet, tu restes une vraie gentille.

T’es comme ça, t’y peux rien alors ne change pas.

En tout cas je vous remercie de vos réponses à ce petit post un peu débile qui n’avait d’autre intention que de vous faire un peu marcher avec cette histoire juste présentée pour vous faire croire à autre chose.

Bravo Bobo, pour ta perspicacité. (Es-tu vraiment une humaine, ou alors as-tu juste développé des talents de médium ?)

Et merci à tous les autres, qui sont venus témoigner même si vous avez un peu marché là où je voulais vous amener (héhé !) et qui ont soutenu que finalement quels que soient les rapports entre les humains, quels que soient les décalages, la chose importante c’est l’amour. (Et aussi la tolérance).

Merci à vous tous qui à travers ce petit canular m’avaient une fois de plus montré que oui, sur VLR y’a une collection de gens biens.



Yoj



Bon, maintenant qui veut des photos à poils ? :D
42 ans très au sud 7915
yojik, je sais pas si t'es au courant mais cé pas bien de dormir avec un chien. cé pas bien pour son éducation (même si elle a 17 ans!). cé dans tous les manuels de base sur nos amis canins.
et puis passons sur le côté éducation, tu te rends pas compte de ce que tu as risqué!! j'ai cédé une fois à mon chien et mal m'en a pris, je me suis réveillée très tot le matin (2h du mat) suite à l'entrée en contact de mon pied avec une masse froide et mouillée, monsieur avait fait pipi sur le lit. cé la dernière fois que j'ai cédé, je suis vaccinée à vie, voilà ce que tu as risqué, pauvre inocent!!!!!!
693
reinette81 a écrit:
yojik, (...), pauvre inocent!!!!!!


:D

Ou autrement dit :

"Qui dort avec son chien, se réveille avec ses puces".

(D'ailleurs c'est l'occasion rêvée d'en rajouter une couche dans la série le jeu à la con : "Qui dort avec un chien sous les draps, se réveille avec ses puces entre les cuisses")
M
51 ans 1134
Yojik a écrit:
reinette81 a écrit:
yojik, (...), pauvre inocent!!!!!!


:D

Ou autrement dit :

"Qui dort avec son chien, se réveille avec ses puces".

(D'ailleurs c'est l'occasion rêvée d'en rajouter une couche dans la série le jeu à la con : "Qui dort avec un chien sous les draps, se réveille avec ses puces entre les cuisses")


Oui enfin, si c'est entre les cuisses, et précisément çà s'appelle des morpions ! ;)
44 ans En enfer 1577
Ambre a écrit:
Eve a écrit:
Ambre a écrit:
Hé bé, et moi qui me suis forcée de répondre gentiement... Plsu jamais je ne serais gentille :twisted:



parce que tu l'es parfois? derrière le latex, les talons aiguilles et les orties fraîches?????



:arrow: :arrow: :arrow:


Punaise, mais c'est que ça me poursuit ce truc :lol:




hummmmmmmm interessant :D
44 ans En enfer 1577
tout a fait dac ..... c est un canin jenny :D
mais 17 ans pour une chienne ca fait pas mal tout de meme ;)
59 ans Paris 88
:roll:

oui oui tu peux avoir honte maintenant,

je vais me mefier dorenavenant des messages venant de toi ;)

RECHERCHE :

urgent, recherche décodeur rapide et efficace, écrire au journal qui transmettra
44 ans En enfer 1577
heuuuuuuuu imaginé 2 sec .. que se n est pas un canin ... le coup que ca fait ..... :-/

sinon dans l autre cas .. imaginez comment il a pu rire de tout ca ...

si il repond c est que cette histoire est veridic et qu il s est fait tuer par son pote :D
rêve , toujours trois ans de retard ....
je viens de lire le post ...

je serai tombé dans le panneau ...
pffiouuu ...

j'aurai rien dit ...
j'aurai juste dit .... eclate toi parce que tu le merites ....

yojik on t'aime ;)
B I U