Bronzé ou pas bronzé?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Bronzé ou pas bronzé?
bronzé
51%
 51%  [ 55 ]
pas bronzé
48%
 48%  [ 51 ]
Total des votes : 106
AuteurMessage
marie59
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: dunkerque
MessageMardi 21 Juin 2005 14:58 Bronzé ou pas bronzé? Répondre en citant ce message

bronzee mais j'ai pas trop eu le choix... Cool Laughing Laughing Laughing Laughing
etant d'origine africaine Laughing Laughing Laughing

non sans rire je bronze super vite et apres je suis toute cramee et moi je l'aime ma peau chocolat

par contre jamais jamais jamais jamais de coups de soleils Cool Cool et oui j'en entend deja raler Laughing Laughing
^

sally33
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: bordeaux

Mes vêtements :
Vendus (6)
MessageMardi 21 Juin 2005 15:06 Bronzé ou pas bronzé? Répondre en citant ce message

marie59 a écrit:

par contre jamais jamais jamais jamais de coups de soleils Cool Cool et oui j'en entend deja raler Laughing Laughing

c pas la peine de te vanter!! Wink
^

boons
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: CHARLEVILLE MEZIERES

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageMardi 21 Juin 2005 15:07 Bronzé ou pas bronzé? Répondre en citant ce message

Chtibuibui a écrit:
Moi je ne bronze pas, je crame! Embarassed ma peau n'aime pas le soleil, et de toute façon c'est pas très grave puisque moi non plus Very Happy

Moi c pareil, malgré les crèmes je crame et en partant ça ne laisse meme pas un petit teint hallé...
^

marie59
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: dunkerque
MessageMardi 21 Juin 2005 15:28 Bronzé ou pas bronzé? Répondre en citant ce message

sally33 a écrit:
marie59 a écrit:

c pas la peine de te vanter!! Wink

Laughing Laughing Laughing pour une fois que je peux me la peter un peu Laughing Laughing
^

anypya
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Tours
MessageMardi 21 Juin 2005 15:52 Bronzé ou pas bronzé? Répondre en citant ce message

a mon grand regret je suis blanche de chez blanche et je crois que celà a toujours était un complexe
^

babyblue
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Montréal
MessageMercredi 23 Août 2006 5:21 Bronzé ou pas bronzé? Répondre en citant ce message

Je déteste rester blanche, y'en a qui cultivent leur blancheur et ça leur va bien, mais pas moi j'ai l'air malade.
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageMercredi 23 Août 2006 5:34 Bronzé ou pas bronzé? Répondre en citant ce message

j'adore les teints de porcelaine, mais moi je suis plutôt halée, naturellement, donc dès que le soleil pointe le bout de son nez, je prend des couleurs immédiatement... Rolling Eyes
^

nouchka35
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rennes/Chateaubriant

Mes vêtements :
Vendus (18)
MessageVendredi 8 Septembre 2006 13:51 Bronzé ou pas bronzé? Répondre en citant ce message

J'adorerais être bronzée mais dame nature m'a gratifiée d'une peau de navet hyper sensible qui vire au rouge au soleil, hâle un peu et redevient blanche en moins de 2 , donc, je triche : autobronzant ! Laughing
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Région parisienne

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageVendredi 8 Septembre 2006 14:28 Bronzé ou pas bronzé? Répondre en citant ce message

je préfère garder ma peau de rousse bien blanche et peu ridée que tenter de ressembler à une star hollywoodienne des années 80 et être fripée comme un pruneau.

De plus, j'en suis à 3 grains de beauté retirés pour cause de "bizarrerie", alors je me méfie.

De toute façon, on est programmé pour avoir une certaine couleur et la nature fait souvent bien les choses, on est mieux comme ça.

Et puis la nature serait bien triste si tous les petits oiseaux étaient de la même couleur Laughing Laughing Laughing
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris
MessageVendredi 8 Septembre 2006 18:30 Bronzé ou pas bronzé? Répondre en citant ce message

Dans le genre blanche comme une fesse, me voilà!
Je ne bronze que très très difficilement, du coup j'évite le soleil, c'est pas plus mal.
^

laly2
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 62
MessageMardi 24 Octobre 2006 16:19 Bronzé ou pas bronzé? Répondre en citant ce message

salut

alors moi bronzé plus que bronzé, mais toujours avec une protection, léte je fait la planche sur la plage j'adorrrrrrrre
^

chouchoupe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: IDF

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageMercredi 20 Décembre 2006 23:28 Bronzé ou pas bronzé? Répondre en citant ce message

moi je suis blond foncé aux yeux bleus mais je suis une curiosité de la nature, je bronze très bien ! Razz
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 21 Décembre 2006 12:54 Bronzé ou pas bronzé? Répondre en citant ce message

J'ai la peau super blanche, donc au soleil en été je crame, je pele , à la mer la moitié du temps en t shirt tellement le soir ca me grattais.

Par contre depuis 2 ans je fais des UV à partir du mois d'avril, ca me prépare bien la peau, et une fois le mois de juin , j'ai la peau qui rougit beaucoup moins , je me met en 2 pieces avec écran total et j'ai un léger bronzage , ca donne bonne mine, j'aime bien.
Par contre en hiver, actuellement, blanche comme un c** lol Laughing
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (63)
MessageVendredi 22 Décembre 2006 14:11 Bronzé ou pas bronzé? Répondre en citant ce message

Pas bronzée... façon je déteste rester au soleil...

si je prends des couleurs c'est qu'effectivement je suis dehors pour me ballader... alors mes bras bronzent Laughing

Mais façon c'est toujours avec de la crème indice 60 (la même que ma fille Laughing ) sinon je crame Rolling Eyes si j'oublie c'est radical suis plein de coup de soleil et après suis obligée de mettre de la tomate pour réhydratez... et ensuite crème hydratante ect

En plus le soleil est dangereux pour ma peau claire et pleine de grain de beauté Wink
^

SoleilMoon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Région parisienne
MessageVendredi 22 Décembre 2006 22:21 Bronzé ou pas bronzé? Répondre en citant ce message

Je ne bronze pas. Cela ne me gène absolument pas. J'adore ma peau blanche, qui se couvre de taches de rousseur avec l'arrivée des beaux jours.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Ballerine bronze T40

ballerines cuir bronze t41

Pour bronzé mieux ?????

Helpp: ne bronze pas uniformément

Ballerines bronze Neuves T39

Ceinture en métal couleur bronze max 110cm

Escarpins marron bronze bout pointu T. 39

Veste bronze simili cuir Amataï T.50

Ensemble 2 pieces noir/bronze reflet or taille 54/56

neuf SG triumph 100C colori or/bronze superbe à voir.....

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)