MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

obligé de retaper mon pseudo et mon code a chaque fois

44 ans laigneville/oise 2222
moi je pige pas de quoi parle minimog ,mais il y deux semaine quand j'ai voulue me connecter a vrl mon mot de passe n'etait plus reconnue ou quand  
il etais reconnue je pouvait plus mettre un message :cry:
,alors apres une grosse crise de nerf :onfire: mon mari a reinstallé aol des fois que mais tjrs pareil ,
du coup je passe par internet explorer mais je suis obliger de retaper mon pseudo et mon code a chaque fois il veut pas le faire automatiquement meme si je coche la p'tite case .pourquoi ?
Ca na plus d'importance maintenant mais je suis curieuse alors david si vous avez un avis a me donner ...

merci
45 ans barcelona 5852
briquette a écrit:
moi je pige pas de quoi parle minimog ,mais il y deux semaine quand j'ai voulue me connecter a vrl mon mot de passe n'etait plus reconnue ou quand il etais reconnue je pouvait plus mettre un message :cry:
,alors apres une grosse crise de nerf :onfire: mon mari a reinstallé aol des fois que mais tjrs pareil ,
du coup je passe par internet explorer mais je suis obliger de retaper mon pseudo et mon code a chaque fois il veut pas le faire automatiquement meme si je coche la p'tite case .pourquoi ?
Ca na plus d'importance maintenant mais je suis curieuse alors david si vous avez un avis a me donner ...

merci


Les cookies. Peut être que ton internet explorer n'accepte pas les cookies.
Tu fais outils >options internet > confidentialité, et tu descend le niveau à moyen. N'oublie pas de faire "Appliquer". :)

Quand à Aol, c'est bien connu le système est loin d'être à 100 %. :roll:
La plupart des gens qui m'ont fait part de problèmes avec vlr avaient en fait un truc qui merdait dans leur pc.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je suis sur AOL aussi. Je n'ai pas de pb de reconnaissance de pseudo sur VLR mais qd j'arrive sur le site, les messages non lus sont en orange mais dès que je réponds à un post, tous mes messages s'affichent en blanc...

Ca viendrait d'AOL ? sachant qu'au travail, les posts non lus restent en orange (c'est plus pratique).

Merci de la réponse.
25680
Coucou Graindethé,

Cela vient du paramétrage des cookies d'Aol.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Coucou Anne,

Merci pour ta réponse mais comment faire pour les remettre dans le droit chemin ces cookies :shock: ?
45 ans barcelona 5852
N'ayant pas aol, j'ai trouvé un tutorial sur le réglage des cookies dans leur logiciel (en anglais mais très simple et avec des images) :
http://support.onlinetraffic.com/cookies/aol/

Essaie toujours.

si jamais çà marche pas, faudra essayer de passer par un autre navigateur...
44 ans laigneville/oise 2222
bon j'ai tout fait comme m'sieur David il a dit pour les cookies mais c'était déjà comme il faut ,donc quand je me connecte a vlr par explorer je suis identifiée mais je ne peut poster que si je tape mon pseudo et mon mot de passe (c'est un truc de dingue ! :crazyeyes: ) l' identification automatique ne veut tjts pas fonctionner .
Comme je disais au par avant ça na pas d'importance tant que je peut mettre des messages c'était de la curiosité et surtout j'aime pas me prendre la tête !
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
je vais essayer ! merci
45 ans barcelona 5852
briquette a écrit:
bon j'ai tout fait comme m'sieur David il a dit pour les cookies mais c'était déjà comme il faut ,donc quand je me connecte a vlr par explorer je suis identifiée mais je ne peut poster que si je tape mon pseudo et mon mot de passe (c'est un truc de dingue ! :crazyeyes: ) l' identification automatique ne veut tjts pas fonctionner .
Comme je disais au par avant ça na pas d'importance tant que je peut mettre des messages c'était de la curiosité et surtout j'aime pas me prendre la tête !


Un truc qui peut marcher : supprimer les cookies dans internet explorer.
( outils/options internet/supprimer les cookies )
44 ans laigneville/oise 2222
j'ai supprimer les cookies au niveau d'explorer ,j'ai virer la liste de cookies d' aol ont ne sais jamais ,d'ailleurs il es clair que ca passe mieux pour bcp d'autre site ca plante plus tout les 3/4 d'heures mais le reste tjrs meme probleme ;alors peut etre je vais mettre le feu au pc et comme ca tout seras neuf :twisted: et moi je me serais calmer !
mais je suis quasi certaine que c'est aol qui fout le bordel .
45 ans barcelona 5852
briquette a écrit:
j'ai supprimer les cookies au niveau d'explorer ,j'ai virer la liste de cookies d' aol ont ne sais jamais ,d'ailleurs il es clair que ca passe mieux pour bcp d'autre site ca plante plus tout les 3/4 d'heures mais le reste tjrs meme probleme ;alors peut etre je vais mettre le feu au pc et comme ca tout seras neuf :twisted: et moi je me serais calmer !
mais je suis quasi certaine que c'est aol qui fout le bordel .


Ou sinon envoie moi ton PC je le brûle pour toi...promis lol ! :lol:

Sérieusement, je sais que pas mal de sites ont des problèmes avec aol, qui utilise un système très spécial, mais c'est pas sur que les tiens viennent uniquement de là.

:!: çà serait bien d'avoir d'autres avis de vlriens qui surfent par aol. Ont ils les même problèmes que toi ?

:idea: Sinon faut peut être voir du côté de ton pc. En général le bon fonctionnement des pc se dégrade avec le temps, et l'installation, désinstallation de certains logiciels crée des conflits et autres shmilbliks internes.
Il arrive un moment ou la meilleure chose à faire est de tout sauvegarder pour réinstaller windows. C'est bien chiant à faire, mais on est toujours content de récupérer un système "neuf"

Essaie peut être le SAV aol, mais je crains qu'ils ne te dise pas mieux :roll:
P
42 ans 2577
le SAV aol ? :lol: david tu as bocoup d'humour ce soir ... ;)

alors moi j'ai aol mais j'utilise explorer ... c'est un reflexe ... j'ai jamais reussi (ni cherché) a ce ke la tite case " se connecter automatiquement " fonctionne mais je tape mon pseudo et code a chaque fois, ke je viens sur el site, ça me dérange pas, au moins je risuqe pas de l'oublier ... :roll:

bon, j'aide pas bocoup là , désolée !!! :?
45 ans barcelona 5852
J'hésitais à la mettre, mais finalement...:D

P
42 ans 2577
OUI, MERCI DAVID, MERCI !!!

vas y balance les ...

craignez rien, ils me connaissent chez Aol, d'ailleurs je leur en fait tellement baver qu'ils ont baissé leur prix :lol: je n'ai qu'un ami chez eux : demandé anthony au servie technique, l'est trop sympa ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Merci ma Lilou pour le tuyau !!! :lol:
B I U