MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Decrivez votre femme idéale

C
40 ans 147
moi la femme idéale il faut qu elle soit amoureuse de moi aprés le reste c est du bonus lol
5210
c'est emma....oki je :arrow:
C
40 ans 147
?????????
5210
crucho a écrit:
?????????

ma femme idéale c'est Emma....
C
40 ans 147
AH BON!!!!!!!!!!

ET BIEN MOI AUSSI ALORS LOL
1125

il n'y a pas de femme idéale, ni de zomme d'ailleur...
je prend le meilleur et j'accepte le reste sans vouloir atteindre le toit du monde, je suis tout simplement presque totalement heureux dans ce monde qui est à notre image, pas très parfait mais tellement attachant, je savoure les bon moment, je supporte les mauvais que j'éfface aussi vite...
mais j'ai trouvé avec ma Coquinette ce que je recherchais, être en complicité, en connivence, en amour tout simplement, c'est pour moi cela l'idéal humain.

chti ;)
5210
je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il n'y pas d'homme idéal, moi j'ai trouvé l'homme idéal, il n'est pas parfait mais comme je l'ai deja dis ses imperfections, défauts font de lui l'être que j'aime le plus au monde et que j'admire le plus au monde il est merveilleux et pour moi l'homme idéal. J'aime autant ses qualités que ses défauts.
lililali a écrit:
crucho a écrit:
?????????

ma femme idéale c'est Emma....




bon alors on a une annonce à vous faire:
je ne suis plus celibataire,je suis ac lililali!! :lol: :lol:
bon et pis pour repondre plus à la quesion qui est ma femme ideale?ben c'est moi 8) :lol: :lol: (bon OKKKKK apres c'est lililali :lol: ;) )
C
40 ans 147
je suis triste moi ki pensé ke emma etait MA femme idéale lol
Bonjour,

Elle est juste à côté de moi, en train de parcourir le forum VLR...

A bientôt
L
42 ans Nice 176
Bon, vous ne les connaissez pas, alors ça ne va pas vous dire grand-chose... mais voilà, la femme idéale : elle a l'intelligence de Marjorie, le caractère de Marlène, le talent de Laurel, le tout dans le corps d'Elisabeth.

Voilà...

lucky :D
54 ans belgique/arlon 11975
ma femme ideale aurait
une chevelure rousse bouclée, qui tomberait en casscade sur une cambrure de reins assez pronnoncée
des yeux verts en amande et une peau couleur d'albatre
des pomettes saillantes,une opulante poirtine ainsi qu'une taille fine sur des hanches rondes
42 ans Oise 286
lucky_mike a écrit:
Bon, vous ne les connaissez pas, alors ça ne va pas vous dire grand-chose... mais voilà, la femme idéale : elle a l'intelligence de Marjorie, le caractère de Marlène, le talent de Laurel, le tout dans le corps d'Elisabeth.

Voilà...

lucky :D


Marjorie?... De la Star Ac'?!...
Marlène?... De la première Compagnie?!!!...
Laurel?... De Laurel et Hardy?!!!!!!......
Elisabeth?... De la Cour Royale d'Angleterre??????????!!!!!!!!!...
:shock:

Ah bhein, oui...oui, bhein... pourquoi pas... Tous les goûts sont dans la nature hein...
682
j'ai pas de femme idéale mais celle du moment est la meilleure que j'aie trouvé! je l'adore..
A
47 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Bien entendu, je serai tenté de dire "madame Argh" dans l'espoir d'obtenir une gratification à caractère purement sexuel.

La femme idéale, ne doit surtout pas être idéale. Quelle espèce de monstre serait donc une femme absoluement parfaite, sans la moindre aspérité?

Moi j'aime madame argh aussi pour ses défauts, pour sa manie désagréable de jouer avec mes cheveux le matin, pour sa propension sans cesse stupéfiante à annexer l'intégralité de ma salle de bain me laissant au maximum 2 cm² pour ranger mes affaires, bref pour avoir tous ces petits défauts irritants mais qui fait que c'est elle, cette Femme courageuse qui me supporte en dépit de tout risque de lésion psychologique irréversible.

Madame argh n'est pas du tout la femme idéale, et donc elle est idéale dans son absence d'idéalité.
B I U


Discussions liées