MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatouage

52 ans strasbourg 6049
eden260208 a écrit:
C'est vrai mais ca n'empeche pas que c'est un personnage toujours esthétique en tatouage.


ah bon? ben je sais pas hein l'esthétisme est simplement une question de  
goût tout comme les films ou la musique... et vu la diversité graphique qu'on trouve dans le monde du tattoo aujourd'hui dire qu'un motif est toujours esthétique en tattoo est presque un non-sens. 1, faut apprécier le type de motif pour ca , et 2, je te le dis trouver esthétique une fée traitée par certains tatoueurs, c'est pas du tout évident. c'est comme dans tout le reste : totalement subjectif.
37 ans 12
Pas mal...après tout est une question de goût, moi je n'aime pas trop les tatouages "colorés"...mais ce qui compte c'est qu'à toi il te plaise!
33 ans seine et marne 53
pareil pour moi .... je n'aime pas beaucoup la couleur sur les tatouage.apres c est personel chaque personne a des gout diff..donc si sa te plait c est le pricipal :D biiiz
V
43 ans 1
J'ai un soleil tatoué dans le dos et il a à peine d'une couleur, reste joli un peu, mais beaucoup couleur ne me plaît pas, bien qu'il soit certain qu'il est personnel. D'un autre côté je veux leur demander si vous savez de quelqu'un qui sait tatouer bien des visages, je veux reproduire une photo de ma fille, ce n'est pas tout à fait facile, je le sais, mais c'est un bel imágen ce dans son Velo hollandais, en souriant merveilleusement. Je l'aime!
B I U