MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel méchant êtes-vous?

682
Katcal a écrit:
Jack Torrence...


une compatriote! tu veux ma hache dis?
41 ans 22/29 2570
Moi je suis O-Ren Ishii, bah, jamais vu le film donc c pas drôle!!!
Mais le test était sympa!
51 ans PARIS 679
Agent Smith : mais c'est trop banal, si on m'avait laissez le choix j'aurais dit voyons : le répliquant Roy Batty (Rutger Hauer)

Je le trouve plus cool l'agent smith il est un coincé quand même !
41 ans Dans la brousse belge... 460
freddy krueger :D
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Jode a écrit:
Katcal a écrit:
Jack Torrence...


une compatriote! tu veux ma hache dis?


Mouahahahahahaha !!!! :D :twisted: Daaaaaaaaaaaaanny ? viens prendre ta raclée !!! :D
682
ça va chier ! mouahahahahahahahahah !!!!!!!!!!!! :twisted:


vivement le grand combat de tous les méchants de VLR !
682
ricrac07 a écrit:
Agent Smith : mais c'est trop banal, si on m'avait laissez le choix j'aurais dit voyons : le répliquant Roy Batty (Rutger Hauer)

Je le trouve plus cool l'agent smith il est un coincé quand même !


bah oui mais vous êtes des méchants gentils, c'est pour ça! faut être un méchant o-ri-gi-nal !

Pas vrai Katcal?
47 ans Roubaix 705
Ahh, ouais, je suis Tommy de Vito ! :D Ca me va comme un gant ! Bon, alors maintenant, va falloir me respecter, c'est clair ! :twisted:
53 ans belgique/arlon 11975
nani_nounette a écrit:
Freddy Kruger :lol:


freddy krueger :shock: ...aussi,en plus c'est un personnage qui me fait le plus flipper!!!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Jode a écrit:
ricrac07 a écrit:
Agent Smith : mais c'est trop banal, si on m'avait laissez le choix j'aurais dit voyons : le répliquant Roy Batty (Rutger Hauer)

Je le trouve plus cool l'agent smith il est un coincé quand même !


bah oui mais vous êtes des méchants gentils, c'est pour ça! faut être un méchant o-ri-gi-nal !

Pas vrai Katcal?


mouahahahahahaha !!! :twisted:
S
40 ans paris 108
Darth Vader pour moi :shock:
du moment que la ressemblance s'arrête là... :roll: ;)
51 ans PARIS 679
Jode a écrit:
ricrac07 a écrit:
Agent Smith : mais c'est trop banal, si on m'avait laissez le choix j'aurais dit voyons : le répliquant Roy Batty (Rutger Hauer)

Je le trouve plus cool l'agent smith il est un coincé quand même !


bah oui mais vous êtes des méchants gentils, c'est pour ça! faut être un méchant o-ri-gi-nal !

Pas vrai Katcal?


Ouais Jack Torrence c'est un méchant au ras des paquerettes franchement il se fait mettre à l'amende par un enfant :lol: .
Et original un type en pelin hallu qui veut tuer sa famille, c'est presque tous les jours à la télé.
Désolé les jeunes mais je préfére l'agent Smith, plus fort que les humains et que les machines il lui faut un messie pour le battre, c'est pour vous dire.

Bien essayé quand même...
43 ans Lyon 1372
Jack Torrence
Mmm... oui, ça colle bien ;)
5210
O-Ren-Ishii
mais chui pas méchante ;)
43 ans Meurthe et Moselle (54) 144
:twisted: O-Ren Ishii ... pas mal,j'aime le style! :shock: même si je n'ai pas sa souplesse... mouarf!


Grrrrrr :twisted:
B I U