MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte de 7 mois, ma grossesse se voit pas...

L
39 ans 156
kikou, comme le titre l indique, je suis enceinte de 7 mois, en debut de grossesse, j ai perdu 3 kilos car j etai beaucoup malade, actuellement j en ai  
pris que 4, ayant deja du ventre du faites que je sois un peu grosse, je n ai pas un ventre de femme enceinte on dirai meme pas que je suis enceinte et je me demande du coup si mon bébé va bien, pousse bien... merci d avance pour vos reponses
43 ans Bas-Rhin 1498
au début du 8ème mois je n'avais pris que 4 kilos par rapport à mon poids de départ, au début avec les nausées j'en avais perdu presque 3 .

ma fille pesait à la naissance 2800g avec un mois d'avance, mois d'avance qui n'a rien a voir avec cette petite prise de poids .

bref bébé+liquide amniotique, j'en était déjà à presque 3800g, vu qu'il y a environ 1l de liquide .

maintenant il ne me reste plus que 500g a perdre pour revenir a mon poids de départ, franchement pas de quoi se plaindre, c'est moins galère comme ça .
L
39 ans 156
et sa se voyai que t etai enceinte? moi sa se voit pas du tout
43 ans Bas-Rhin 1498
oui ça se voyait ... j'imagine bien que ça te chagrine que ça ne se voie pas, mais le plus important c'est que tout se passe bien non?
43 ans Bas-Rhin 1498
et puis ça se voyait car bien que pesant 101kg au 7ème mois, je mesure quand même 1m81, donc répartis sur la hauteur....

j'avais même l'impression que je n'aurais pas assez de peau au ventre, en même temps je n'ai pris QUE du ventre, pas des cuises ni des seins, nulle part d'autre .
L
39 ans 156
le plus important pour moi c est que mon bébé aille bien mais vu que je prend pas de ventre, je me demande si y pousse bien et si il grossit bien...
S
113 ans 3793
lucky88 a écrit:
le plus important pour moi c est que mon bébé aille bien mais vu que je prend pas de ventre, je me demande si y pousse bien et si il grossit bien...


Si tes echos sont normales, il n'y a pas de raison pour qu'il ne grandisse pas bien, voyons ! Au contraire, dis toi qu'il grignote ce bidon et que ce que tu prends pour ton ventre "d'avant" n'est en fait que bébé qui grandit et grossit à l'intérieur ! Un vrai ventre de femme enceinte, quoi. Même s'il te semble qu'il garde le même volume. ;)

Pour mon premier, ça ne se voyait pas beaucoup, c'était "noyé dans le reste". Il faut dire qu'en plus je ne mettais pas de vêtements adaptés, je prenais des tailles plus grandes sur des vêtements normaux. :roll:

Alors pour ma seconde, j'ai forcé sur les tuniques de grossesses, les pantalons de grossesses et tout et tout... ;) et du coup même si je ne prenais pas spécialement de ventre, on ne pouvait pas le rater ! :lol:

Pour bébénou, là par contre, j'ai tout pris dans le bidou ! Je n'ai rien pris ni dans les cuisses, fesses, ou seins, mais tout dans le ventre. Et c'est vrai qu'arrivée à 9 mois, ça fait un ventre tout rond et imposant. :oops:

Chaque grossesse est différente et à chaque fois mes bébés grandissaient tout à fait normalement dans mon bidon. ;)

Alors reste zen et profite de ta grossesse. :D
L
39 ans 156
merci beaucoup de ta reponse, j ai ma derniere echo dans 15 jours, mais jusqu a maintenant tout etait normal lors des echo... biz
55 ans Var 2447
Oui t'inquiètes pas lucky88 moi aussi ma grossesse n'était pas évidente pour tout le monde jusqu'au 7 eme mois. Comme je suis déjà ronde avec du ventre et je n'ai pris que de là...
Certains pensaient que j'avais grossi mais sans penser à un bébé!

Maintenant que je termine le 8 eme mois y a plus aucun doute ;) Le principal, que je me suis toujours dit, c'est qu'il se développe normalement. Et effectivement à chaque écho, chaque visite, mon petit bonhomme grandit à son rythme, il est vif, bouge et son poids est estimé à 3kgs500 à l'accouchement.

Alors tout va bien :D
L
39 ans 156
merci, moi c est pareil sa se voit pas, mais sa gigote tellement que je me dis que sa doit aller et que bébé a suffisament de place, pas besoin d avoir un ventre enorme... mais j espere qui va s arrondir... j espere cas la 3eme echo le gygy pourra me donner le poid approximatif de naissance... biz
46 ans le mans 1525
ne t'inquiete pas pour ton bébé.. pendant ma grossesse, j'ai perdu 10 kg car regime pour cause de petit diabete gestationnel, et ça ne se voyait pas non plus que j'etais enceinte et pourtant ma puce, meme si elle est arrivée 6 semaines plus tot, ce qui fait qu'elle n'etait pas bien grosse, allait tres bien!
L
39 ans 156
merci pour vos reponses, sa me rassure beaucoup...
300
moi ca ne s'est pas vu avant le 6eme mois donc pas d'affolement!!
Je n'ai pas pris de poids depuis le début de ma grossesse (je commence mon 7eme mois) et j'ai perdu 4 kilos en plus.Donc peut etre que ca a joué la dessus aussi..
Du coup j'ai perdu de partout et grossi juste du bidou donc ca se voit bien mieux maintenant.
43 ans mantes la ville(78) 4522
ben moi j 'ai perdu 4 kilos les 5 premiers mois au final j'ai prix 6 kilossoit deux par rapport au poids de debut de grossesse, et a la sortie de la mater moins 12 kilos ,mais mon ventre ce voyait déjà a quatre mois de grossesse.
40 ans 120
coucou coucou
alors tien je voulais ouvrir un post par rapport a sa
je suis comme toi
sauf ke moi je fais pas trop attention a mon poid g pris 10kilo deja c tt moi ki a pris le ventre sarrondi pas de bcp
et je sent pas tt le temps mon bébé bougé

je suis enceinte de 6mois .....

je pense que si dans ta dernier echo tt allé bien alors pas dinquietude en plus tu le sent bougé c cool nn???

bonne grossesse a toi

bisous
B I U


Discussions liées