MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Produits bio gros conditionnement

63 ans Au bord de la mer 15536
Merci pour ta réponse.
Pas de problème pour Métro, plusieurs cartes dans la famille ;) Mais ce n'est pas ce que je recherche, j'ai ces produits là, j'en utilise aussi.

Non  
ce que je cherche c'est de la lessive pour le linge, du nettoyant ménager universel, et du nettoyant corporel/shampoing, concentrés à diluer dans de l'eau avant utilisation, et proposés en gros bidons.

Il y a pas mal d'années, une amie (perdue de vue depuis) se procurait ce genre de choses. C'est ce que j'aimerais retrouver.
J'ai écumé tous les sites bio, et j'ai demandé à la Biocoop en effet, mais la gérante n'est pas très sympa, et en m'a dit que tout ce qu'ils pouvaient avoir était en rayon :roll:

Je vais m'occuper de chercher et contacter des fabricants dès la semaine prochaine ;) Je ne sais pas s'il y en a dans mon coin, je suis près de Marseille.

Si j'ai des infos intéressantes, je vous dirai ça :D
43 ans montpellier 518
nettoyant ménager en gros bidon à diluer en bio, il y a à métro.. ils ont sortis une gamme verte, par contre pour la lessive je ne sais pas, je regarderai ça quand j'y vais cette semaine...
:D
R
39 ans Paris 1624
C'est pas du gros conditionnement à diluer, mais j'aime bien le site Webecologie.

J'ai jamais eu aucun souci avec eux, et la livraison se fait en quelques jours. Niveau tarifs, c'est moins cher que Biocoop.

En produits d'entretien j'ai vu jusqu'à 5 litres ou 5 kilos, mais je ne sais pas ce que ça vaut.
63 ans Au bord de la mer 15536
khoonzia777 a écrit:
nettoyant ménager en gros bidon à diluer en bio, il y a à métro.. ils ont sortis une gamme verte, par contre pour la lessive je ne sais pas, je regarderai ça quand j'y vais cette semaine...
:D

Ok merci ;)

kitaki a écrit:
C'est pas du gros conditionnement à diluer, mais j'aime bien le site Webecologie.

Je ne crois pas avoir ce site dans mes tablettes ! Merci pour l'info :D
43 ans montpellier 518
arf j'ai zappé complet de regarder à métro... désolé Provence.. mais j'ai quand même penser à toi en voyant ce site...
bicarbonate et percarbonate jusqu'a 7kg , c'est à salon de provence et vpc
http://www.eluoecolo.com/
je découvre encore le site mais ca m'a l'air pas mal, surtout au niveau des conditionnements proposés.

:D
63 ans Au bord de la mer 15536
Oh c'est gentil de penser à moi !
Merci miss :D
B I U