| |
| Auteur | Message |
eLcArReRaDrEaM Vlr Contributeur

|
Dimanche 26 Juin 2005 20:37 SOS coup de soleil!!très urgent |
|
|
Je me permet de répondre car moi aussi je viens de me faire avoir Jeudi je vais dans la piscine et je me dit c'est bon je suis dans l'eau je ne crains rien , et bah mon c** hein l'effet miroir a bien agi et depuis Jeudi je hurle pour tout !!! (bretelle de soutien-gorge, vêtements...) alors un conseil TARTINEZ VOUS DE CREME MEME SI VOUS NE LE JUGEZ PAS NECESSAIRE !!!!
Parce que c'est la galère, hier soir pas moyen de trouver le sommeil je faisais des aller-retours jusque dans la SDB pour prendre un gant de toilette bien humide et frais, et la biafine c'est clair ça soulage !!!...sinon je vois pas quoi mettre d'autre mais alors .....qu'est-ce que ça gratteeee!
Amicalement  |
|
| ^ |
|
| |
Fanny-Manon Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 3982 Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin |
Lundi 27 Juin 2005 8:52 SOS coup de soleil!!très urgent |
|
|
Elca.... tout mon soutien !! J'ai aussi eu le coup de soleil Jeudi et je commence tout juste à avoir moins mal. Par contre ca gratte !!! je suppose que c'est la ou ca gratte que je ne vais pas tarder à peler !!
Sinon, puisque le Mitosyl a l'air de faire l'unanimité, vais aller faire un tour à la pharmacie !
Et Samedi, je suis passé au supermarché et j'ai acheter une crème 3 fois plus forte que la mienne !! avec ca je suis parée...
Bon sans , j'ai rarement pris des coup de soleil... maintenant je soutiens à fond les blondes et les rousses du monde entier !! |
|
| ^ |
|
| |

|
Lundi 27 Juin 2005 9:32 SOS coup de soleil!!très urgent |
|
|
LOL Pas besoin d'être rousse ou blonde ,j'ai les cheveux brun foncés presque noirs et bah je crois que le soleil n'épargne personne ....ouais si tu veux on fait un club de peau brûlée le Jeudi 23 ! Ah j'te jure qu'on m'y reprendra plus l'histoire qu'on est protégés dans l'eau bah c'est faux pareillement à toi j'ai été cherché samedi de la crème solaire indice 30 et surtout WATERPROOF !!! plus deux fois ah ça non merci ça me tue trop...remarque faut croire que j'aime bien souffrir je retourne dans l'eau cette aprèm mais tartinée de la tête au pied.....c'est vrai quoi mieux vaut profiter de ces quelques rayons qui sait ? peut-être que dans une semaine il n'y aura plus rien.....
Amicalement, une collègue de brûlure qui compatit  |
|
| ^ |
|
| |
anypya Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 987 Ville Pays: Tours |
Mardi 28 Juin 2005 15:09 SOS coup de soleil!!très urgent |
|
|
| un autre remede de grand mere: se passer des rondelles de pommes de terre sur la brulure ca rehydrate bien la peau |
|
| ^ |
|
| |

|
Mardi 28 Juin 2005 16:10 SOS coup de soleil!!très urgent |
|
|
Ca y est pour moi ça commence à partir mais j'ai souffert !!
Alors hier en allant à nouveau dans la piscine je me suis tartinée mais alors sacrément et paf : pas de coup de soleil cette fois !!!
Vive la crème solaire !!! mdr
Amicalement
PS: il est vrai que la douche tiède limite froide soulage vraiment (viens de tester ! ) |
|
| ^ |
|
| |

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 3982 Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin |
Mardi 28 Juin 2005 16:12 SOS coup de soleil!!très urgent |
|
|
J'ai commencé à peler ce matin !!
Ca gratte, ca gratte !!! |
|
| ^ |
|
| |
Ele Vlrnaute

Age: 27 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 419 Ville Pays: Lille |
Mardi 28 Juin 2005 16:50 SOS coup de soleil!!très urgent |
|
|
Un remède de grand-mère pour nager des heures au soleil : mettre un tee-shirt, voire mieux une combinaison de plongée
Cela a l'air d'une blague, mais croyez-moi, les personnes qui ont une peau sensible et qui veulent se baigner n'ont que cette solution. Alors, quand on a un facheux coup de soleil et que l'on ne peux se passer de se baigner c'est le remède.
Pour le reste tout a été dit :
- L'eau froide pour appaiser
- Aller chez le pharmacien
- La biafine
- Et pour le NaClO(Na+ + ClO-), l'hypochlorite de sodium, l'oxydant chloré dit eau de Javel je crois que c'est plutôt à proscrire. C'est un irritant et cela peut provoquer des brûlures. |
|
| ^ |
|
| |

Mardi 28 Juin 2005 16:52 SOS coup de soleil!!très urgent |
|
|
| Ele a écrit: | | - Et pour le NaClO(Na+ + ClO-), l'hypochlorite de sodium, l'oxydant chloré dit eau de Javel je crois que c'est plutôt à proscrire. C'est un irritant et cela peut provoquer des brûlures. |
C'est bien ce qui me semblait, on est d'accord ! |
|
| ^ |
|
| |
gawan Vlr Addicted

|
Mardi 28 Juin 2005 16:56 SOS coup de soleil!!très urgent |
|
|
| elcarreradream a écrit: | Ah j'te jure qu'on m'y reprendra plus l'histoire qu'on est protégés dans l'eau bah c'est faux
|
Moui, les UV traversent les nuages et l'eau jusqu'à une profondeur de 1 mètre (l'eau, pas les nuages), sauf en bretagne ou les algues les bloquent, bouchent les tubas et dévorent les bébé nageurs.
Bref, les UV c'est la kryptonite des blonds/chatain, sauf qu'on a meme pas de supers pouvoirs, en plus. |
|
| ^ |
|
| |

|
Mardi 28 Juin 2005 17:02 SOS coup de soleil!!très urgent |
|
|
| gawan a écrit: |
Moui, les UV traversent les nuages et l'eau jusqu'à une profondeur de 1 mètre (l'eau, pas les nuages), sauf en bretagne ou les algues les bloquent, bouchent les tubas et dévorent les bébé nageurs.
Bref, les UV c'est la kryptonite des blonds/chatain, sauf qu'on a meme pas de supers pouvoirs, en plus. |
MDR ah ça c'est certain que j'ai pas de pouvoirs en plus, sauf p-ê le grattage intensif et le "dépelage?" !
Amicalement  |
|
| ^ |
|
| |
angora57 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 211 Ville Pays: Longwy (54) |
Mardi 28 Juin 2005 17:34 SOS coup de soleil!!très urgent |
|
|
| Le liniment oleo-calcaire! A faire soi-meme (50% eau de chaux qu'on demande a son pharmacine et 50% huile d'olive, on secoue bien) ou a acheter tout fait (mais la ya des produits chimiques en plus souvent). Si prescrit par le doc, c'est rembourse. C'est un excellent hydratant. |
|
| ^ |
|
| |
| |