MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La dordogne ?!

37 ans 1003
Amis du soir , bonsoir !!!

y a t il quelqu'un vivant en dordogne ?

Périgueux ville morte certes mais bon quand meme ! je ne dois pas etre la seule survivante  
de ce département ?!

n'est ce pas ? :D
42 ans Tours 2247
Je n'y vit pas mais j'y viens tout les ans pour les vacances. On a une maison à Hautefort, c'est un petit village pas tres loin de chez toi.
37 ans 1003
Bonjour !

oui je situe bien Hautefort avec son fameux chateau :)

en tout cas j'espere que t'y passe de bonne vacances a chaque fois .
48 ans 17521
Je n'y vis pas, mais j'y suis passée à plusieurs reprises lors de vacances également, c'est une superbe région que j'aime particulièrement... :D
37 ans 1003
bonjour ,bonjour !

Ben si un jour tu y repasse et que tu as besoin d'un guide de pur souche :lol: je serais contente de pouvoir t'offrir mon aide .

C'est vrai qu'on a une jolie région , il y a pas mal de choses a y voir et a y gouter .
50 ans Bayonne 1323
ahhh la Dordogne, la bouffe, les châteaux!!!!! j'en suis partie :D pour rejoindre mon chéri ailleurs, j'y suis quand même resté 30 ans, c'est pas rien!!!! et ma famille y vit encore... mais bon faut avouer c'est super beau mais qu'est ce qu'on s'y fait chié :!:
37 ans 1003
bonsoir !

ah ca c'est rien de le dire ! c'est d'un ennui total ,et on a vite fait le tour des choses a faire .

c'est pour ca que je me dis que ca peut etre une bonne chose de faire de nouvelles connaissances ! :D
42 ans Tours 2247
Oui le chateau de Hautefort est magnifique, ma maison est juste dessous!

D'ailleurs ce chateau a servi au tournage d'un film a cause de son pnt levis qui fonctionne toujours.
37 ans 1003
Oui j'avais entendu parler qu'il avait servi au tournage d'un film .
Ceci dis il y a pas mal de lieu en dordogne qui ont servi dans des films , faut dire qu'avec le patrimoine qu'il y a , ca laisse du choix ! :D
38 ans 24 132
coucou la actuellement j'habite a Périgueux aussi^^ :D j'aurais jamais pensée qu'il y aurait des vlriennes ici!ca fait super plaisir! 8)
37 ans 1003
Ho coooool ! je ne suis pas seule ! :D

Va falloir sabrer le champagne lol
38 ans 24 132
et non on est plus seule au monde :lol: !!!!!
et pgx pas si grand que ca!
oui oui du champagne :drinking: apres gros mal de crâne ! :P donc pour faire connaissance pourquoi pas !je trouve ca génial
37 ans 1003
Lol

Non mais ca fait plaisir on est au moins 3 !!

Je suis sure qu'en cherchant bien on doit pouvoir arriver a 5 sur toute la dordogne :lol:
38 ans 24 132
OUI mais d ici la faut attendre...a moins qu'il n y ai que 3rondes lol vive le quota y'en a plus !!!apres ce qui est de s'assumer hum hum c 'est autre chose :D
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
Moi aussi je suis de dordogne j'habite pas tres loin de perigueux!! j'aurais ps cru non plus qu'il y ai des filles de px sur vlr!!
B I U