| |
Bronzé ou pas bronzé?
| bronzé |
|
51% |
[ 55 ] |
| pas bronzé |
|
48% |
[ 51 ] |
Total des votes : 106
|
| Auteur | Message |
marie59 Néophyte

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 97 Ville Pays: dunkerque |
Mardi 21 Juin 2005 14:58 Bronzé ou pas bronzé? |
|
|
bronzee mais j'ai pas trop eu le choix...
etant d'origine africaine
non sans rire je bronze super vite et apres je suis toute cramee et moi je l'aime ma peau chocolat
par contre jamais jamais jamais jamais de coups de soleils et oui j'en entend deja raler  |
|
| ^ |
|
| |
sally33 Vlrnaute

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 10 Avr 2005 Messages: 454 Ville Pays: bordeaux
Mes vêtements : Vendus (6) |
Mardi 21 Juin 2005 15:06 Bronzé ou pas bronzé? |
|
|
| marie59 a écrit: |
par contre jamais jamais jamais jamais de coups de soleils et oui j'en entend deja raler  |
c pas la peine de te vanter!!  |
|
| ^ |
|
| |
boons Néophyte

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 59 Ville Pays: CHARLEVILLE MEZIERES
Mes vêtements : Vendus (2) |
Mardi 21 Juin 2005 15:07 Bronzé ou pas bronzé? |
|
|
| Chtibuibui a écrit: | Moi je ne bronze pas, je crame! ma peau n'aime pas le soleil, et de toute façon c'est pas très grave puisque moi non plus  |
Moi c pareil, malgré les crèmes je crame et en partant ça ne laisse meme pas un petit teint hallé... |
|
| ^ |
|
| |
marie59 Néophyte

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 97 Ville Pays: dunkerque |
Mardi 21 Juin 2005 15:28 Bronzé ou pas bronzé? |
|
|
| sally33 a écrit: | | marie59 a écrit: |
c pas la peine de te vanter!!  |
pour une fois que je peux me la peter un peu  |
|
| ^ |
|
| |
anypya Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 993 Ville Pays: Tours |
Mardi 21 Juin 2005 15:52 Bronzé ou pas bronzé? |
|
|
| a mon grand regret je suis blanche de chez blanche et je crois que celà a toujours était un complexe |
|
| ^ |
|
| |
babyblue Vlr Nomade

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 180 Ville Pays: Montréal |
Mercredi 23 Août 2006 5:21 Bronzé ou pas bronzé? |
|
|
| Je déteste rester blanche, y'en a qui cultivent leur blancheur et ça leur va bien, mais pas moi j'ai l'air malade. |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 12654 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (35) Vendus (201) |
Mercredi 23 Août 2006 5:34 Bronzé ou pas bronzé? |
|
|
j'adore les teints de porcelaine, mais moi je suis plutôt halée, naturellement, donc dès que le soleil pointe le bout de son nez, je prend des couleurs immédiatement...  |
|
| ^ |
|
| |
nouchka35 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 748 Ville Pays: Rennes/Chateaubriant
Mes vêtements : Vendus (18) |
Vendredi 8 Septembre 2006 13:51 Bronzé ou pas bronzé? |
|
|
J'adorerais être bronzée mais dame nature m'a gratifiée d'une peau de navet hyper sensible qui vire au rouge au soleil, hâle un peu et redevient blanche en moins de 2 , donc, je triche : autobronzant !  |
|
| ^ |
|
| |
andromeda Vlr Padawan

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 2091 Ville Pays: Région parisienne
Mes vêtements : A vendre (39) Vendus (83) |
Vendredi 8 Septembre 2006 14:28 Bronzé ou pas bronzé? |
|
|
je préfère garder ma peau de rousse bien blanche et peu ridée que tenter de ressembler à une star hollywoodienne des années 80 et être fripée comme un pruneau.
De plus, j'en suis à 3 grains de beauté retirés pour cause de "bizarrerie", alors je me méfie.
De toute façon, on est programmé pour avoir une certaine couleur et la nature fait souvent bien les choses, on est mieux comme ça.
Et puis la nature serait bien triste si tous les petits oiseaux étaient de la même couleur  |
|
| ^ |
|
| |
Miss_Tofu Dark Brokoli

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 3935 Ville Pays: Paris |
Vendredi 8 Septembre 2006 18:30 Bronzé ou pas bronzé? |
|
|
Dans le genre blanche comme une fesse, me voilà!
Je ne bronze que très très difficilement, du coup j'évite le soleil, c'est pas plus mal. |
|
| ^ |
|
| |
laly2 Néophyte

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 20 Oct 2006 Messages: 71 Ville Pays: 62 |
Mardi 24 Octobre 2006 16:19 Bronzé ou pas bronzé? |
|
|
salut
alors moi bronzé plus que bronzé, mais toujours avec une protection, léte je fait la planche sur la plage j'adorrrrrrrre |
|
| ^ |
|
| |
chouchoupe Vlr Nomade

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 275 Ville Pays: IDF
Mes vêtements : A vendre (7) Vendus (2) |
Mercredi 20 Décembre 2006 23:28 Bronzé ou pas bronzé? |
|
|
moi je suis blond foncé aux yeux bleus mais je suis une curiosité de la nature, je bronze très bien !  |
|
| ^ |
|
| |
sunflower Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 2607 Ville Pays: france
Mes vêtements : Vendus (1) |
Jeudi 21 Décembre 2006 12:54 Bronzé ou pas bronzé? |
|
|
J'ai la peau super blanche, donc au soleil en été je crame, je pele , à la mer la moitié du temps en t shirt tellement le soir ca me grattais.
Par contre depuis 2 ans je fais des UV à partir du mois d'avril, ca me prépare bien la peau, et une fois le mois de juin , j'ai la peau qui rougit beaucoup moins , je me met en 2 pieces avec écran total et j'ai un léger bronzage , ca donne bonne mine, j'aime bien.
Par contre en hiver, actuellement, blanche comme un c** lol  |
|
| ^ |
|
| |
elfeline Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 2761 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (63) |
Vendredi 22 Décembre 2006 14:11 Bronzé ou pas bronzé? |
|
|
Pas bronzée... façon je déteste rester au soleil...
si je prends des couleurs c'est qu'effectivement je suis dehors pour me ballader... alors mes bras bronzent
Mais façon c'est toujours avec de la crème indice 60 (la même que ma fille ) sinon je crame si j'oublie c'est radical suis plein de coup de soleil et après suis obligée de mettre de la tomate pour réhydratez... et ensuite crème hydratante ect
En plus le soleil est dangereux pour ma peau claire et pleine de grain de beauté  |
|
| ^ |
|
| |
SoleilMoon Vlr Addicted

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 10 Déc 2006 Messages: 1250 Ville Pays: Région parisienne |
Vendredi 22 Décembre 2006 22:21 Bronzé ou pas bronzé? |
|
|
| Je ne bronze pas. Cela ne me gène absolument pas. J'adore ma peau blanche, qui se couvre de taches de rousseur avec l'arrivée des beaux jours. |
|
| ^ |
|
| |
| |