MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

raz le bol d'être moche

627
Non je déconne pour le titre, mais j'avais besoin de sortir un peu ma mauvaise humeur.

Parce que contrairement à la demoiselle, moi je ne me fais jamais draguer :-p

Plus sérieusement,  
que faire quand on n'aime pas sortir, pas la musique de djeunz et qu'on est plus intéressé par la politique que par les voitures pour se trouver une copine.
Et en plus quand on n'a plus d'amis dans sa zone géographique ...

Enfin bon voilà je voulais juste raler un coup, merci d'avoir lu et bonne soirée ;)
L
75 ans 7509
A je croyais que t'étais casé moi, c'est pas le cas?
13610
bones1981 a écrit:
raz le bol d'être moche

:lol: :lol:

Tu as réussi à me faire rire aujourd'hui, je t'en remercie ;)
627
Yubaba a écrit:
A je croyais que t'étais casé moi, c'est pas le cas?


LOL non loin de là :) j'ai eut que des expériences assez ... spéciales ... depuis Aout dernier, entre une vampire, une nympho qui couchait aussi avec mon meilleur pote (sans savoir qu'on se connaissait lui et moi), une autre qui voulait que je sois son père, celle qui m'a dragué pour m'entrainer dans une sorte de triangle amoureux avec son frère (non je ne donnerai pas plus de détails) et une qui me faisait du chantage sur la vie de son chien... je me dis des fois que je suis pas plus mal tout seul.

M'enfin ça m'apprendra à être complètement extra terrestre dans mon comportement et les filles que je drague aussi ;-)
5210
t'es pas moche d'abord!!!!
M
48 ans 1869
bones1981 a écrit:
Plus sérieusement, que faire quand on n'aime pas sortir, pas la musique de djeunz et qu'on est plus intéressé par la politique que par les voitures pour se trouver une copine.
On s'en va faire de la politique dans une association (ton parti préféré, ou une autre association). Ou alors on se trouve une ou deux activités collectives qu'on aime (sport, théatre, écriture, danse, langues, peinture... peu importe pourvu que ça te soit agréable...).
Mais bon, je disais ça comme ça...
je veux pas te priver du plaisir de râler un peu :lol:
L
75 ans 7509
A c'est clair tu sais dénichait la caille :shock: enfin ne desespère pas tu vas trouver la perle rare tu es un garçon bien :D

Je confirme vaut mieux être seul que mal accompagné. :D
P
38 ans Bordeaux 60
Histoires très spécial ! Tu peux le dire !
Mais comme je te l'ai déjà dit, te prend pas la tête !!!
Non mais c'est vrai quoi ! :evil: :evil:

ET PUIS TU N'ES PAS MOCHE NON DE NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
53 ans Belgique 3287
Ben mon tit Bones tu vas aux meetings politiques et tu trouves une nana dans ton genre qui y assiste ;)
A
51 ans sur un anneau de Saturne 90
Mais oui les filles ! On a trouvé notre Elu !

Notre Président !!

Celui qui va détrôner tout le monde !! Enfin un BEAU président et sûrement intelligent !! :)
682
bones1981 a écrit:

Plus sérieusement, que faire quand on n'aime pas sortir, pas la musique de djeunz et qu'on est plus intéressé par la politique que par les voitures pour se trouver une copine.
Et en plus quand on n'a plus d'amis dans sa zone géographique ...


bon, y'a pas d'autre moyens que ceux-là : sortir ou le net.

Pour sortir, assite à des choses qui te plaisent : c'est là que les gens qui te ressemblent se retrouvent! ensuite faut du culot et savoir jouer. En amour, il y a beaucoup de jeu.... Enfin je ne vais rien t'apprendre après tout. :?

Sinon, je ne connais qu'une technique de drague : rester naturel. Et surtout ne pas être comme tout le monde. tu as de la personnalité, du caractère, n'en aies pas peur : ça séduit et rassure ces dames :lol:
Finalement, faut rester ouvert d'esprit, savoir faire rire, ne pas se prendre trop au sérieux... le physique on s'en bats les roupettes au début. Enfin bon, si ça ça marche pas, ben il ne te reste plus qu'à devenir moine, lol.
627
Jode a écrit:
Enfin bon, si ça ça marche pas, ben il ne te reste plus qu'à devenir moine, lol.


Pas con ça, en plus avec mon nouveau boulot je fais le tour des monastères églises et couvents (en une semaine j'en ai visité plus que tout le reste de ma vie).

Non mais sinon avec les filles ça va en réalité, c'est juste que j'ai envie de trouver la bonne et que je suis peut être trop exigeant... c'est pas ma faute si je veux qu'elle soit super mignone, qu'elle ait un QI de plus de 200, qu'elle ait de la conversation de la personalité, qu'elle soit amusante et qu'elle m'accepte comme je suis ;) Ah c'est pas ici le sujet princesse charmante ? :angel:
60 ans 91 25732
Là c'est pas le sujet "princesse charmante" qu'il te faut Bones, c'est le sujet "fantasme" ! :lol:
682
oui, dans ce cas-là, tu es victime du syndrome de la "princesse charmante".

ça mùe désole le nombre de gens qui croit en tout ça :cry:

Si ça existait.... rien ne serait comme aujourd'hui.

Généralkement, je considère ce "syndrome" comme un fait de l'ego sublimé : je veux dire, on s'estime et s'aime beaucoup, donc en attend beaucoup de l'autre.... qui évidemment, n'a que peu de ce que l'on attend, donc on est toujours déçu! Faut rester naturel et lucide, réaliste...


Enfin, je ne te vise pas, c'est juste un constat malheureux : car avant de connaitre les joies et charmes romantiques de l'amour, faut comprendre qu'il ne faut pas y croire avant...
M
48 ans 1869
bones1981 a écrit:
c'est pas ma faute si je veux qu'elle soit super mignone, qu'elle ait un QI de plus de 200, qu'elle ait de la conversation de la personalité, qu'elle soit amusante
désolée,
je suis pas libre.
Mais bon, il y en a peut-être d'autres
:lol: :lol: :lol: :lol:
B I U