Recherche bustier blanc (lingerie) et bottines blanches t39

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
manou451
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Millau

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2005 15:27    Titre: Recherche bustier blanc (lingerie) et bottines blanches t39 Répondre en citant ce message

Je suis de Millau dans le 12
^
sydneymyers
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: strasbourg

Mes vêtements :
Vendus (37)

MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2005 15:37    Titre: Recherche bustier blanc (lingerie) et bottines blanches t39 Répondre en citant ce message

http://www.pabo.nl/pics/pa/014/picx/95052a.jpg
^
manou451
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2005 15:43    Titre: Recherche bustier blanc (lingerie) et bottines blanches t39 Répondre en citant ce message

Je préférerais : http://www.sexy-lingerie-paris.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=9&ref=SLP-X9001B&code_lg=lg_fr&pag=1&num=1 mais en moins cher tu vois????
^
sydneymyers
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (37)

MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2005 15:45    Titre: Recherche bustier blanc (lingerie) et bottines blanches t39 Répondre en citant ce message

tu veux mettre sous ta robe ou au moment de la lune de miel?
^
manou451
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2005 15:47    Titre: Recherche bustier blanc (lingerie) et bottines blanches t39 Répondre en citant ce message

sous ma robe en fait!!! c'est la surprise du chef.....au moment de la lune de miel...je ne mets rien ouffffffffff
Very Happy Laughing Very Happy
^
sydneymyers
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (37)

MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2005 15:50    Titre: Recherche bustier blanc (lingerie) et bottines blanches t39 Répondre en citant ce message

et t'as pas peur que ce soit trop epais?
tu vas mourir de chaud avec ce genre de matière
^
manou451
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2005 15:58    Titre: Recherche bustier blanc (lingerie) et bottines blanches t39 Répondre en citant ce message

Non je n'ai pas peur...on m'a prèvu un mariage pluvieux Laughing non sans rire ne t'en fais pas ça ne me fais pas peur.....
^
sydneymyers
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (37)

MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2005 16:00    Titre: Recherche bustier blanc (lingerie) et bottines blanches t39 Répondre en citant ce message

c'est toi qui voit mais moi je me dis qu'il faut eviter de mettre plusieurs couches epaisses, ca donne chaud et ca grossi.
^
manou451
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2005 16:07    Titre: Recherche bustier blanc (lingerie) et bottines blanches t39 Répondre en citant ce message

ne t'inquiete pas...je n'ai pas peur de ce que je suis...et la chaleur ne me fait pas peur...loin de la je l'adore....je suis Niçoise moi aussi. et demi Italienne par dessus le champs (d'ou la tête de turc)!!!! Laughing
^
sydneymyers
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (37)

MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2005 16:17    Titre: Recherche bustier blanc (lingerie) et bottines blanches t39 Répondre en citant ce message

manou451 a écrit:
ne t'inquiete pas...je n'ai pas peur de ce que je suis...et la chaleur ne me fait pas peur...loin de la je l'adore....je suis Niçoise moi aussi. et demi Italienne par dessus le champs (d'ou la tête de turc)!!!! Laughing

ce n'etait aucunement une remarque mechante quand je disais que ca grossissais, moi aussi je suis bien charnue lol c'etait juste une observation
^
manou451
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2005 16:31    Titre: Recherche bustier blanc (lingerie) et bottines blanches t39 Répondre en citant ce message

oui c'est bien ce que j'ai compris Wink Mais comme je te l'ai indiqué pas de mal...je suis bien en chair...et bien....!!!! Surprised Surprised Surprised
J'ennuie les autres que ça dérange..du moment que je suis la plus belle pour mon homme et moi....et puis c'est un rëve et je ne me vois pas autrement.... ( alala)!!!

Wink
^
sydneymyers
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (37)

MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2005 16:36    Titre: Recherche bustier blanc (lingerie) et bottines blanches t39 Répondre en citant ce message

tu le veux avec bretelles ou pas? push up? en satin obligatoirement? renforcé?

des petits details future madame
^
manou451
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2005 17:05    Titre: Recherche bustier blanc (lingerie) et bottines blanches t39 Répondre en citant ce message

push up bienvenu....sinon la matiere je ne sais pas...sans bretelle c le top....MERCI a toi...... Very Happy
^
Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2005 17:16    Titre: Recherche bustier blanc (lingerie) et bottines blanches t39 Répondre en citant ce message

En plus de celle que dame Alienor a indiqué, j'ai aussi celle là : http://www.pabo.nl/pics/pa/014/picx/93979a.jpg
pas cher, mais bon, faut pas rever, la qualité n'est pas la meilleure qui soit...
Adam et eve ont pas mal de trucs dans leur catalogue spécial mariée, et aussi dans les autres sections...
http://www.adameve.com.fr/?cid=204&mid=1773&svAffiliate=&VID=Ca5nTFsJKcaTP6AN&kategorie=19949
^
manou451
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2005 17:26    Titre: Recherche bustier blanc (lingerie) et bottines blanches t39 Répondre en citant ce message

En effet je les ai vus...mais j'ai peur de "leur grande " tailles? tu en pense quoi? y a t-il quelqu'un qui ai déja commandé? Question
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille  

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)