MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeau pour grand-mère ?

42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je n'ai plus de grands parents mais zhom a encore ses 2 grands-mères. Et du coup gros souci pour Noël : on leur offre quoi :roll: :roll:  
J'ai plus d'idée et pourtant je cheeerche :cry: :cry:

L'une des grand-mère est assez extravertie et elle vit dans le sud. L'autre est super timide et vit vers le Mans. En gros elles ne sont pas là tout le temps.

Vous qui avez encore des grands-parents vous leur offrez quoi ?? Qu'est-ce qui leur fait plaisir ?

Merci d'avance :mrgreen: (moi je continue à chercher ....)
R
39 ans 15384
Ca dépend. Un parfum,un joli bijou,un vetement ...

Ma grand mère adore tout ce qui est gadget numérique,fleurs,vase,jolies lampes,ou coffret DVD de série ;)
Elle est plutot moderne,et extravertie aussi,et fana de jardinage et déco. Tu connais les gouts de chacune ?
56 ans Région nîmoise 1567
D'après ton âge, je dirais que tes grand-mères ont probablement l'âge de ma mère. Ben je peux lui offrir de tout, comme à une plus jeune ! Sans déc' le plus difficile est, comme toujours, de savoir ce qui leur ferait vraiment plaisir, mais je pense pas que l'âge soit réducteur. Au contraire, certaines personnes adorent découvrir de nouvelles choses tout au long de leur vie.
Une place de spectacle, un livre/CD/DVD, une fringue originale, une BD (ma mère aime Villemin :? ), un bon pour un repas au resto (je fais souvent ça et ça a pas mal de succès), un massage aux pierres chaudes, une séance de hammam, un méga gâteau, etc. La liste peut être longue ; vois aussi si elles ont une passion particulière, des collections, ça peut être une piste.
44 ans TOULOUSE 76
Nous on va offrir à ma grand mère des CD de chansons de sa jeunesse.
Voilou
1891
la mienne avait toujours froid, du coup on lui a offert un chale en polaire tres doux tres chaud avec des poches ! elle a ete ravie !

Sinon pourquoi pas un cadre photo numerique, des livres, un bijou ... et puis ben moi j'ai plus d'idee la ! :lol:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Concernant leurs goûts j'avoue que je sèche un peu :? Je sais que celle qui vit dans le sud est super active, c'est une rigolote, elle aime bouger. Du coup pour elle je pense à une séance de massage, c'est pas bête ça :D Ca la détendra un peu, elle est toujours survoltée :lol: :lol:

Par contre pour celle qui vis plus vers le Mans elle est super réservée, très très calme, elle ne bouge pas trop et je pense pas qu'elle aime trop ça. Un cadre photos numérique pourquoi pas ... Le coffret DVD je n'y pense pas, je crois qu'elle n'a même pas de lecteur, elle vit à la campagne alors le massage c'est pas la peine si elle doit faire 40km, des fringues bof, ....

En fait sa grand-mère maternelle j'aimerais lui faire un super cadeau ! Sa paternelle aussi mais c'est différent. Sa maternelle je sais qu'elle a très peu de cadeaux car elle a un fils radin, une fille qui n'a pas beaucoup de sous et la mère de zhom évite de faire des cadeaux sinon les deux autres lui font des remarques. Oui moi aussi j'ai fait :shock: Du coup à la dernière fête des mères c'est zhom et moi qui lui avons offert un truc car on allait voir sa maman avec un cadeau et qu'elle elle n'avait rien :roll:

Je vais essayer d'attraper zhom pour lui tirer les vers du nez ou lui faire remonter ses souvenirs d'enfance, on va rire :lol:

En tout cas merci les filles :D
43 ans montpellier 518
au dernier noël, j'ai offert à un de mes grand mères, une crème antirides faite pour les peaux matures, d'une très grande marque, elle n'a pas beaucoup d'argent du coup elle prends pas trop soin d 'elle, ce cadeau lui a fait super plaisir
sinon je lui ai offert une télé, vu qu'elle passe le plus clair de son temps devant, et qu'elle avait une vielle télé avec l'image verte :roll:
après tout dépend de ton budget,
Reste les idées de gilet, pull, veste, écharpe,électroménager, déco, ou un truc dont elle aurait besoin ( téléphone à grosse touche par exemple)
59 ans Lyon 920
:D le cadre photo numérique moi je trouve ça bien ;)
46 ans Toulon 3947
Nous en général, on prend des trucs genre produits de beauté. Ou sinon j'essaye de choisir des trucs qu'elles ne s'achèterait pas d'elles même (souvent parcequ'elles n'osent pas).
Par exemple, cette année, j'ai trouvé un petit appareil photo numérique pas compliqué et pas cher du tout. Elle ose pas en prendre un, elle a peur de faire une bourde....
63 ans Au bord de la mer 15536
karalie a écrit:
Sa maternelle je sais qu'elle a très peu de cadeaux car elle a un fils radin, une fille qui n'a pas beaucoup de sous et la mère de zhom évite de faire des cadeaux sinon les deux autres lui font des remarques. Oui moi aussi j'ai fait :shock: Du coup à la dernière fête des mères c'est zhom et moi qui lui avons offert un truc car on allait voir sa maman avec un cadeau et qu'elle elle n'avait rien :roll:

Si elle a très peu de cadeau par ailleurs, moi je trouve que ça serait bien d'offrir plusieurs choses, alors. Pas forcément une grosse chose ou une chose chère.
Tu as pensé à un abonnement à une revue, un quotidien ?
39 ans ratusland ! 9132
dans le meme style un livre

ma mère-grand qui se plaint de pas être assez stimulée mentalement je lui ai pris le grand livre des énigmes http://www.amazon.fr/g...%C3%AAte-logique/dp/2501049322 elle adore, en plus il est classe.

sinon j'offre aussi des agendas, elle qui aime noter ce qui s'est passé dans la journée au cas où la mémoire flancherait
ou alors l'éphéméride géo qui est juste trop beau et qui trône sur la table de nuit de mon père-grand qui adore les autres pays..
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Super vos idées :D Je vais faire la liste à zhom pour qu'on voit ça ensemble, c'est sa grand-mère quand même ;)

Et pas mal l'abonnement à une revue ou un quotidien, on va en offrir un à ma Tante et je n'y avais même pas pensé. Comme quoi :lol:

Bon, maintenant faut finir le boulot pour rentrer :evil:

Bisous les filles !! :D
38 ans LYON 2434
tu peux lui offrir, une bouteille de pinard... mdrrr!!
les grands parents ils aiment bien généralement ... :drinking:

pardon... je sors [-X :peur:
56 ans Région nîmoise 1567
Moi aussi j'aime bien le pinard sans être grand-mère
V
74 ans 5070
Et pourquoi pas un très beau vase avec un bouquet de fleur?

Ma grand mère et mois avons la même date anniversaire, j'habite loin d'elle, quand j'ai fêté mes 25 ans et elle s'est 75 ans, je lui ai fait livrer un très beau vase avec un bouquet, et ensuite je lui faisait livrer régulièrement des bouquets; elle a adoré car ça lui faisait une surprise surprenante comme elle m'a dit :D
B I U