MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Offrir un relooking

36 ans A l'envers du Miroir 2133
karalie a écrit:
Sinon je me fiche de ce que vous pouvez penser à propos de cette idée. J'ai déjà dit par 2 fois que ma belle  
mère sera ravie alors ce n'est pas la peine de me dire que le noir c'est beau. Et papillote a bien complété en précisant qu'un relooking ce n'était pas uniquement changer de couleur mais que c'est parfois aussi parce qu'on en a besoin. Je ne voulais pas répondre mais je vois que vous insistez.


J'ai juste réagis parce que tu as dis que ta belle mère s'habillait toujours bien (Dans ma tête = Coordonne bien ses fringues, plutôt à la mode, qui se met en valeur), donc je ne comprenais pas l'intérêt d'un relooking uniquement parce qu'elle ne porte que du noir, parce que bon, c'est un peu comme ça que tu as formulé les choses. J'ai mal compris, okay ! Quant au côté constructif, si ça l'est. Ça peut être très vexant de se faire offrir un relooking si tu présente mal ton intention.

Concernant un total relooking, ça coûte assez cher, les Smartbox ça craint, à éviter absolument, il y a plein d'arnaques.
Pourquoi ne pas offrir des cours de maquillage + coiffeur visagiste ? Parce que je me demande comment ça se déniche une relookeuse compétente ? J'imagine que n'importe qui peut se prétendre relookeur ou autre, donc faut faire attention :?
R
39 ans 15384
Aah ca c'est génial les cours de maquillage,coiffure,ca plait forcément aux femmes coquettes ! :)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Ouep, puis c'est plus abordable en général, et plus facile à trouver. Il me semble que ça peut s'offrir sous forme de bon.
Je sais que chez Shu Uemura ils le font (100€ pour 1h30), chez M.A.C (Oublié le prix), et chez Sephora à des prix variables selon ce qu'on veut.
Pour la coiffure, faut aller dans les grande enseignes, c'est un peu coûteux mais certains font vraiment des prestations top !
R
39 ans 15384
100 euros !? Fin en meme temps Shu Uemura c'est du haut de gamme en Make Up,ma prof l'a encore dit l'autre jour,c'est le top ! Avec MAC,Make Up For Ever,etc ...
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Shu Uemura est une marque de luxe, clairement, mais elle est top de top pour les carnations très pâle. 100€ pour 1h30 de cours sur tout (teint, lèvres, yeux etc). Et je trouve que ça vaut le coup, pour avoir eus droit à un mini cours avec les produits direct sur moi par une pro vraiment sympa, patiente et compétente, bah j'ai été convaincue, et j'ai super envie de m'en payer un pour noël. M.A.C c'est 85-90€ d'après ce que j'ai vu, donc pas franchement moins cher ^^

Sinon, j'ai trouvé ça pour se faire une idée sur Sephora, Mac Shu Uemura, Makeup School, Esthétic Center et Cours des créateurs, tous sur Paris : http://www.aufeminin.c...er-lecon-maquillage-d6476.html
R
39 ans 15384
On m'a offert un fond de teint d'eux une fois parce que je me plaignais de jamais en trouver,et God c'était fantastique c'est vrai. Mais pas les moyens malheureusement ! :(
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Pavot a écrit:
Quant au côté constructif, si ça l'est. Ça peut être très vexant de se faire offrir un relooking si tu présente mal ton intention.

Si tu m'avais dit ça je t'aurais répondu que j'avais bien entendu déjà demander à zhom. C'est la 1ère question que j'ai posée. Je ne la connais pas à 100% et comme c'est ma belle mère je ne voulais pas qu'elle pense ce genre de chose. Et non il est sûr qu'elle sera contente.

Sinon merci pour les infos qui ont suivi Pavot et Cute, ça c'était vraiment intéressant ;) Mais des cours de maquillage + coiffure je ne sais pas si c'est réellement ce qu'elle veut ...

L'an dernier on lui a offert le livre de Christina Cordula qui participe à l'émission "un nouveau look pour une nouvelle vie" sur m6. Apparemment elle en rêvait :lol: :lol: Et pour avoir déjà vu l'émission je verrais plus une journée de relooking, ou 2 jours, ou selon ce qu'on me propose parce que je n'y connais rien.

Bon, je vais essayer de contacter SOS relooking et big beauty pour avoir des infos.
G
40 ans 26
Offrir un relooking a sa belle mere? Il peut y avoir un doute sur l'intention non? Apres cela depend des relations que tu entretiens avec elle...
B I U