MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou :)

38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
8) BIENVENUEEEEEE !!!!!!!! :multi: :multi: :rainbowafro:
35 ans 77 356
:multi: Bienvenue à toi et à tetatkla :multi:

bizooooooooooo KALINOURS
499
Bienvenue à toi ..

Je te souhaites plein de bonheur, de rire, de messages, :lol: pour la suite ..


:)
54 ans Paris 460
TrysKellia a écrit:
[b] salutations a tous


Bon, bah bienvenue alors.
Oui.

Fais quand même attention, hein, regarde où'c'que tu fous les pieds, s'agirait pas de tomber ou de se cogner. Ou de se blesser. Ou d'être mort.
Fais gaffe.

Ouv' les yeux quand même, c'est un peu bizarre ici.
Pis ya parfois des courants d'air qui enrhument la gueule (enfin le nez), pis après on passe son temps à se moucher la gueule (enfin le nez).
Donc faut faire gaffe, quand même, c'est un chti conseil.

Mais bon, en même temps, hein, en général, tout se passe bien, ya pas de problème.
Enfin.
En général.
La semaine dernière on a quand même eu deux accidents graves. Un pseudo effacé, qu'on a jamais retrouvé, et quelques posts dans les forums qui se sont décrochés pour atterrir sur la tronche de deux membres (enfin sur leur nez). Y z'étaient pas tout à fait morts, mais comme ici les webmasters ne font pas les choses à moitié, bah on leur a foutu une balle dans la nuque chacun.
Donc fait attention quand même.

Par rapport au reste du par rapport à tout ça il faut quand même par rapport à ça faire attention par rapport au fait qu'il vaut tout de même mieux faire attention par rapport à ça et au reste mais aussi à ça et au reste et à ça par rapport à ça et au reste et par rapport au fait que je viens de te dire qu'il fallait quand même faire attention par rapport à ça mais aussi ouais et ouais et aussi ouais et par rapport au fait que c'est ouais il vaut mieux se méfier par rapport à ça et par rapport au reste comme je le disais plus haut par rapport au fait que je vais le dire plus bas aussi mais par rapport à ces deux élements il ne faut quand même pas négliger que par rapport à ça il ne faut pas croire que cela pourrait être le contraire des choses qu'on croit par rapport à ça.
Et au reste.

Sinon, comment dire, heu, ouais, c'est à dire que c'est ça, je te souhaite plus ou moins vaguement la bienvenue. Plutôt plus que moins, d'ailleurs, vu que, comme je le disais plus haut, on a eu quelques accidents et des disparitions, alors les nouveaux sont les bienvenus (et leurs nez aussi) pour remplacer ceux qui sont morts ou disparus ou les deux.

Je dirais que voilà.
Et je dirais 'Hop!".
Et je dirais voilà et "Hop!" aussi.


Sebansky./
42 ans 3372
c'est cela ouiiiiii


allez monsieur sebansky soyez raisonnable et laissez vous faire...on va mettre la belle chemise avec les manches qui se ferment derrière, et puis on va faire une toute pitite piquouze de rien du tout pour faire un RO DODO....
44 ans laigneville/oise 2222


n'ai pas peur ils ai un peu étrange des fois sebansky ,mais je ne crois pas qu'il soit dangereux . :D


Et puis il y a plein de filles sérieuse et calées pour le remettre dans le bon chemin (lol brave tigroutte ;) )

Allez à bientôt
54 ans Paris 460
tigroutte a écrit:

on va mettre la belle chemise avec les manches qui se ferment derrière


Ah oui. Je la connais bien cette chemise. Elle est bien.
Les monsieurs y viennent le matin, et juste après m'avoir détaché (et un peu tapé), ils me la mettent, la chemise.
Après c'est chouette mais c'est pas chouette, ça me file un peu des crampes aux épaules, alors je crie un peu et les messieurs reviennent et ils me tapent un peu et c'est rigolo.
On rigole bien.
C'est rigolo.
Mais ça fait un peu mal et après ça fait le visage tout rouge et gluant.

Je la connais bien cette chemise, Tigroutte, elle est bien.

Mais des fois elle n'est pas bien.
Par exemple quand je tape sur l'internet de sur internet de l'internet de VLR dans les forums comme maintenant, et que j'ai crié juste avant et que les messieurs viennent de me la mettre la chemise bah je suis obligé de taper avec le nez et c'est lon.
Alors je crie.
Alors ils viennent.
Alors je suis rouge et gluant de la tête. Encore.



Sebansky./
A
52 ans seine st denis 57
:D Soit la bienvenue parmis nous ma grande.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Salut Tryskellia... bienvenue parmi nous... Petite questions : vu ton pseudo as-tu des racines bretonnes ?
13610
sebansky a écrit:
TrysKellia a écrit:
[b] salutations a tous


Par rapport au reste du par rapport à tout ça il faut quand même par rapport à ça faire attention par rapport au fait qu'il vaut tout de même mieux faire attention par rapport à ça et au reste mais aussi à ça et au reste et à ça par rapport à ça et au reste et par rapport au fait que je viens de te dire qu'il fallait quand même faire attention par rapport à ça mais aussi ouais et ouais et aussi ouais et par rapport au fait que c'est ouais il vaut mieux se méfier par rapport à ça et par rapport au reste comme je le disais plus haut par rapport au fait que je vais le dire plus bas aussi mais par rapport à ces deux élements il ne faut quand même pas négliger que par rapport à ça il ne faut pas croire que cela pourrait être le contraire des choses qu'on croit par rapport à ça.
Et au reste.

Sebansky./


Heuu... ouais :roll:
499
ouai sebansky c plus la blouse là qu'il faut te remettre c'est carrément une dose de choc éléctric pour te calmer la chemise n'arrangeras rien ..












non pas la fessée :roll: :arrow: :oops:
63 ans metz 57 17
bienvenue a toi suis ossi habitue des chats sympas! :) :)
44 ans RP 3487
merci a tous pr ts ces piti messages laissés ds le wkend ...

effectivement je suis bretonne , une 100% finisterienne qui adorerait passer plus de temps au pays ....

sinon euhhhhh , comment dire a propos de sebansky , euhhhhhh , ben on va dire kil a l air " gentil " , voilà ça resume bien .

bon !!!!

bonne semaine a tous .

ke la joie et la bonne humeur vs accompagne :)

Trys
44 ans RP 3487
merci a tous pr ts ces piti messages laissés ds le wkend ...

effectivement je suis bretonne , une 100% finisterienne qui adorerait passer plus de temps au pays ....

sinon euhhhhh , comment dire a propos de sebansky , euhhhhhh , ben on va dire kil a l air " gentil " , voilà ça resume bien .

bon !!!!

bonne semaine a tous .

ke la joie et la bonne humeur vs accompagne :)

Trys
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
OUAIH !!! Encore une bretonne ;)