MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

derniers achats et questions

T
39 ans perpignan 3182
ici on avait achete trio nacelle coque et poussette
et je me suis casi servi ke de la nacelle en voiture et en landeau et a la maison il dormait dan  
un couffin
la nacelle c super pratique je trouve j allais partout avec et si il dort tu embarque la nacelle pas besoin de reveiller pour sortir de la voiture tu prends la nacelle et tu clipe sur la poussette
L
46 ans Angers,49 1219
J'ai trouvé un solution intermédiaire,je vais investir dans une écharpe de portage! j'ai participé à un atelier et j'ai trouvé ça extra surtout qu'il y avait une maman avec son bibou et au niveau contact maman-bébé,ça abait l'air super.Je me tâte juste à l'acheter maintenant mais avec mon gros bidou,c'est pas évident ou après la naissance de la petite.Et puis, pour le papa, il va pouvoir mieux profiter de sa fille. \:D/
47 ans Lille 7000
tchoupetto a écrit:
ici on avait achete trio nacelle coque et poussette
et je me suis casi servi ke de la nacelle en voiture et en landeau et a la maison il dormait dan un couffin
la nacelle c super pratique je trouve j allais partout avec et si il dort tu embarque la nacelle pas besoin de reveiller pour sortir de la voiture tu prends la nacelle et tu clipe sur la poussette

la nacelle... c'est chouette si c'est une 5 points ( 5 points d'attache) sinon, niveau sécurité, c'est bof, c'est d'ailleurs pr ça que les nacelles sont interdites ds bcp de pays... je me quote moi-même:
DameAliénor a écrit:
Ici, il te montre prquoi les nacelles sont interdite ds bcp de pays du monde car pas assez sécuritaire... surtout avec juste la ceinture ventrale... il y a des nacelles 5 points maintenant bien plus sécuritaires...
41 ans 4907
DameAliénor a écrit:
tchoupetto a écrit:
ici on avait achete trio nacelle coque et poussette
et je me suis casi servi ke de la nacelle en voiture et en landeau et a la maison il dormait dan un couffin
la nacelle c super pratique je trouve j allais partout avec et si il dort tu embarque la nacelle pas besoin de reveiller pour sortir de la voiture tu prends la nacelle et tu clipe sur la poussette

la nacelle... c'est chouette si c'est une 5 points ( 5 points d'attache) sinon, niveau sécurité, c'est bof, c'est d'ailleurs pr ça que les nacelles sont interdites ds bcp de pays... je me quote moi-même:
DameAliénor a écrit:
Ici, il te montre prquoi les nacelles sont interdite ds bcp de pays du monde car pas assez sécuritaire... surtout avec juste la ceinture ventrale... il y a des nacelles 5 points maintenant bien plus sécuritaires...


En cas de collision frontale ou arrière, la coque est ce qui est le plus sécuritaire car le mouvement du siège protègera le bébé de blessures au dos, au cou et à la tête.
B I U