MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

zone interdite

160
Raoul_le_conquerant a écrit:
dragibus a écrit:

par contre,y'a un truc qui me debecte...et c'est à toi que je pense,raoul le conquerant...la nana hyper maigre a dit qu'elle n'avait  
jamais fait de regime...pourquoi cela te semble t il etrange?ou foutage de gueule ou je ne sais quoi?...


Désolé mais non, je n'arrive tout simplement pas à y croire.



Désolée de te contredire mais ma mère est tombée à 39 kilos pour 1m63 alors qu'elle n'était pas au régime ni ne faisait de l'anorexie. Quand je vois ces propos, je t'avoue que ça m'énerve un peu car il est évident que l'intolérance peut aller dans les 2 sens. D'autre part il ne faut pas oublier que la maigreur choque et repousse. Tout le monde pensait que ma mère était malade, et je te raconte pas les réflexions désobligeantes.
Ces soucis de poids ça peut être dans les 2 sens et c'est ce qui peut rapprocher des gens maigres et des gens ronds.
47 ans 1551
Pauline27 a écrit:

Désolée de te contredire mais ma mère est tombée à 39 kilos pour 1m63 alors qu'elle n'était pas au régime ni ne faisait de l'anorexie. Quand je vois ces propos, je t'avoue que ça m'énerve un peu car il est évident que l'intolérance peut aller dans les 2 sens. D'autre part il ne faut pas oublier que la maigreur choque et repousse. Tout le monde pensait que ma mère était malade, et je te raconte pas les réflexions désobligeantes.
Ces soucis de poids ça peut être dans les 2 sens et c'est ce qui peut rapprocher des gens maigres et des gens ronds.


Oui, il y'a des gens super maigres qui ne font rien pour l'être. Oui y'a rien à dire contre eux, d'ailleur j'ai jamais montré l'ombre de la bite d'un sentiment d'hostilité à l'egard de celle que je connais, oui tout ce que tu veux mais ça n'a à mon gout juste absolument rien à foutre avec ces manequins!!!!!!!!!!!!!

1) Vous qui aimez bien regarder les reportages M6, eh bien j'ai vu tellement de trucs sur ces manequins qui bouffent 1/2 pomme par jours qui sniffent pour maigrire, qui se rongent les dents a force de gerber que, non, je suis incrédule mais je ne crois pas une seule seconde que cette bonne femme fasse partie de la catégorie des gens dont tu parles.

2) Combien même elle disait la vérité, il n'en reste pas moins que cette bonne femme on l'exibe et on la montre comme une référence de la beauté et de "ce qu'il faut être". Alors vérité ou pas, le resultat est le même, les gammines qui mattent ça vont se trouver mal faites parce qu'elles sont formées, parce que, des formes, elles en prennent quand elles mangent, elles. Et voila, je persiste et signe, c'est de la connerie ces manequins.

Sur ce, vous n'avez qu'a continuer à me trouver intolérant, méchant, cruel, à vous énerver et tout ce que voulez... mais du coups c'est moi que ça commence à enerver, alors a+
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
j'avais entendu un medecin qui disait si je me souviens bien que 5% des femmes avaient réellement un métabolismes qui les faisait correspondre sans effort a la taille des mannequins dont la télé nous abreuve

alors je suis d'accord avec toi Raoul meme si cette fille fait partie de ces 5% son discours a la télé et le fait qu'on la montre comme une icone de beauté est dangereux pour les pré adolescente qui cherchent un modele de la féminité
160
Lythys a écrit:
Ouais, celle-là faisait bien son hypocrite, c'est clair !

Mzis pour en revenir à notre mannequin, là. OK, ils ont présenté celle-là qui a dit n'avoir jamais fait de régime de sa vie. Mais à côté, ils ont passé 30 mn à suivre une mannequin, élue plus belle du monde, et qui elle décriait justement ce qui était imposé dans le milieu: régime permanent, maigreur, etc ... et disait bien que ce qui la sauvait c'était son visage et ses relations avec les couturiers: car même pour la mode elle n'est pas assez "mince".

Il faut aussi arrêter de toujours voir le mauvais côté des choses.


Je suis entièrement d'accord!
160
Raoul , il ne faut pas oublier que le reportage sur Dove était là pour contrebalancer le reste, et montrer que la tendance est en train d'évoluer!

Cela étant, je ne te dis pas que tu n'as pas en partie raison sur les mannequins et sur leur influence sur les jeunes. Mais moi à priori cette fille je la connais pas, alors comme j'ai déjà vu ce cas et ben oui je peux croire qu'elle a toujours était comme ça. C'est tout.

J'ai trouvé beaucoup plus choquant les propos des rédactrices de Marie-Claire sur les rondeurs :shock: des filles qu'elles choisissent!
50 ans suisse 625
Ces chinois m'étonneront toujours... quand on pense que la Chine a cracher sur l'occident, qu'ils sont le peuple le plus étandu au monde et que c'est aux blancs qu'ils veulent tous ressembler, y a comme un truc pas logique là dedans....

bref, de telles opérations fond peur...
47 ans 1551
indo-fee a écrit:
Ces chinois m'étonneront toujours... quand on pense que la Chine a cracher sur l'occident, qu'ils sont le peuple le plus étandu au monde et que c'est aux blancs qu'ils veulent tous ressembler...

bref, de telles opérations fond peur...


A mon avis il y'a l'état qui crache sur l'occident et le peuple qui voudrait bien avoir notre niveau de vie, pouvoir d'achat et cie. Donc, rien de si étonnant.
40 ans Nancy Vannes 3418
C'est à peu près ça, oui. Comme nous, ils ont droit aux idôles américaines et européennes, mais avec le rêve américain en plus: celui de pouvoir se faire beau, de pouvoir grimper les échelons sociaux, d'avoir une famille nombreuse (ça parait pas mais quand tu n'as droit de faire qu'un seul enfant, c'est terrible), alors forcément, véhiculé par les films et autres médias, on apparait comme l'Eden. Tellement véhiculé qu'on change leurs références de beauté.
Ca a été pareil au Japon, jusqu'à ce qu'ils se créent leurs propres idôles et que ça commence à se calmer.
S
34 ans brest 15
salut vous tous

j'ai regardé l'émission que j'ai trouvé intéréssante .
Ce que j'ai trouvé horible c'est les grands-mères avec leur pieds de 9 cm
sous prétexte de beauté .E t aussi les chinoises qui se faisait enfermer pendant 5 ,6 mois pour allonger leur jambes !
Je trouvais que la métisse de dove s'assumait bien elle à de la chance car elle n'a pas l'air d'etre complexée . La mannequin qui parlait 7 langue je la trouvais assez belle ça m'enerve de savoir qu'elle n'est jamais eu à faire de régime, je sais pas si vous vous souvenez du casting marie-claire y'avait des filles vraiment maigre la femme qui faisait la séléction à dit : qu'elle ne voulait pas d'ano qu'elle voulait des filles avec des formes mince quoi . Sinon les fringues des couturiers tjs de plus en plus petit comme disiat je sais plus ki les mannequins ne sont jamais assez maigre il faut que le vetements tombe bien ......
En montrant 1 magazine français y'avait quelqu'un ki disait qu'elle les considérait commme grosse parce qu'on ne voyait pas ses oo c'est un peu n'importe quoi !
Je crois que l'émission repasse ce soir vers les 00h00 1 h00 (mercredi)

biz saby
B I U